| Defensive à Denver | |
|
+4Thusk @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid E.T. Tha King 8 participants |
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:30 | |
| Avec plusieurs bon/potable défenseur au Camps des AVS que devrions nous faire : K.Quincey ( 3 0 3 3 +1 ) K. Cumiskey ( Qui Jouera son 1er match se soir ) * Très bon défenseur ( Comme Campoli là ) J. Hedja ( 1 0 0 0 -1 * Bon pour l'expérience est les BS ) S.O'brien ( 2 0 0 0 -1 2 * Très physique et défensif) E. Johnson ( 3 0 0 0 0 0 * Le Défenseur du Top 6 ) R.O’Byrne (3 0 0 0 -3 2 * Mauvais quand mais bon ...) M.Hunwick (3 0 0 0 -4 0 * Je ne serait pas surpris de ne pas le voir dans le top 6 ) T.Barrie (3 2 1 3 0 0 * Tous le monde parle de Gallager comme la surprise des camps mais Barrie fait très aussi) R.Wilson (2 0 1 1 -1 4 * Il pourrait être 7-6 Défenseur mais je crois qu'il finira la saison top 4) S. Elliot ( 4 0 2 2 -2 * Tous comme Barrie il fait très bien) ---------- J. Holos Coupé a la dernier vague C. Gaunce Coupé a la dernier vague Donc vous qui croyez qui formera le top 7 ? - Spoiler:
Mes Duos
1 E. Jonshon - K. Quincey 2 S. O'brien - K. CUmiskey 3 T. Barrie - R. Wilson
- J. Hedja
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:50 | |
| J'écoute aucun match du Colorado donc je peux pas vraiment te dire de nom mais je pense que ça pourrait être eux: K.Quincey , E.Johnson , K.Cumiskey , S.O'Brien - T.Barrie , S.Elliott | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:52 | |
| Ouais mais je ne sais pas si on va mettre nos 2 recrue en defensive ... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:52 | |
| Perso, je verrais bien une défensive du genre...
Johnson - Quincey Hejda - Cumiskey O'Brien - O'Byrne --------------- Wilson - Hunwick
Les autres dans la AHL pour prendre un peu d'expérience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:56 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Perso, je verrais bien une défensive du genre...
Johnson - Quincey Hejda - Cumiskey O'Brien - O'Byrne --------------- Wilson - Hunwick
Les autres dans la AHL pour prendre un peu d'expérience... Le seul probleme c'est la 3 ligne; Nous sommes d'accord pour dire que O,Brien et O'byrne ne sont pas trèes mobile alors il faudrait un defenseur Modile a la place d'un | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:57 | |
| Ouais bah... c'était juste des lignes fait au hasard quasimen là... ^^
Hejda - O'Brien Cumiskey - O'Byrne
Debord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 21:33 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Perso, je verrais bien une défensive du genre...
Les autres dans la AHL pour prendre un peu d'expérience... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 22:25 | |
| S'tu moi ou c'est une def de marde sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 22:38 | |
| pas de marde mais unidimensionnel, on peut se demander qui relancera l'attaque a dirait toute des def défensifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 22:42 | |
| - Thusk a écrit:
- pas de marde mais unidimensionnel, on peut se demander qui relancera l'attaque a dirait toute des def défensifs
Bin Cumiskey,Wilson,Jonshon,Barrie,Hunwick,Elliot SOnt tous très mobile | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 23:15 | |
| Ouf exagere la pas la tous tres mobile y'ont fait quoi a date dans ligue la Johnson est le seul bon def la dedant la ya chumesik pis Hunwick qui peuvent peut-etre jouer regulier pour une équipe autre que le colorado les autre ont rien faite encore la barrie pis elliot c'est des projet y'ont besois de se peaufiner dans la ahl sont pas encore pres pour la nlh | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 23:29 | |
| très mobile veut pas dire qu'ils sont bon pour relancer l'attaque...
relacer l'attaque veut aussi dire être capable de faire la première passe, êre capable de diriger le pp et etc. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Sam 1 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 0:00 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Ouf exagere la pas la tous tres mobile y'ont fait quoi a date dans ligue la
Johnson est le seul bon def la dedant la ya chumesik pis Hunwick qui peuvent peut-etre jouer regulier pour une équipe autre que le colorado les autre ont rien faite encore la barrie pis elliot c'est des projet y'ont besois de se peaufiner dans la ahl sont pas encore pres pour la nlh Pour Barrie on s'en reparle d'acc | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 1:53 | |
| pour moi attaque correcte, défensive bonne défensivement mais qui fera pas grand chose de bon offensivement, gardien ????
Colorado c'est ça en gros, et si les caps peuvent repartir ave un gros pick, ce sera l'un des plus grand vol des années 2000 en compétition avec la trade de thornton, rask et toskala | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 2:45 | |
| Moi je pense que le problème du Colorado yé en haut au 2ième étage. Il s'appelle .. hum Sherman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defensive à Denver Dim 2 Oct - 17:56 | |
| D Tyson Barrie Lake Erie (AHL) Coupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defensive à Denver | |
| |
|
| |
| Defensive à Denver | |
|