| Wes Welker s'en va à Denver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Wes Welker s'en va à Denver Mer 13 Mar - 18:44 | |
| Il a signé pour 2 ans avec les Broncos, il quitte Brady pour aller recevoir les passes de Payton Manning.
ABOY le gros! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Mer 13 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Jeu 14 Mar - 0:24 | |
| Tout une acquisition!
D'autre changement d'adresse dans la NFL
Mike Wallace WR -> Dolphins Paul Kruger OLB -> Browns Percy Harvin WR -> Seahawks Anquan Boldin WR -> 49ers Martellus Bennett TE -> Bears Delaine Walker TE -> Titans Dannell Ellerbe LB -> Dolphins Jared Cook TE -> Rama Jermon Bushrod OT -> Bears Manny Lawson LB -> Bills Donnie Avery WR -> Chiefs Rashad Mendenhall RB -> Cardinals Reggie Bush RB -> Lions Shone Greene RB -> Titans Dashon Goldson S -> Buccaners Glenn Dorsey DT -> 49ers
| |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Jeu 14 Mar - 11:22 | |
| Quel perte d'argent les gros noms des agents libres dans la NFL. J'aime bien mieux signé des joueurs moins «gros», mais des contrats de moitié moins gros et qui font un bon boulot pareil.
En ce sens, j'aime bien les acquisitions des Colts :
Laron Landry (S) -> Gros contrat, c'est sur, mais apporte un élément physique et bon contre la course Gosder Cherilus (OT) -> Pas vu la valeur du contrat, si c'est raisonnable, il peut être un atout intéressant pour la protection à Luck qui faisait défaut. Greg Toler (CB) -> Un ajout intéressant pour la tertiaire, c'est sur Donald Thomas (OG) -> Un backup chez les Pats, il a vraiment bien fait quand il a joué, ça ne peut pas nuire à une des pires O-L de la ligue
Mise-à-jour
Je viens de voir le contrat de Cherilus (5 ans / 34M$), et de Walden (?) (LB) (4 ans / 16 M$) je suis putainement déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Jeu 14 Mar - 20:38 | |
| Vous avez aussi signer notre ancien Nose Tackle Ricky Jean François. Bonne acquisition pour vous!
Pour les 49ers, a l'instant je ne croit pas qu'on se sois beaucoup améliorer parce qu'on a perdu beaucoup de joueur comme Goldson, Sopoaga et Walker. Et seulement signer Dorsey et acquit Boldin. Beaucoup de rumeur sur Asomugha et Woodson, la on serait améliorer mais si on ne réussi pas a signer c'est 2 joueurs on peut se retrouver dans le pétrin. Surtout que notre faiblesse c'est clairement nos DB donc cela sera à améliorer durant le draft aussi même si on signe des gros noms comme Asomugha et Woodson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Jeu 14 Mar - 23:03 | |
| J'étais content au début des signatures des Colts, mais la j'ai vu les contrats pi les scout sur des joueurs... TAB****** | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Jeu 14 Mar - 23:20 | |
| Les 49ers ont restructurer le contrat de Mario Manningham bonne affaire sa, si il peux rester en santé il va être beaucoup utile comme 3ème WR.
Et oui, beaucoup de joueur surpayer un peux partout. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 1:18 | |
| Les Seahawks vont etres fort avec l'ajout de Cliff Avril et Percy Harvin | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 2:16 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Les Seahawks vont etres fort avec l'ajout de Cliff Avril et Percy Harvin
Ça veux rien dire, suffit que Wilson aie le Sophomore Slump, et les Seahawks ne seraient pas des séries. L'année passé, les Bucs ont ajouté Carl Nicks et Vincent Jackson, et ça a fait Pouette. Les Seahawks sont meilleurs sur papier que les Bucs, mais les équipes qui se battissent pas les Free Agent sont souvent ceux qui choke le plus. Au football, il faut suivre un système, qui est différent pour chaque équipe. Ce n'est pas parce qu'un joueur est bon dans un système qu'il sera bon dans un nouveau système, et ça s'applique au Football beaucoup plus qu'au hockey. De plus, au football, c'est probablement le sport où les stats veulent le plus rien dire. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 8:59 | |
| Je sais mais l'an passe , il manquait un bon end au Seahawks et avec Cliff Avril disont sa va aider et tu compare vrm les Bucs au Seahawks ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 14:22 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Je sais mais l'an passe , il manquait un bon end au Seahawks et avec Cliff Avril disont sa va aider et tu compare vrm les Bucs au Seahawks ?
Oui, je les compare vraiment ensemble. Les Seahawks étaient l'équipe cendrillon l'an passé, cette année, tout peu s'écrouler. Cliff Avril, c'est un ailier défensif qui se démarque par sa vitesse qui était énormément aidé par Suh. Cela dit, j'ai dit aussi qu'ils étaient meilleur que les Bucs, mais n'empêche que le potentiel de choke sur Seattle est très élevé cette année. Par ailleurs, ces dernières années, la seul équipe avec qui l'ajout d'agent libre important à vraiment été une réussite, c'est les Broncos de Denver. Veux tu vraiment comparer Peyton Manning avec Avril et Harvin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 14:58 | |
| Pas parce que tu signe des agents libres que tu va nécessairement choker. Il a plein d'équipe qui ajoute des joueurs à leur formation sans s'écrouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 15:43 | |
| J'ai jamais dit qu'ils allaient choker, j'ai dit qu'ils allaient peut-être choker, et qu'il ne fallait pas sauter aux conclusions trop vite. Les équipes pour qui l'ajout d'agent libre est bénifique, c'est quand ce sont des joueurs de soutien, qui viennent compléter et donner de la profondeur à ton club.
Si Avril et Harvin s'adaptent au système, et que Wilson n'a pas le Sophomore slump, les Seahawks ont tout pour se rendre loin. Sinon, ça pourrait être désastreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec toi que pour construire une formation gagnante, tu doit passer par le repêchage pour la base et les Agents libres pour compléter la formation. Mais je ne croit pas que en signant des gros noms sa te désavantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 19:59 | |
| Avril est seulement un joueur assez moyen aidé par une excellente D-L à Détroit et Harvin, quand il aura une saison complète je pourrai le prendre au sérieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver Dim 17 Mar - 20:48 | |
| Vous parler beaucoup de Avril, mais oublier pas Bennett. Et il ont perdu 2 autre DL si je ne me trompe pas. Bryant avec les Browns et Jones avec les Lions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wes Welker s'en va à Denver | |
| |
|
| |
| Wes Welker s'en va à Denver | |
|