| Défenseur LNH #3 | |
|
+8Marcalogy Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 Kevin L TheMikael Gab Jo Vallycalogy Kazooie 12 participants |
D #3 | Lubomir Visnovsky | | 0% | [ 0 ] | Keith Yandle | | 0% | [ 0 ] | Dustin Byfuglien | | 6% | [ 1 ] | James Wisniewski | | 0% | [ 0 ] | Tobias Enstrom | | 0% | [ 0 ] | Christian Ehrhoff | | 0% | [ 0 ] | Dan Boyle | | 0% | [ 0 ] | Kristopher Letang | | 0% | [ 0 ] | Brent Seabrook | | 0% | [ 0 ] | Brent Burns | | 0% | [ 0 ] | Alex Goligoski | | 0% | [ 0 ] | Erik Karlsson | | 0% | [ 0 ] | Duncan Keith | | 29% | [ 5 ] | Zdeno Chara | | 24% | [ 4 ] | Alex Pietrangelo | | 0% | [ 0 ] | Jack Johnson | | 0% | [ 0 ] | Drew Doughty | | 18% | [ 3 ] | Cam Fowler | | 0% | [ 0 ] | Matt Carle | | 0% | [ 0 ] | Ryan Suter | | 0% | [ 0 ] | PK Subban | | 12% | [ 2 ] | Niklas Kronwall | | 0% | [ 0 ] | Tyler Myers | | 0% | [ 0 ] | John Carlson | | 0% | [ 0 ] | Alexander Edler | | 0% | [ 0 ] | Dion Phaneuf | | 6% | [ 1 ] | Erik Johnson | | 0% | [ 0 ] | Mark Staal | | 0% | [ 0 ] | Victor Hedman | | 0% | [ 0 ] | Chris Pronger | | 5% | [ 1 ] | Jay Bouwmeester | | 0% | [ 0 ] | Luke Schenn | | 0% | [ 0 ] | Andrei Markov | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 21:22 | |
| 1. Shea Weber 2. Nicklas Lidstrom 3. ??? Lubomir Visnovsky Keith Yandle Dustin Byfuglien James Wisniewski Tobias Enstrom Christian Ehrhoff Dan Boyle Kristopher Letang Brent Seabrook Brent Burns Alex Goligoski Erik Karlsson Duncan Keith Zdeno Chara Alex Pietrangelo Jack Johnson Drew Doughty Cam Fowler Matt Carle Ryan Suter PK Subban Niklas Kronwall Tyler Myers John Carlson Alexander Edler Dion Phaneuf Erik Johnson Mark Staal Victor Hedman Chris Pronger Jay Bouwmeester Luke Schenn Andrei Markov Autre | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 21:23 | |
| Je ne peux pas y aller contre Drew Doughty. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 21:25 | |
| À ce stade-ci, les 4 noms qui me viennent en tête sont Markov, Doughty, Chara et Keith. Avec sa progression qui est incroyablement rapide, je crois que Doughty a déja pris une avance sur les 3 autres ! Il a mon vote ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 21:33 | |
| Vu sa lenteur a décrocher un contrat, je m'abstient de voter pour Doughty ^^
Sérieusement, je crois que, contrairement a ce que mes sentiments me disent, le #3 c'est Chara.. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 21:51 | |
| J'ai regarder toutes la liste... Et jai voter pour un gars que je deteste.. Chris Pronger | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 22:15 | |
| Même si je le prendrai JAMMAIS dans mon équipe et que je le déteste pour mourir. J'ai voté Charu . Une bonne shot , Malheuresement il a gagné la Coupe . | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 22:22 | |
| Personellement, j'y vais avec Duncan Keith! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 22:48 | |
| Hésité entre Chara et Keith . J'y vais avec Keith. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Jeu 22 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Ven 23 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Ven 23 Sep - 15:25 | |
| Duncan Keith sans aucun doute | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 Ven 23 Sep - 18:10 | |
| moi jy vais avec Chara ! 2 votes pour subban | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseur LNH #3 | |
| |
|
| |
| Défenseur LNH #3 | |
|