| Défenseur LNH #1 | |
|
+8Bibeen Zack Marcalogy Bastien'TheKid Jo ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 12 participants |
|
Meilleur défenseur #1 | Lubomir Visnovsky | | 6% | [ 1 ] | Nicklas Lidstrom | | 28% | [ 5 ] | Keith Yandle | | 0% | [ 0 ] | Dustin Byfuglien | | 0% | [ 0 ] | James Wisniewski | | 0% | [ 0 ] | Tobias Enstrom | | 0% | [ 0 ] | Christian Ehrhoff | | 0% | [ 0 ] | Dan Boyle | | 0% | [ 0 ] | Kristopher Letang | | 0% | [ 0 ] | Shea Weber | | 56% | [ 10 ] | Brent Seabrook | | 0% | [ 0 ] | Brent Burns | | 0% | [ 0 ] | Alex Goligoski | | 0% | [ 0 ] | Erik Karlsson | | 0% | [ 0 ] | Duncan Keith | | 0% | [ 0 ] | Zdeno Chara | | 0% | [ 0 ] | Alex Pietrangelo | | 0% | [ 0 ] | Jack Johnson | | 0% | [ 0 ] | Drew Doughty | | 10% | [ 2 ] | Cam Fowler | | 0% | [ 0 ] | Matt Carle | | 0% | [ 0 ] | Ryan Suter | | 0% | [ 0 ] | PK Subban | | 0% | [ 0 ] | Niklas Kronwall | | 0% | [ 0 ] | Tyler Myers | | 0% | [ 0 ] | John Carlson | | 0% | [ 0 ] | Alexander Edler | | 0% | [ 0 ] | Dion Phaneuf | | 0% | [ 0 ] | Erik Johnson | | 0% | [ 0 ] | Mark Staal | | 0% | [ 0 ] | Victor Hedman | | 0% | [ 0 ] | Chris Pronger | | 0% | [ 0 ] | Jay Bouwmeester | | 0% | [ 0 ] | Luke Schenn | | 0% | [ 0 ] | Andrei Markov | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 14:25 | |
| Vous savez quoi faire. Votez pour le meilleur défenseur selon vous. Ils sont classés par ordre de points de l'an dernier.
Lubomir Visnovsky Nicklas Lidstrom Keith Yandle Dustin Byfuglien James Wisniewski Tobias Enstrom Christian Ehrhoff Dan Boyle Kristopher Letang Shea Weber Brent Seabrook Brent Burns Alex Goligoski Erik Karlsson Duncan Keith Zdeno Chara Alex Pietrangelo Jack Johnson Drew Doughty Cam Fowler Matt Carle Ryan Suter PK Subban Niklas Kronwall Tyler Myers John Carlson Alexander Edler Dion Phaneuf Erik Johnson Mark Staal Victor Hedman Chris Pronger Jay Bouwmeester Luke Schenn Andrei Markov Autre | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 14:26 | |
| Shea Weber pour moi! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| |
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 14:50 | |
| Lidstrom reste, pour moi, le #1. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:15 | |
| Actuellement, Shea Weber est le meilleur, mais Doughty arrive assez rapidement ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:28 | |
| Shea Weber, si il évolué dans un meilleur marché je pense qu'il serait plus reconnu à travers la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:29 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Shea Weber, si il évolué dans un meilleur marché je pense qu'il serait plus reconnu à travers la ligue.
Il est déjà reconnu pas mal je trouve. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:30 | |
| Pas dans certain endroit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:31 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Pas dans certain endroit ..
Tu demandes n'importe où c'est qui le meilleur défenseur de la LNH, le 3/4 va réponde Weber. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:38 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Pas dans certain endroit ..
Tu demandes n'importe où c'est qui le meilleur défenseur de la LNH, le 3/4 va réponde Weber. Non .. la position de défenseur est la plus difficile à évaluer en terme de talent .. Qui est le meilleur ? Le meilleur offensivement ? Le meilleur défensivement ? Le meilleur two-way, même si offensivement il est moins bon que le meilleur défenseur offensif et que défensivement il est moins bon que le meilleur défenseur défensif ? ... Tu demande n'importe où qui est le meilleur défenseur de la ligue, certains vont te répondre Weber, d'autres Chara, d'autres Pronger, d'autres Green, d'autres Bouwmeester, d'autres Markov, d'autres Phaneuf, d'autres Regehr pour son côté défensif .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:41 | |
| Disons que la cote de popularité de Weber a extrêmement augmenté cette année.
Mais personnellement, je l'ai comme 4e meilleur défenseur derrière Lidstrom, Keith et Doughty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 15:43 | |
| Vois-tu, j'ai même oublié Lidstrom et Keith dans ma liste ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 17:08 | |
| Je persiste à croire que mister Lidstrom est le meilleur défenseur du circuit. Son expérience et sa prestence sur la patinoire fait de lui le meilleur de sa position. Encore à son âge, il est capable de dominer, c'est incroyable! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Sam 3 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Dim 4 Sep - 2:28 | |
| Drew Doughty.
Il cesse de s'améliorer. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Dim 4 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:23 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Juste pour rafraîchir la mémoire de certains... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net/t5238-meilleur-defenseur-lnh-1 Oufff ! J'ai eu peur de voir mon commentaire en descendant la page, mais finalement, je n'avais rien dit ^^ J'espère que j'ai pas voté pour Chara ^^ La première chose que j'ai regardé, c'était si tu avais marqué quelques choses... ^^ Mais Marc l'a fait lui, pas certain que Chara se trouve dans son TOP5 présentement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:27 | |
| Ah bin .. si on regarde les votes et les commentaires, le seul vote qui a été comptabilisé mais qui n'a pas été commenté, c'est Duncan Keith, alors j'ai du voter pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:28 | |
| C'est pas Potter qui avait mis Keith?
Mais on est 5 a avoir voté Chara et on l'a commenté alors... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:30 | |
| Chara n'est pas dans mon top 5 perso ^^
Il ne l'était pas l'an dernier et il ne l'est toujours pas présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 Lun 5 Sep - 13:31 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- C'est pas Potter qui avait mis Keith?
Oui mais il y a 2 votes pour Keith .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseur LNH #1 | |
| |
|
| |
| Défenseur LNH #1 | |