Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Dream Team - Sam'Devils Ven 16 Sep - 18:39
Rappel du premier message :
Bon, j'ai recommencé un Ultimate Team il y a longtemps, je ne l'avais juste pas indiqué ici... Fiche: 14-1-0 (L'écran à gelé pour ma seule défaite... pour faire changements...)
Alignement Ryane Clowe - Anthony Stewart - No Name (Nouveau Joueur dans le dernier Update) Chris Kunitz - Tyler Kennedy - Pascal Dupuis Philippe Lefebvre - Jacob Josefson - David Clarkson Gabriel Bourque - Zac Dalpe - Kyle Palmieri
Tim Gleason - Joe Corvo Dennis Seidenberg - Johnny Boychuk Stéphane Robidas - Mark Fistric
Nathan Lawson - Chad Windsor (Les Goals sont nuls je sais, mais de toute façon, ils n'allouent presque pas de buts... alors je m'en fou un peu...)
Dernière édition par Sam'Devils le Mer 19 Oct - 18:14, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Jeu 20 Oct - 21:51
Scomme L'autre conne a la guerre des clan.. J-F baril dit quess qui monte et qui dessend.. a dit un Penis -___-
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Jeu 20 Oct - 21:53
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Jeu 20 Oct - 21:54
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Sam 22 Oct - 14:40
Sam'Devils a écrit:
Mise-À-Jour de l'alignement
Elias - Josefson - Clarkson Kunitz - Kennedy - Dupuis Clowe - Stewart - Wheeler Bourque - Dalpe - Palmieri
Même duo en défensive. + Koekkoek en défense ^^
Même gardien, en attendant Markstrom ^^
Ta deuxième ligne c'est quasiment ma première , sauf que j'ai Letestu à la place ^^
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Sam 22 Oct - 14:42
En faites moi c'est ma 3e ligne là... Clowe-Stewart-Wheeler la dépasse solide
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 16:35
UPDATE
Patrick Elias - Jacob Josefson - David Clarkson Blake Wheeler - Anthony Stewart - Bryan Little Chris Kunitz - Tyler Kennedy - Pascal Dupuis Drayson Bowman - Zac Dalpe - Jared Staal
Tim Gleason - Joe Corvo Dennis Seidenberg - Jonnhy Boychuk Mark Fistric - Stéphane Robidas
Jacob Markstrom - Nathan Lawson
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 17:02
Ouin, une belle petite équipe ça!
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 18:03
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 18:27
Je vais essayer de me faire du money comme sur FIFA UT. Tu achète de bon joueur à 250 et tu les revends à 550. Josefson je suis aller voir et il part pour 450-600 et je l'ai eu à 200 !
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 18:36
tu gagne des match et ca monte plus vite
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Dim 23 Oct - 22:19
Je vais essayer d'aller me chercher genre...
- Jordan Staal - Nick Palmieri - Joueurs de soutiens
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Mer 26 Oct - 17:55
Je gagne pas beaucoup de coins , c'est ça qui fait chier avec NHL 12. On gagne 500 dans une victoire de 8-0 mais dans NHL 11 c'était 700 si je me rapelle bien.
Sujet: Re: Dream Team - Sam'Devils Jeu 27 Oct - 0:22
Bastien'TheKid a écrit:
Je gagne pas beaucoup de coins , c'est ça qui fait chier avec NHL 12. On gagne 500 dans une victoire de 8-0 mais dans NHL 11 c'était 700 si je me rapelle bien.