Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 15 Sep - 23:11 | |
| bah sa prend genre 40 min au lieu de 20-25 .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 15 Sep - 23:13 | |
| - Baggy26 a écrit:
- bah sa prend genre 40 min au lieu de 20-25 ..
Pantoute! ^^ | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 17 Sep - 9:41 | |
| Je vas probablement avoir le jeux demain! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 17 Sep - 15:09 | |
| - Baggy26 a écrit:
C'est parce que tu t'ennuie. En tout cas moi je l'ai dans fucking 8 jours maintenant. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 17 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 17 Sep - 21:43 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
C'est parce que tu t'ennuie. En tout cas moi je l'ai dans fucking 8 jours maintenant. Parce que je m'ennuie ? | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 0:16 | |
| c'est quoi les amélioration dans le Be a GM | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 0:27 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
C'est parce que tu t'ennuie. En tout cas moi je l'ai dans fucking 8 jours maintenant. Parce que je m'ennuie ? Les games doivent paraîtrent plus longue parce que tu t'ennuie. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 0:36 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- c'est quoi les amélioration dans le Be a GM
Il n'y en a pas vraiment, concrètement .. Tout ce que tu peux trouver de différent, c'est quand tu propose une transaction, les joueurs qui ne jouent pas dans la LNH, tu peux voir le logo de la ligue où ils jouent (exemple : joueur junior) .. Sinon, les overalls des joueurs junior ont augmenté un peu, alors c'est un peu plus réaliste, ça ne prend pas genre 5 ans avant que le 1er pick overall soit du calibre de la LNH .. On peut aussi parler des rosters qui sont mis à jour et du calendrier qui est le vrai de 2011-12 .. Mais .. le mode en tant que tel est vraiment pareil .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 2:23 | |
| À quand le update des équipes juniors? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 11:16 | |
- Baggy26 a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Baggy26 a écrit:
C'est parce que tu t'ennuie. En tout cas moi je l'ai dans fucking 8 jours maintenant. Parce que je m'ennuie ? Les games doivent paraîtrent plus longue parce que tu t'ennuie. Humm... Ok ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 12:14 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- À quand le update des équipes juniors?
Mois d'octobre surement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 12:15 | |
| Comme les rosters l'an passée.. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 20:54 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Je l'ai eu !
Ça veut dire que je risque d'être le dernier à l'avoir | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 21:49 | |
- Zack_Moi a écrit:
- Je l'ai eu !
Ça veut dire que je risque d'être le dernier à l'avoir Non, je vais être le dernier. Je le demande pour Noël parce que anyway, pas de temps pour jouer avant ça. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 22:12 | |
| haha sti de raton (ceci est une joke, veuillez rire.) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 22:14 | |
| - Bibeen a écrit:
- haha sti de raton (ceci est une joke, veuillez rire.)
Hahahahaha (voilà, c'est fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 18 Sep - 22:43 | |
| tu seras pas le dernier ma l'avoir pour ma fete ( 5 Octobre) Mais meme a sa j'ai pas le temps avec l'école le football et le Hockey | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 20 Sep - 8:02 | |
| savez-vous comment on fait pour retiré les chandails? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 20 Sep - 13:12 | |
| - a230 a écrit:
- savez-vous comment on fait pour retiré les chandails?
Les chandails sont déja retiré | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 20 Sep - 16:58 | |
| Sa serait sick si on pouvait en retiré d'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|