| Ailier droit LNH #2 | |
|
+8Zack Yannn-5 ¤SeNs¬FaN¤ Jo Kevin L Thusk Tristan21 Vallycalogy Kazooie 12 participants |
Meilleur AD LNH #2 | Corey Perry | | 58% | [ 7 ] | Jarome Iginla | | 17% | [ 2 ] | Teemu Selanne | | 0% | [ 0 ] | Claude Giroux | | 17% | [ 2 ] | Patrick Kane | | 0% | [ 0 ] | Bobby Ryan | | 0% | [ 0 ] | Daniel Brière | | 0% | [ 0 ] | Rick Nash | | 0% | [ 0 ] | Phil Kessel | | 0% | [ 0 ] | David Backes | | 0% | [ 0 ] | Martin Havlat | | 0% | [ 0 ] | Shane Doan | | 0% | [ 0 ] | Dustin Brown | | 0% | [ 0 ] | Marian Hossa | | 0% | [ 0 ] | Justin Williams | | 0% | [ 0 ] | Milan Hejduk | | 0% | [ 0 ] | Johan Franzen | | 0% | [ 0 ] | Chris Stewart | | 0% | [ 0 ] | Nathan Horton | | 0% | [ 0 ] | Michael Grabner | | 0% | [ 0 ] | Drew Stafford | | 0% | [ 0 ] | Jason Pominville | | 0% | [ 0 ] | Martin Erat | | 0% | [ 0 ] | Ryan Callahan | | 0% | [ 0 ] | Marian Gaborik | | 8% | [ 1 ] | Brian Gionta | | 0% | [ 0 ] | Jakub Voracek | | 0% | [ 0 ] | Jordan Eberle | | 0% | [ 0 ] | Ales Hemsky | | 0% | [ 0 ] | Devin Setoguchi | | 0% | [ 0 ] | Daniel Alfredsson | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 15:12 | |
| Martin St. Louis est notre #1. Qui sera le #2? 1. Martin St. Louis Les choix (en ordre de points l'an dernier) : Corey Perry Jarome Iginla Teemu Selanne Claude Giroux Patrick Kane Bobby Ryan Daniel Brière Rick Nash Phil Kessel David Backes Martin Havlat Shane Doan Dustin Brown Marian Hossa Justin Williams Milan Hejduk Johan Franzen Chris Stewart Nathan Horton Michael Grabner Drew Stafford Jason Pominville Martin Erat Ryan Callahan Marian Gaborik Brian Gionta Jakub Voracek Jordan Eberle Ales Hemsky Devin Setoguchi Daniel Alfredsson Autre
Dernière édition par maxgroshomer le Dim 11 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 15:13 | |
| Un choix qui pourrait surprendre, mais j'y vais avec Claude Giroux. Tellement complet, c'est avec un joueur comme lui que je veux aller à la guerre. Il a mon vote. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 15:17 | |
| j'ai opter pour Perry après avoir hésité avec Kane | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 15:22 | |
| Perry tres bon joueur mais les autre son aussi fort | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 16:53 | |
| En terme de talent, je me dois de voter pour Marian Gaborik !
PS.: Giroux n'est pas centre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 16:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- En terme de talent, je me dois de voter pour Marian Gaborik !
PS.: Giroux n'est pas centre ?? Il joue là, mais j'ai pris les positions sur NHL.com, et là-dessus, il est AD. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 17:42 | |
| Perry, aurait du etre 1er selon moi... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 19:05 | |
| Jarome Iginla pour moi!!!! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 20:15 | |
| Comme pour le numéro 1, Corey Perrey ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 20:24 | |
| Corey Perry a mon vote :) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Dim 11 Sep - 21:46 | |
| Pas le choix d'y aller avec Corey Perry... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Mar 13 Sep - 0:35 | |
| Mon vote va à Claude Giroux, oui parce que c'est mon joueur favori, mais aussi parce que je sais de quoi il est capable et je sais que c'est probablement l'un des gars qui travaille le plus dans le circuit en ce moment. Clutch player, il va devenir une superstar! | |
|
| |
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 Mar 13 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #2 | |
| |
|
| |
| Ailier droit LNH #2 | |
|