| Ailier droit LNH #1 | |
|
+10Kevin L Bibeen Marcalogy Zack Bastien'TheKid Tristan21 Jo ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 14 participants |
Meilleur ailier droit LNH #1 | Martin St. Louis | | 50% | [ 9 ] | Corey Perry | | 22% | [ 4 ] | Jarome Iginla | | 6% | [ 1 ] | Teemu Selanne | | 0% | [ 0 ] | Claude Giroux | | 0% | [ 0 ] | Patrick Kane | | 0% | [ 0 ] | Bobby Ryan | | 0% | [ 0 ] | Daniel Brière | | 0% | [ 0 ] | Rick Nash | | 17% | [ 3 ] | Phil Kessel | | 0% | [ 0 ] | David Backes | | 0% | [ 0 ] | Martin Havlat | | 0% | [ 0 ] | Shane Doan | | 0% | [ 0 ] | Dustin Brown | | 0% | [ 0 ] | Marian Hossa | | 0% | [ 0 ] | Justin Williams | | 0% | [ 0 ] | Milan Hejduk | | 0% | [ 0 ] | Johan Franzen | | 0% | [ 0 ] | Chris Stewart | | 0% | [ 0 ] | Nathan Horton | | 0% | [ 0 ] | Michael Grabner | | 0% | [ 0 ] | Drew Stafford | | 0% | [ 0 ] | Jason Pominville | | 0% | [ 0 ] | Martin Erat | | 0% | [ 0 ] | Ryan Callahan | | 0% | [ 0 ] | Marian Gaborik | | 0% | [ 0 ] | Brian Gionta | | 5% | [ 1 ] | Jakub Voracek | | 0% | [ 0 ] | Jordan Eberle | | 0% | [ 0 ] | Ales Hemsky | | 0% | [ 0 ] | Devin Setoguchi | | 0% | [ 0 ] | Daniel Alfredsson | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 14:23 | |
| Vous savez quoi faire. Votez pour le meilleur ailier droit selon vous. Ils sont classés par ordre de points de l'an dernier.
Martin St. Louis Corey Perry Jarome Iginla Teemu Selanne Claude Giroux Patrick Kane Bobby Ryan Daniel Brière Rick Nash Phil Kessel David Backes Martin Havlat Shane Doan Dustin Brown Marian Hossa Justin Williams Milan Hejduk Johan Franzen Chris Stewart Nathan Horton Michael Grabner Drew Stafford Jason Pominville Martin Erat Ryan Callahan Marian Gaborik Brian Gionta Jakub Voracek Jordan Eberle Ales Hemsky Devin Setoguchi Daniel Alfredsson Autre
Dernière édition par maxgroshomer le Sam 3 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 14:25 | |
| C'est vraiment la catégorie la plus difficile pour moi... ^^
J'y vais avec Martin St. Louis. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 14:50 | |
| pour moi c'est Perry ! et je vois pas alfredsson dans la liste... :( | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 14:51 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- pour moi c'est Perry ! et je vois pas alfredsson dans la liste... :(
C'est vrai, je l'ai oublié ^^ En tout cas, St. Louis a mon vote! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 15:19 | |
| Martin St-Louis, définitivement ! Stamkos est tellement chanceux de pouvoir compter sur un passeur de la trempe de St-Louis ! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 15:33 | |
| J'ai hésité entre Rick Nash, Martin St-Louis et Corey Perry. J'y vais avec Perry , présentement c'est le meilleur ailier droit de la Ligue. Physique, rapide et surtout un excellent tir. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 17:10 | |
| Il n'y a même pas eu de période de réflexion dans mon cas. Martin St.Louis est tout simplement trop dominant à sa position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 17:28 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Il n'y a même pas eu de période de réflexion dans mon cas. Martin St.Louis est tout simplement trop dominant à sa position.
Je sais pas si Desharnais à l'aile droite, ça ne pourrait pas l'aider et en faire un St. Louis (pas aussi bon dès l'an prochain, on s'entend). D'après moi il a un assez bon hockey sense (probablement le meilleur du CH) et il s'adapterait vite à l'aile droite. Qu'est-ce que t'en penses? | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 19:18 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Il n'y a même pas eu de période de réflexion dans mon cas. Martin St.Louis est tout simplement trop dominant à sa position.
Je sais pas si Desharnais à l'aile droite, ça ne pourrait pas l'aider et en faire un St. Louis (pas aussi bon dès l'an prochain, on s'entend). D'après moi il a un assez bon hockey sense (probablement le meilleur du CH) et il s'adapterait vite à l'aile droite. Qu'est-ce que t'en penses? Il a jouer a l'aile avec Gomez et Gionta dans la séries contres les Bruins et il ma impressioner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 19:21 | |
| Oui moi aussi. Je le trouve meilleur que Eller à l'aile et probablement qu'il y en aura un des deux qui jouera à l'aile. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Sam 3 Sep - 23:40 | |
| St-louis mais sont toute fort | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 12:24 | |
| - *K3V* a écrit:
- Brian Gionta.
sarament on le sait que taimes les canadiens mais essaie d'etre juste un PEU MOINS subjectif... Cri** quand tes rendu a mettre gionta meilleur ailier droit de la ligue... Je sais pas si t'essai d etre drole mais nous on essai de faire un classement sérieux, so si tes pas capable de donner un avis qui a de l allure abstient toi s il te plait ! | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 13:01 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- *K3V* a écrit:
- Brian Gionta.
sarament on le sait que taimes les canadiens mais essaie d'etre juste un PEU MOINS subjectif... Cri** quand tes rendu a mettre gionta meilleur ailier droit de la ligue... Je sais pas si t'essai d etre drole mais nous on essai de faire un classement sérieux, so si tes pas capable de donner un avis qui a de l allure abstient toi s il te plait ! Yier tu dans liste ? Bon bin y vote qui y veux | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 13:23 | |
| st-louis ... pour moi c'Est lui qui fait paraitre stamkos si bien... Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur de sa position | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 13:25 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- *K3V* a écrit:
- Brian Gionta.
sarament on le sait que taimes les canadiens mais essaie d'etre juste un PEU MOINS subjectif... Cri** quand tes rendu a mettre gionta meilleur ailier droit de la ligue... Je sais pas si t'essai d etre drole mais nous on essai de faire un classement sérieux, so si tes pas capable de donner un avis qui a de l allure abstient toi s il te plait ! c'est pas de sa faute si son cerveau lui permet pas de voir ailleur que , son cerveau doit tomber à OFF à chaque fois que est pas mentionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 13:40 | |
| Moi j'aurai penser t'aurai voté pour Phil Kessel Serieux vue qui va faire 40 goals la | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Dim 4 Sep - 14:08 | |
| Crime.
Le meilleur Allier droits. c'est St-Louis.
C'étais une joke -_- | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Lun 5 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 Lun 5 Sep - 15:25 | |
| Martin St. Louis est votre AD #1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailier droit LNH #1 | |
| |
|
| |
| Ailier droit LNH #1 | |
|