| Et si c'etait arriver dans la LNH? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Et si c'etait arriver dans la LNH? Ven 9 Sep - 8:05 | |
| Au lendemain de la tragédie qui a coûté la vie à 43 personnes, dont 36 qui faisait partie de l'organisation du Lokomotiv de Yaroslavl, tout le monde se demande comment aurait réagi la Ligue nationale dans une pareille situation. Le Toronto Star a mis la main sur des documents de la LNH prévus pour ce genre d'accident.
Advenant une catastrophe qui laisse moins de 14 joueurs et un gardien, la Ligue nationale pourrait déployer son plan de sauvetage.
Actuellement, toutes les équipes du circuit Bettman possèdent des assurances, à la hauteur d'un million de dollars américains, sur chacun de leurs joueurs. Cet argent servira à négocier avec les autres équipes pour acheter les contrats de joueurs afin de rebâtir l'équipe.
Si ces négociations ne permettent pas à l'équipe décimée de retrouver son alignement complet, un repêchage, à l'image d'un repêchage d'expansion, sera mis en place.
Chaque équipe pourra protéger 10 joueurs et un gardien, les autres pourront être sélectionnés par l'équipe en reconstruction, à raison d'un joueur par équipe.
Tous les joueurs réclamés lors de ce repêchage rapporteront un million de dollars à l'équipe qui l'aura perdu (le montant provient de l'assurance sur les joueurs). | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Ven 9 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Ven 9 Sep - 9:56 | |
| En espérant que ça n'arrive jamais.. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| |
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Ven 9 Sep - 21:51 | |
| Et merde ! Imaginez qui ne reçoivent qu'un million pour Crosby, Malkin, Staal, Fleury et autres !!! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Ven 9 Sep - 22:16 | |
| - FεliXD a écrit:
- Et merde ! Imaginez qui ne reçoivent qu'un million pour Crosby, Malkin, Staal, Fleury et autres !!!
Je pense que rendu là, tu pleures beaucoup plus la mort de Crosby, Malkin, Staal, Fluery et cie que le million que tu reçois comme assurance... | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Mar 13 Sep - 14:14 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- FεliXD a écrit:
- Et merde ! Imaginez qui ne reçoivent qu'un million pour Crosby, Malkin, Staal, Fleury et autres !!!
Je pense que rendu là, tu pleures beaucoup plus la mort de Crosby, Malkin, Staal, Fluery et cie que le million que tu reçois comme assurance... tu sais pas sur dans ce monde ou l'argents controlent tous. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Mar 13 Sep - 14:53 | |
| Hey Helvete ! Sa faisait un bail ! | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? Mer 14 Sep - 13:08 | |
| je sais,je me suis unj peu deco du hockey ces dernière semaines et j'arrivais plus à aller sur le site acause de mon nouveau anti-virus,content d'être de retour,j'ai manqué quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si c'etait arriver dans la LNH? | |
| |
|
| |
| Et si c'etait arriver dans la LNH? | |
|