| Ça arrive ! | |
|
+10Bibeen Zack Yannn-5 Jo @Sam_Desbiens7 Thusk Jay; Jyjy1001 Habs4ever Bastien'TheKid 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Ça arrive ! Mar 6 Sep - 22:02 | |
| Le début de saison de la NFL arrive à grand pas. Les Packers affronteront les Saints le 8 septembre mais la plupart des matchs auront lieu samedi le 11 septembre je vous poses donc deux questions:
Quel équipe allez-vous regardez cette année et pourquoi ? Quel équipe pensez vous ont le plus de chance de remporter le Super Bowl ?
Je ne suis pas un grand fan de football mais j'ai vraiment hâte enfin de pouvoir regarder du football de qualité , je ne sus vraiment pas un fan de la CFL . | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mar 6 Sep - 22:15 | |
| Ma répondre à la question en premier ahah ^^
1- Les équipes que je vais suivre ça va être les Pats (car je les adores) , les Titans et les Chiefs à cause de leur RB et les équipes avec un RB en feu . Vous aurez deviné quel est ma position préféré ?
2-Les Patriots , les Packers et les Eagles ont le plus de chance de remporter le Super Bowl à mon avis. Les Eagles sont allez chercher plusieurs joueurs solides, les Packers et les Patriots avait déjà un bon noyaux de joueur et les Pats sont aller chercher de gros joueur (Ocho Cinco , Hainsworth truch binouche et peut-être Moss bientôt). | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 9:06 | |
| 1. Comme Bastien, j'adore le jeu au sol.. alors cette annee, les equipes que je vais genre suivre leurs matchs sont les Packers, les Raiders, les Bengals, les Eagles, les Falcons et les Vikings.
2. Je pense que les Eagles ont le plus de chances d'aller au Superbowl.. sinon il y'a les Pats, les Packers et les Falcons qui ont de bonnes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 9:27 | |
| T'aime le jeux au sol mais tu regardera rien des Chiefs ou des Titans qui ont des gros RB ? | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 18:11 | |
| Les Pats..!! Avec Chad Johnson selon moi sa va etre fou..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 18:33 | |
| Et Randy Moss peut-être, Moss-Welker-Ocho ça serait fou . Peu importe où il regardera Brady aura une très bonne cible | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 18:37 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Et Randy Moss peut-être, Moss-Welker-Ocho ça serait fou . Peu importe où il regardera Brady aura une très bonne cible
L'enfer..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 18:41 | |
| Mais il se ferait sur-utiliser en ligne sur NFL 12. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Mer 7 Sep - 19:47 | |
| Quel équipe allez-vous regardez cette année et pourquoi ? Les Ravens, les Pats, les Jets. Mes 3 équipes préféré ^^
Quel équipe pensez vous ont le plus de chance de remporter le Super Bowl ? N-E. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 7:36 | |
- T'aime le jeux au sol mais tu regardera rien des Chiefs ou des Titans qui ont des gros RB ?
Les Chiefs je vait les regarder aussi.. mais les Titans pas capable Les 49ers et Frank Gore pourraient etre interessans aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 9:33 | |
| Bah les Titans à la base il ont Johnson qui est beast est Locker a l'air pas pire. Il a joué un excellent match en pré-saison contre les Saints mais je pense que les Titans vont quand même y aller avec Hasselbeck donc c'est dommage. Gore c'est une beast ah ah ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 11:28 | |
| 1- les équipes que je vais regarder, les ravens, les jets, les falcons parce c'est 3 team que j'aime
2-Eagles? Je crois pas personnellement qu'ils feront mieux que l'an dernier, ils ont été chercher de gros joueurs oui Steeler, revienne du SB et normalement connaisse toujours une année plus difficile ensuite Pats j'y crois pas vraiment, haynesworth deception totale, ochocinco grosse tête et devra se calmer saints : j'ai l'impression qu'ils seront de retour au superbowl cette saison jets : c'Est une équipe qui va sortir le meilleur en série, surement terminer wild card mais en série sera très difficile à battre Baltimore : Été de changements, 20 nouveaux joueurs dont 6 qui devrait commencer comme partant, ce qui risque de donner un avantage sur pittsburgh. Evans va faire étirer la défensive tandis que Leach agira comme le train qui ouvre le chemin à Rice qui peut à lui seul changer un match. Quelques addtions également sur la ligne offensive pour éviter les erreurs de l'an dernier qui a couter cher contre Pittsburgh. Cette saison je crois que Baltimore a enfin tout pour battre pitsburgh et peut-être leur seul obstacle pour le Super bowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:25 | |
| Hey est-ce que vous avez une heure précise pour le début du match car à ce qu'il parait y va y avoir plein de concert avant pis ça me tente pas de les cheker je voudrai voir le début de la partie seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:32 | |
| Ouais mais y'a pas de concert pis tout ? J'avais entendu parler de Marron 5 pis plein d'autre groupe. Un gros show pour le début de la saison | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:36 | |
| Je sais que RDS le présente pas (WTF ??) et sur NFL.com il disent qu'il sera présenté à NBC. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:37 | |
| Ah, NBC ça fait pareil! ^^ Cool! C'est sûr que je regarde ça! RDS sont trop caves... tcheke bien ça, c'est genre des Darts et les Quilles à soir crisss... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| Ya un show pour commencer la saison ? o_O Ya tu un poste que je peux le pogner à Rimouski ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:40 | |
| le show doit être à partir de 8 hrs mais la game commence a 8:30 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 19:42 | |
| Cool merci je vais checker à 8h si je peux voir le show à TV .. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 20:05 | |
- Je sais que RDS le présente pas (WTF ??) et sur NFL.com il disent qu'il sera présenté à NBC.
bin non RDS aime bin mieux montrer les dart, les quilles, le poker, la pêche(réseau des sports hein ?? ), le curling pis toute c'es osti de sport de marde là a place de montrer la NFL!!! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 20:09 | |
| RDS sont reconnue pour montrer des sports plate ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 20:16 | |
| non mais criss depuis quand que les darts, le poker pis la pêche et chasse c'est du sport ????? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Ça arrive ! Jeu 8 Sep - 20:32 | |
| jsavais meme pas que yavait une game de foot à soir... MERCI NHL RUMORS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça arrive ! | |
| |
|
| |
| Ça arrive ! | |
|