| Mon équipe Québec ! | |
|
+4Bastien'TheKid Marcalogy Jo Gab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 11:49 | |
| Suite à la déclaration de Hockey Canada concernant une future équipe de joueurs québécois jouant à l'échelle internationale , j'ai décidé de former l'équipe que j'aimerais voir la-bas, tout en sachant que c'est peu probable étant donné des risques de blessures et de la faible importance de ce tournoi. Donc la voila : David Perron (AG) - Paul Stastny (C) - Martin St-Louis (AD) Simon Gagné (AG) - Vincent Lecavalier (C) - Jason Pominville (AD) Guillaume Latendresse (AG) - Daniel Briere (C) - Jean-Pierre Dumont (AD) Alex Burrows (AG) - Derick Brassard (C) - Steve Bernier (AD) Réserviste : Alex Tanguay (AG) Kris Letang (D) - Stephane Robidas (D) Marc-Édouard Vlasic (D) - Francois Beauchemin (D) Jason Demers (D) - Bruno Gervais (D)
Martin Brodeur (G) Roberto Luongo (G) Réserviste : Marc-André Fleury (G) Et vous, quelle serait votre formation ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 11:53 | |
| C'est sur qu'il prendrait Lapierre, juste pour avoir un joueur du CH ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 11:57 | |
| Bah j'ai essayé de respecter les positions, faque comme yé centre, yaurait jamais eu de place ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 12:00 | |
| Bah .. en vrai Brière joue à droite, so .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 12:12 | |
| Ouin mais théoriquement yé centre ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 12:42 | |
| C'est bon, le seul hic, c'est Jason Pomminville, citoyenneté américaine. Défensivement, c'est pas la mer à boir, mais dans quelques années, ça risque d'être plus reluisant! Chose certaine, ce qui est le plus intéressant dans le projet, ce n'est pas la formation d'une Équipe Québec, mais bien l'idée multiculturalisme de la chose! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 13:44 | |
| Pominville + Stastny = USA ! Ça finis là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 16:21 | |
| Bah Pominville et Stasny ont pas les 2 ? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 16:29 | |
| Oui, mais BTW y'aura pas une vedette de la LNH qui va vouloir aller dans ce tournoi là.. Talbot,Letang,Lapierre,Darche,Desharnais,Perrin,Gervais,Théodore,Parenteau,Yann Danis,Bégin,Bouillon,M-A Bergeron,Dupuis,Picard,Marc-A Pouliot,Veilleux,Biron,Garon et Lalime seront les potentiels joueurs à participer à ce tournois! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 18:17 | |
| Stasny a jouer pour les USA au dernier jeux olympiques so jpense pas qui jouerait pour le Québec | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 19:45 | |
| Stastny et Pominville sont obligé de jouer pour les États-Unis. Ceux qui peuvent représenter le Québec à mon avis c'est les joueurs Canadiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 22:06 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Stastny et Pominville sont obligé de jouer pour les États-Unis. Ceux qui peuvent représenter le Québec à mon avis c'est les joueurs Canadiens.
D'apres moi ceux qui peuvent représenter le Québec viennent du Québec mais c juste une idée comme sa la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 22:37 | |
| J'vous ai pas dit assez souvent que quelqu'un qui a une nationalité américaine ne pouvait pas en avoir 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 22:48 | |
| Ouin c juste que sur le site ou j'ai pris mes québécois (pcq sinon j'allais trop en oublier), yétait pas marquer sa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 22:57 | |
| De toute façon, les joueurs du Québec, ça va genre être Jean-Pierre Vigier .. Alexandre Daigle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Sam 13 Nov - 23:44 | |
| Alexandre Daigle | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! Dim 9 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon équipe Québec ! | |
| |
|
| |
| Mon équipe Québec ! | |
|