NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions, suggestions, commentaires

Aller en bas 
+11
Jay;
Thusk
Potterthebest
Bibeen
Jo
Marcalogy
Zack
Bastien'TheKid
¤SeNs¬FaN¤
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

Rappel du premier message :

Ici les boys. Et on parle surtout dans les sujets avec les sondages, juste si ça n'a pas tellement rapport, à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:29

Ouais bah, c'est un open question, tu peux voter pour qui tu veux et nécessairement, dans l'équation que tu vas utiliser pour faire ton choix, le fait d'aimer ou non un joueur sera présente.

Tsé veut dire, aux élections, les gens ont élus un imbécile comme Premier Ministre, c'est comme ça que ça fonctionne...

Si Canadien a suffisament été capable de vendre son produit, c'est normal que les gens le consomme.

Genre, c'est quoi le meilleur? Coke, Pepsi ou Vishnavtisnouk? Supposons que le Vishnavtisnouk plante les 2 autres solides, mais que personne le connaît, penses-tu qu'il va gagner si on demande aux gens de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:32

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Ouais bah, c'est un open question, tu peux voter pour qui tu veux et nécessairement, dans l'équation que tu vas utiliser pour faire ton choix, le fait d'aimer ou non un joueur sera présente.

Tsé veut dire, aux élections, les gens ont élus un imbécile comme Premier Ministre, c'est comme ça que ça fonctionne...

Si Canadien a suffisament été capable de vendre son produit, c'est normal que les gens le consomme.

Genre, c'est quoi le meilleur? Coke, Pepsi ou Vishnavtisnouk? Supposons que le Vishnavtisnouk plante les 2 autres solides, mais que personne le connaît, penses-tu qu'il va gagner si on demande aux gens de voter?

Le gars (toi) est pissant ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:36

DE 1...En théorie aux elections tu vote pas nécesairement pour celui qui tu considère le meilleur comme premier ministre, tu vote soit pour le ministre ou soit pour le partie qui va le plus selon tes convictions

Mais ici le vote est pas qui te représente le mieux, c'est qui est le meilleur

et désolé ton 2e exemple est vraiment mauvai, tu pouvais pas en sortir un plus mauvais sérieux Razz Pour moi c'est comme comparer un gars no name qui joue dans la KHL, qui est peut-être le meilleur gardien de la ligue mais que l'on connait pas à un gardien Élite de la NHL... tu peux pas voter pour ce que tu connais pas mais tout amateur de hockey n'a pas le choix de connaître les meilleurs joueurs de la ligue... Si c'était pour dire que Price a le potentiel de devenir le meilleur l'an prochain mais qu'on l'a pas vu encore, dit moi comment peut tu évaluer quelque chose qui existe juste en théorie et qui en pratique n'a jamais arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:56

Attend un peu là... T'as vraiment du monde qui vote réellement pour le député et non pour le parti? Soit sérieux un peu...

Et de toute façon, tu proposes quoi? Annulez un vote parce que t'es pas d'accord avec? Ça c'est stupide. On fait un jeu, chaque participant à droit à son vote et chaque vote compte pour un. Moi aussi je ne suis pas d'accord avec le résultat, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? J'ai peut-être tort, hein?

Au Match Des Étoiles de la LNH, Rory Fitzpatrick a failli remporté le vote des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:54

Thusk a écrit:
DE 1...En théorie aux elections tu vote pas nécesairement pour celui qui tu considère le meilleur comme premier ministre, tu vote soit pour le ministre ou soit pour le partie qui va le plus selon tes convictions

Tellement pas là XD
Pourquoi tu pense que le NPD a rentré a Québec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:50

NPD a été majoritaire car le QC veut du changement et le NPD était le seul qui en offrait,

Et oui il y n plusieurs qui vote pour les députés, si tu as un député qui amène gros d'Argent à ta région et qui s'investit vraiment pour la cause de la région, il sera nominer... Du moins c'est le cas chez nous

ps, les vote des all-star c'est tu vraiment sérieux comme exemple... Mike Komisarek s'est deja rendu là à cause de ça... c'est le pire exemple que tu pouvais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:24

Thusk a écrit:
ps, les vote des all-star c'est tu vraiment sérieux comme exemple... Mike Komisarek s'est deja rendu là à cause de ça... c'est le pire exemple que tu pouvais prendre

Au contraire, c'est justement le meilleur exemple, c'est exactement ce qui est arrivé dans ce sondage ..
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:37

sauf pour moi c'est deux type de sondage différent, le vote du all-star game c'est pas plus mettre les joueurs que les fans veulent voir la... Donc le monde vote pour les joueurs qu'ils aiment et non pour ceux qui mérite

Je sais que c'est ce qui est arriver dans le sondage... mais le but du sondage est pas quel est votre joueur préféré, c'est qui est le meilleur joueur ACTUELLEMENT dans leur position, c'est qui le next Suban qui sort dans le top 5 des def ? Wink

Mais sérieux, ne me redites pas que j'ai une vision erronées sur les fans du CH qu sur-estiment largement leur joueur à comparer l'ensemble des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:47

Écoute, je n'ai pas dit que tu as tord, et je n'ai moi-même pas voté pour un joueur du CH, mais tu t'ostine pour rien parce que oui, il y en a qui ont voté pour leur joueur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:28

Faut tu te dise que quand meme que Price ne m'eriterais pas detre premier... cest pas un si mauvais choix que sa la... spa comme si on avais elu Tomas Plekenec a place de Crosby... la ya des limites.. mais Price fais partit de l'elite que tu le veulent ou pas... oui certain son pro-habs je laccorde.. mais les anti-habs sont pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:21

TheMikael, TU A RAISON, TU A SUPER RAISON MERCI.


SÉRIEUX :

POURQUOI PRICE C'EST LE MEILLEUR?

Miller, POURQUOI PAS 1ER?

PARCE Québec, MILLER N'ÉXISTAIS PAS A 24 ANS, ET IL ÉTAIS NUMÉRO 1 A 26 ANS.
PRICE QUAND IL VA AVOIR 26 ANS, IL VA ETRE LE TOP, FAK YE LE TOP LOL.

A 24 ANS MILLER AVAIS 0 VICTOIRES LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:57

Thusk a écrit:
NPD a été majoritaire car le QC veut du changement et le NPD était le seul qui en offrait,

Et oui il y n plusieurs qui vote pour les députés, si tu as un député qui amène gros d'Argent à ta région et qui s'investit vraiment pour la cause de la région, il sera nominer... Du moins c'est le cas chez nous

ps, les vote des all-star c'est tu vraiment sérieux comme exemple... Mike Komisarek s'est deja rendu là à cause de ça... c'est le pire exemple que tu pouvais prendre

Essaie de convaincre les gens de Maskinongé qu'ils ont voté pour leur député toi. ^^ J'aimerais bien voir ça.

Simonac Thusk, j'ai vu des forts libéraux tombés chez nous, quelque chose qui ne s'est JAMAIS produit. Lawrence Cannon s'est fait défait alors que c'est probablement le député conservateur qui avait le plus de pouvoir au Québec.

Personne ne vote pour son député, c'est connu...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:58

K3V.... on s'en fou de l'âge... Thomas est rentré dans la LNH à quelle âge? Ça lui empêche pas de dominer comme l'an passé...

Anyway, c'est faites là... qu'on soit d'accord ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:25

Sam'Devils a écrit:
K3V.... on s'en fou de l'âge... Thomas est rentré dans la LNH à quelle âge? Ça lui empêche pas de dominer comme l'an passé...

Anyway, c'est faites là... qu'on soit d'accord ou non...


C'est sa man....

Thomas a 30 ans, il est fort.
Price a 24 ans, imagine a 27-28 ans lol.

Il a le temps de gagner autant de trophée que Thomas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:26

Ouin mes Thomas a prouvé de koi . Pas Price . Il va surment le faire mait a date et ses rendu a 2 round
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:27

Ma arrêter de m'obstiner avec toi K3V, tu semble oublier qu'on parle présentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:33

LOL PRICE A RIEN PROUVÉ LOOOOOL.


C'est vous qui oublier de quoi la...


Price, premierement a une pression de plus que les autres gardiens...
Price, avais 38 victoires, SANS SONT ATTAQUE.
Price, sans Markov,Gorges...
Price, 8 blanchissage.... ( PHI-VAN ).
Price, nous as pas seulement amener en séries, ils nous a amener jusqu'en prolongation, oui il a accorder le but a 9.25 mais il a su garder sont équipe dans le match, Subban a compter.

Heille, PRICE est bon pour le présent, et pour le futur.

Pas parce que je suis un fan du CH....


Meme au draft, meme en WHL, je l'adorais.
C'est LE meilleur gardien, que sa soit présentement.




Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:37

Il est sans aucun doute le meilleur.


CAR, IL A CONNU DES BONNE SAISONS SAUF en 2009, LE MATCH DES ETOILE....

Un jeune, qui va au match des etoile, sa été un denouement dans sa carriere, il la meme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:46

Tim Thomas - 2 Vézina J'pense , Une Coupe Stanley , Un style de marde mais arrete la puck , L'attaque de Boston est pas comme Washinton la ses ben normal , A participé au joueur des étoiles . Meillieur effacité , Dla ligue . 35-11-9 comme fiche 9 Blanchisages .

Thomas a prouvé bin plus que Price et ses tout a fait normal . Mes j'prend price quand même .

Si on aurait pas d'attaque bin on aurait pas scoré .
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:48

OK j'arrete vous aver gagné.






2 SECONDES :


THOMAS 2 VEZINA, UNE COUPE STANLEY.

ON ARRETE LA, vous aver dit que les stats compte pas.


Si Price, gagne 2 vezina, une coupe stanley, le meilleur?....



11 defaites, ouais quoi, BOSTON -_-.
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:51

De toute facon.


Oui, THOMAS A PLUS PROUVÉ, c'est sur.

Mais le choix restera Price, le meilleur.

C'est pas si compliqué.



J'ai une question, tes un entraineur.

Qui prendra tu, Price Ou Thomas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:53

Price Ou Thomas?

Subban Ou Chara?

Cammalleri Ou Horton?

Cole Ou Marchand?

Pacioretty Ou Lucic? ( OUI ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:03

Bon lock pour à soir, écoeuré là...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:33

Good Job Max...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:52

XD Certains semblent avoir de la difficulté avec le concept du moment présent.

Perso, je vote pour Alexandre Labonté-Sacrecoeur. Il voyage tiujours dans les couilles de son père, mais d'ici 30 ans, il devrait être le meilleur gardien de la Ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Perso, je vote pour Alexandre Labonté-Sacrecoeur. Il voyage tiujours dans les couilles de son père, mais d'ici 30 ans, il devrait être le meilleur gardien de la Ligue!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, commentaires   Questions, suggestions, commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions, commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions | Suggestions & Commentaires
» Commentaires et Suggestions
» Discussion / Commentaires / Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Meilleurs joueurs-
Sauter vers: