Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 17:49 | |
| J'ai rien contre Carey Price, c'est un très bon gardien. Mais il n'est vraiment pas le meilleur gardien de la LNH à l'heure où on se parle... vraiment pas...
C'est plate à dire mais toutes les autres catégories vont être fait de cette façon là, on va retrouver Gionta parmis le TOP5, le Canadien au 2e rang, Andrei Markov & P.K Subban dans le TOP7 et Travis Moen TOP10...
Jay: Sauf que justement, on parle présentement... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 17:58 | |
| Justement... de mémoire pense j'ai voté Miller... sinon je le dis ici, perso c'est Miller ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 18:05 | |
| Et je n'ai même pas voté pour Price en plus ! ^^
Mais .. vous parlez comme les gens du Grand Club ^^ Ce n'est pas impossible que Price nous prouve qu'il est le meilleur gardien de la ligue cette année, on ne sait pas ce qui arrivera. Il a le talent, le size et l'équipe pour connaitre une bonne saison, laissons-lui nous prouver ce que ce sondage a répondu ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 18:08 | |
| Je voulais regrouper grandeur, poids et imposition devant son filet dans le même aspect ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 18:21 | |
| Tu nous a comparé au Grand Club Jo? Seriously? On est rendu aussi bas? | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 18:48 | |
| Grand Club ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 19:53 | |
| Ayoye Pauvre RDS ^^ Non mais sérieux, votre ouverture sur ce topic ressemblait drôlement à celle des gens sur la page de prédictions à Gab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 19:55 | |
| bah sérieux c'est vraie que Price devrait vrm pas être voter comme le meilleur gardien de la ligue | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 19:58 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- bah sérieux c'est vraie que Price devrait vrm pas être voter comme le meilleur gardien de la ligue
Il peut bien le devenir cette année. J'avoue que là, à l'heure où on se parle, il ne l'est pas, mais l'an dernier, ça changé pas mal le classement pendant l'année. Halak avait fini en avant de Price... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 19:59 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Zack_Moi a écrit:
- bah sérieux c'est vraie que Price devrait vrm pas être voter comme le meilleur gardien de la ligue
Il peut bien le devenir cette année. J'avoue que là, à l'heure où on se parle, il ne l'est pas, mais l'an dernier, ça changé pas mal le classement pendant l'année. Halak avait fini en avant de Price... Et voilà ! Merci Max ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:01 | |
| Exact c'est le meilleur classement présentement, pas apres la saison - Spoiler:
Ok, ok j'arrête
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:03 | |
| Mais je comprends ce que vous dîtes, j'ai pas voté pour Price non plus. Mais c'est pas siiiiiiiii mauvais comme premier choix non plus. Mais anyway, un classement de même, ça vaut ce que ça vaut. Personne n'a exactement le même et c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Là Max tu t'es mérité un beeeaaauuuu +1 ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:07 | |
| c'est un peu normal que halak soit sorti avant price... il était tout simplement le héro des séries
Si il peut reproduire ces résultat, il va être considérer dans l'élite des mais encore la sera encore très loin du meilleur...
Il va falloir faire mieux que l'an dernier pour avoir un tel titre et gagner le vézina pour avoir réellement une chance d'être considérer comme le meilleur...
Si on ce fit uniquement à l'an dernier... pour moi il serait genre 5e, je parle uniquement à partir d'une saison... En gros Price ne s'est jamais démarquer...
Genre le gardien qui a même jamais été en nomination dans aucun trophé serait supposé être le meilleur gardien de la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:08 | |
- Mais je comprends ce que vous dîtes, j'ai pas voté pour Price non plus. Mais c'est pas siiiiiiiii mauvais comme premier choix non plus. Mais anyway, un classement de même, ça vaut ce que ça vaut. Personne n'a exactement le même et c'est normal.
sauf quand ca ressemble + à ton gardien préféré qu'au meilleur, ce genre de sondage devient juste inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:08 | |
| Pour une des rares fois je suis d'accord avec Thusk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:09 | |
| Les trophées là, on s'entend que ça veut pas dire grand chose (pour moi en tout cas).
Et merci Jo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:10 | |
| - Thusk a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Mais je comprends ce que vous dîtes, j'ai pas voté pour Price non plus. Mais c'est pas siiiiiiiii mauvais comme premier choix non plus. Mais anyway, un classement de même, ça vaut ce que ça vaut. Personne n'a exactement le même et c'est normal.
sauf quand ca ressemble + à ton gardien préféré qu'au meilleur, ce genre de sondage devient juste inutile On peut l'arrêter drette là au pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:11 | |
- Thusk a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
sauf quand ca ressemble + à ton gardien préféré qu'au meilleur, ce genre de sondage devient juste inutile On peut l'arrêter drette là au pire Max tu te surpasse dans l'art de trop bien dire ce soir ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 20:47 | |
| Il y a de tres bonnes chance que des gens aille voter pour Carey Price car ses le gardien du canadiens. et jen doute pas.. sauf que moi jai voter pour lui pour mes raisons et ses simple.. Carey Price na que 24ans... On peux pas lui reprocher de pas avoir gagner de trophe ou de pas avoir mener son equipe en finale de coupe stanley.. il a 24ans!!!! Et le sondage on parle de qui est le meilleur gardien de la ligue national. donc : (capaciter a rebondir,Potentiel,physique... Etc. ) Si faudrais voter pour lensemble dune carriere ( ce qui nest pas le cas pcq yen a pas un maudit qui a voter pour Martin Brodeur) la jaurais pas voter Price... Sauf que la je vote pour le meilleur gardien donc pour celui dans la liste que je prendrais le plus dans mon equipe.... Et cest Carey Price.
Merci Bonsoir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 21:10 | |
| le meilleur gardien maintenant, donc on se fou totalement du potentiel, age et etc
Si Pricee a le potentiel d'être le meilleur dans 3 ans, c'est dans 3 ans que tu va voter comme meilleur gardien mais 3 ans plus tôt quand il est au milieu de sa progression... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 21:11 | |
| C'est comme que je vois ça aussi... de ce qu'il aura l'air dans 5 ans... on s'en fou... en tout cas, continuons de voter là, mais bon... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Lun 5 Sep - 23:20 | |
| Vous aviez juste a enlever Carey Price du sondage . Si vous etes pas content et mettre des gardien qui ont prouver comme Brodeur , Miller ,ect | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires Mar 6 Sep - 1:29 | |
| Ouais bah, c'est un open question, tu peux voter pour qui tu veux et nécessairement, dans l'équation que tu vas utiliser pour faire ton choix, le fait d'aimer ou non un joueur sera présente.
Tsé veut dire, aux élections, les gens ont élus un imbécile comme Premier Ministre, c'est comme ça que ça fonctionne...
Si Canadien a suffisament été capable de vendre son produit, c'est normal que les gens le consomme.
Genre, c'est quoi le meilleur? Coke, Pepsi ou Vishnavtisnouk? Supposons que le Vishnavtisnouk plante les 2 autres solides, mais que personne le connaît, penses-tu qu'il va gagner si on demande aux gens de voter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions, suggestions, commentaires | |
| |
|
| |
| Questions, suggestions, commentaires | |
|