NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plan de match - Saison 2011-12

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plan de match - Saison 2011-12 Left_bar_bleue2405/5000Plan de match - Saison 2011-12 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plan de match - Saison 2011-12 Empty
31082011
MessagePlan de match - Saison 2011-12

Plan de match - Saison 2011-12

Plan de match - Saison 2011-12 Wallpaper_Cal_Septem_1600
(Source : site officiel du Canadien de Montréal | S'élever ensemble!)

Bonjour à tous. Nous sommes aujourd'hui, la journée du blogue selon mon agenda et c'est donc le temps idéal pour y aller de mon plan de match en vue de la prochaine saison de la LNH et de la LHJMQ ainsi que quelques petites nouvelles.

lhjmq

Comme vous le savez probablement tous, mon équipe préférée dans la Q sont les Cataractes de Shawinigan et je tenterai de les suivre un peu plus cette saison. Vous en saurez assurément plus sur les Michaël Bournival, Anton Zlobin, Peter Sakaris, Justin Haché (éligible au repêchage de la LNH cette année) et j'espère Louis Leblanc! En vue de la coupe Mémorial, ça devrait être une belle saison pour les Cataractes. Je vous en souhaite une bonne également avec vos équipes favorites (bonne chance Jay)!

La grosse partie de mon blogue sera pour évaluer des joueurs que je verrai jouer, soit en vrai au Centre Bionest, ou à la télé. Je garderai à l'oeil les joueurs repêchés et ceux qui le seront au prochain repêchage de la LNH au moins.

Bref, une grosse saison de la LHJMQ nous attend et je compte faire de mon mieux pour la suivre le plus possible. Plusieurs de mes futurs articles sur la Q seront le vendredi soir.
87 joueurs de la LHJMQ aux camps de la LNH

Il y aura en effet un total de 87 joueurs de la LHJMQ qui participeront à un camp d'une équipe de la LNH. Du nombre, 14 proviennent des Sea Dogs de Saint-John (sommes-nous vraiment surpris?). Les Huskies de Rouyn-Noranda ont évité la honte de n'avoir aucun représentant lorsque le Canadien a invité le gardien Robin Gusse. Les dirigeants du Canadien pourront, en plus de Gusse, voir évoluer Michaël Bournival, Louis Leblanc, Phillipe Lefevbre, Morgan Ellis, Nathan Beaulieu, Olivier Archambault et Étienne Brodeur.

La liste (par équipe de la LHJMQ, via l'Hebdo du Saint-Maurice)

Spoiler:

Le camp des recrues du Canadien débutera le 12 septembre tandis que le régulier commencera le 16. Le tournoi de golf devrait avoir lieu le 14. Mais je pense qu'on va s'en balancer du camp car NHL 12 sortira le 13 septembre (je vous connaît héhé ^^). Le premier match préparatoire de l'équipe sera le 20 septembre. Il y aura un total de 8 rencontres, dont 6 à domicile et 7 diffusées sur RDS. Il y aura ensuite la retraite fermée du 3 au 5 octobre à Collingwood (2 heures en voiture de Toronto). Le premier match de la saison régulière sera encore face aux Leafs, à Toronto, le 6 octobre. Nous entendrons le premier : « Mesdames, messieurs. Ladies and gentlemen. ACCUEILLONS NOS CANADIENS! », le 13 octobre.

Avouez que vous avez hâtes! ^^ Soyez prêts!

(Merci à DLC pour la plupart des dates)

Bon, je m'éloigne un peu de la LHJMQ, enchaînons avec la LNH!

Plan de match - Saison 2011-12 Nhl

Pour la LNH, ce sera assez varié. Des portraits de joueurs, évaluations de joueurs, résumé de matchs (surtout dans l'ouest), probablement un spécial pour la date limite des transactions, plusieurs choses sur le Canadien. Bref, vous verrez bien, il n'y a rien de réellement préparé, ce sera un peu de tout!

Je devrais faire environ un article sur la LHJMQ et un sur la LNH par semaine (je vais esseyer). Bien hâte que la saison commence et je vous laisse avec un lien que j'ai bien aimé :

Top 50 des publicités sportives les plus inspirantes!

http://www.muscleprodigy.com/top-50-most-motivational-sports-commercials-ever-arcl-994.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Plan de match - Saison 2011-12 :: Commentaires

Jay;
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message Mer 31 Aoû - 22:15 par Jay;
J'aime bien, merci, oui ont auras bien besoin de chance cette saison!

Je trouve ça vraiment interessant ta liste des joueurs au camp, au plaisir de livre mon beau Max!
@Sam_Desbiens7
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message Mer 31 Aoû - 22:20 par @Sam_Desbiens7
La liste des Joueurs aux camps de la LNH était dispo dans la section des Camps d'Entrainements mais bon... ^^

Sinon, bien hâte de lire ça! Je suivrai ça avec intérêt!
Jo
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message Mer 31 Aoû - 22:30 par Jo
Bonne chance aux Cats aussi ! (Qu'ils me donnent beaucoup de points dans mon pool ^^)
Vallycalogy Kazooie
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message Mer 31 Aoû - 22:59 par Vallycalogy Kazooie
Merci boys!

Sam : Je ne l'avais pas vu ^^
Gab
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message Mer 31 Aoû - 23:01 par Gab
Bel article !
Re: Plan de match - Saison 2011-12
Message  par Contenu sponsorisé
 

Plan de match - Saison 2011-12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calendrier pré-saison de la saison 2010-2011 est sorti!
» saison 2011-2012 Ottawa
» Prédictions Saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: