NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fonctionnement "Saturday Night Challenge"

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fonctionnement "Saturday Night Challenge" Left_bar_bleue1375/5000Fonctionnement "Saturday Night Challenge" Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Fonctionnement "Saturday Night Challenge" Empty
MessageSujet: Fonctionnement "Saturday Night Challenge"   Fonctionnement "Saturday Night Challenge" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05

Bonjour à tous,

Il m'est passé une idée à travers la tête ces derniers jours, et j'ai pensé vous parler d'un projet, que nous avons discuter, évidemment, entre admin, afin de ramasser toutes les idées de chacun pour en faire une bonne activité pour le forum au cours de la saison.

Il s'agit donc du "Satuday Night Challenge". Le principe? Parier un certain nombre de points (Que vous avez évidemment dans votre Profil) afin de toujours augmenter votre banque de points. Pour ce faire, vous parierez sur deux jeux maximums par semaine, sur les trois jeux que je vous proposerai. Vous choisirez celui qui vous plaît le moins, et vous pourrez parier sur les deux autres. Évidemment, rien ne vous empêche de ne parier que sur un seul jeu, si vous n'aimez pas les deux autres jeux proposés.

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir votre nombre de points dans votre profil. (Une barre bleue en dessous de votre avatar). Si ce n'est pas le cas, ou encore qu'elle est à 0/0, veuillez m'en aviser. Pour activer cette fameuse barre, cliquez sur Profil -> Points Défi -> Générer. Si vous marquer un paris et que votre barre de points n'est pas activée, il me sera impossible de vous donner vos points supplémentaires. Votre paris ne sera donc pas pris en compte.

Je vous annonce aussi que ce jeu ne sera pas ouvert en tout temps. C'est à dire que du Dimanche au Vendredi, vous pourrez parier sur les différents jeux proposés, sauf que le Samedi après l'heure du début du 1er match en jeu dans le pari, la zone des paris sera fermée, puisque c'est la journée que vous prédirez. À l'occasion, certaines questions auront une limite de temps devancée si la situation l'exige. Évidemment, peut-être que ça vous mêle un peu pour l'instant, mais ce n'est pas compliqué, voici un exemple.

Nous sommes Dimanche, et je poste trois jeux différents. Vous avez jusqu'au vendredi pour parier sur deux d'entre eux. (Il est évident qu'il est beaucoup mieux de parier une journée avant que 5 jours, puisque certaines équipes peuvent avoir jouer deux matchs ou même trois au cours de la semaine!). Le Samedi -> La Zone des Paris est ouverte jusqu'à 12h00. Personne ne peut changer leurs paris, ou encore en ajouter après cette heure. Après les matchs du Samedi, je mettrai à jour les Points de tout le monde, et je mettrai des jeux différents pour la prochaine semaine.

Je ferai de mon possible afin de ne pas mettre les mêmes jeux semaines après semaines, mais il peut arriver que ça arrive à quelques reprises... De plus, il se peut également que le jeu contienne des paris comprenant deux équipes de la LHJMQ, par exemple. Vous pourrez alors décider de prendre les deux autres jeux pour parier. Exceptionnellement, dans le cas qu'un match de la LHJMQ ou autres soit en jeu, il se pourrait que vous ayez le choix entre 4 jeux, au lieu de 3.

Chaque jeu sera bien détaillé, et vous permettera de bien connaître les récompenses et tout. Voici un exemple de jeu.

Code:
[b]Nom du Jeu[/b] :
[b]Coût[/b] :
[b]But du Jeu[/b] :
[b]Récompense (s)[/b] :
[b]Autres Infos[/b] :

Sur ce, ayez du plaisir!

P.S -> Nous vous reviendrons avec l'utilité des PNR, dont vous pourrez vous en servir afin d'obtenir certains privilèges ou autres sur le forum. Si vous avez des idées, veuillez nous en faire part dans la section appropriée [Question & Suggestions].

De plus, pour avoir accès aux récompenses qui suivront, vous devez participer à ce jeu au moins 7 fois, sans quoi vous ne pourrez obtenir certaines choses. Ceci à pour but de récompenser les membres qui participent aux différentes activités... et non ceux qui croient tout avoir en ne s'impliquant pas sur le forum. (BOOOM! ^^)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Fonctionnement "Saturday Night Challenge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracket Challenge + Hat Trick Challenge
» A night to forget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Saturday Night Challenge-
Sauter vers: