Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:41 | |
| Pour être franc avec toi, tu ne vis jamais ou tu ne meurs jamais avec un club au mois d'août.
J'ai vu mon équipe échangé Morneau et allez chercher Tremblay, Sanderock, Birkhoff ainsi que l'Ontario au grand complet avant Noël... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:43 | |
| J'avoue... mais je veux dire que tu fais un bon bout de chemin avec cette équipe là.. s'il y a des problèmes, tu dois rester avec jusqu'au fêtes...
Moi je ne tiens plus en place présentement... ^^ S'il fallais qu'on ajoute un gros nom à l'attaque... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:45 | |
| Lalancette semble dire que c'est Cédric Leblanc, de Moncton, qui irait à Québec....
Qui est-ce? ^^ | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:45 | |
| Paraît que vous avez été cherché le sale à Leblanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:46 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Lalancette semble dire que c'est Cédric Leblanc, de Moncton, qui irait à Québec....
Qui est-ce? ^^ Mon commentaire précédent te démontre à quel point il est haut dans mon estime... Tin peu que je te ressors le vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:46 | |
| Sérieux, j'en ai rien à battre de Leblanc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:51 | |
| Ouah bah.... mettons que j'aurais aimé rien avoir...
En plus j'imagine que Roy va tasser un jeune pour lui faire de la place... -_-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:53 | |
| Le pire, c'est qu'après ce geste là, il avait eu le culot de venir s'assoir dans la foule, dans ma section à part de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Dim 21 Aoû - 23:58 | |
| Stupide... J'imagine que c'est pas terminé là... on est rendu à 16 attaquants présentement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:05 | |
| - Citation :
- he is a north/south winger who isnt going to run you over but he does work the boards, plays with grit...not a natural offensive threat but is opportunistic. Likely a good 3rd line RW
S'il sait jouer au hockey au moins... Parce que c'est certain qu'on va se faire intimidé cette année.. une très jeune équipe.. et je suppose que certains ne se gènerons pas pour provoquer des Duclair, Sorensen, Grigorenko... ça prend un peu de poids, mais de là à aller chercher un idiot... peut-être pas... Pour Erne, convaincu qu'il sait se défendre lui ^^ haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:14 | |
| Mais d'un autre côté, la dernière fois que Patrick a été cherché un idiot, c'est devenu mon joueur préféré dans la Ligue.
....
Avant de sombrer de nouveau dans l'univers du crétinisme, tu me diras, mais quand même.
....
Patrick est capable de changer la personnalité d'un joueur sur la glace, je n'ai aucun doute là-dessus. Reste à voir si ce-dernier sera coopérant.
////////////
Au fait, si Walsh est disponible, je le veux dans mon équipe demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:17 | |
| Walsh a été décevant toute la semaine... mais je ne pense pas que Patrick l'échangerait dès le début de la saison... Mais sérieusement, beaucoup trop d'attaquant présentement... - Citation :
- Patrick est capable de changer la personnalité d'un joueur sur la glace, je n'ai aucun doute là-dessus. Reste à voir si ce-dernier sera coopérant.
T'a des bons mots pour Patrick parfois? ^^ haha je blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:19 | |
| Baflabalabjhgffnbicvewuihcopeijcboh Criss, j'avais oublié Jano moi. OK, je viens de le voir mon défenseur offensif! J'avais complètement oublié qu'on avait Janosik. Ok, oublis ça mon Samy, je viens de catcher la trade à Rousseau. Hihi! Comment j'ai pu oublié Janosik moi là!? So, ça donne : Janosik - Gagnon Rousseau - Evans-Renaud Picard - Weckworth Parfait! Sur le PP : Jansoik - Gagnon Picard - Evans-Renaud J'ai trouvé ce qui ne marchait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:20 | |
| liste des 16 attaquants présentement (le camp est terminé...) en gras, assuré d'un poste! (selon moi bien sûr là...) - Spoiler:
Grigorenko Sorensen Roy Duclair Erne McNamee Malouin Rioux Montreuil Walsh Etchegary Lavallée Corriveau Girard Comtois Leblanc
| |
|
| |
| Haha, effectivement, il n'est pas parti lui! ^^ | |
|
| |
| - The Rumors Man a écrit:
- Walsh a été décevant toute la semaine... mais je ne pense pas que Patrick l'échangerait dès le début de la saison...
Mais sérieusement, beaucoup trop d'attaquant présentement...
- Citation :
- Patrick est capable de changer la personnalité d'un joueur sur la glace, je n'ai aucun doute là-dessus. Reste à voir si ce-dernier sera coopérant.
T'a des bons mots pour Patrick parfois? ^^ haha je blague... Patrick Walsh a été un excellent joueur dans le dream team à Lac-St-Louis l'an passé. J'ai été super impressionné par lui. M'en fou du camp qu'il connaît, les Remparts ne doivent pas y porter beaucoup d'attention anyway. Je suis certain que s'il le met sur le marché ce soir, demain matin, il a au moins 10 offres sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:23 | |
| J'en doute pas, parce qu'il a du talent Walsh... l'an dernier, on l'a retourné au LSL, tant qu'à le faire jouer sur le 4e trio...
Cette année, ce sera la même chose... alors je sais pas ce qu'il fera là.. mais... pas certain que Walsh agira comme 12-13-14e attaquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:25 | |
| Il ne peut pas retourné à LSL se toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 0:25 | |
| Bah, c'est peut-être pour ça que Roy va peut-être bien vouloir l'envoyer ailleurs... tu ne crois pas? Je suis loin de vouloir l'envoyer ailleurs moi, mais.. je sais pas.. c'est pas moi le connaisseur #1 en matière de hockey junior ici... ^^ Je comprend pas tout à fait toute les transactions/rumeurs/décisions qui se passe dans la Q.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Lun 22 Aoû - 2:29 | |
| À : Guillaume Rousseau À : C8R '12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Mer 12 Mar - 0:21 | |
| - M.A. a écrit:
- Ouain bin, si c'est pour remplacer Craddock, c'est n'importe quand, mais en effet, un peu surpris. J'imagine que Mathieu Gagnon et Olivier Picard ont suffisament impressionnés Groulx pour gagner leur place sur le PP.
Tin Jo. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Mer 12 Mar - 13:27 | |
| En plus, tu m'as dit qu'il avait joué 2-3 ans chez vous... Il a joué 30 matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Mer 12 Mar - 14:47 | |
| Man, je suis la Pologne. Si tu veux des stats précises sur la LHJMQ, demande à fucking Monaco. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! Mer 12 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques seront actifs! | |
| |
|
| |
| Les Olympiques seront actifs! | |
|