Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Ça brasse à Gatineau! Mar 16 Nov - 23:31 | |
| | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 0:35 | |
| J'ai genre cliquez sur le signe <> ... | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 18:44 | |
| Les joueurs de Gatineau se protègent pas ? | |
|
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 18:59 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Les joueurs de Gatineau se protègent pas ?
Le premier, c'était justement le but de Tremblay de se faire sacrer un coup de poing sur le nez pour donner un PP à son équipe... Ça a plus que marché... et s'il se battait, il était expulsé et probablement suspendu. Le deuxième, c'était un accident, mais ça reste un coup de genou... Mais bon, l'angle est difficile à déterminer... Le troisième, les Piques vient de marquer un but. Habituellement, quand tu marques un but, tu n'es pas supposé de te protéger tout d'un coup qu'un imbécile vienne te donner un sucker punch. On s'est défendus, croit-moi... avec nos poings dans des combats face-à-face... | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 19:00 | |
| Je parle de protéger dans le sens se battre, blesser un autre joueur .. sinon j'espère que Deslauriers va bien .. j'ai vu un match mais je capotais sur son style .. | |
|
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 19:05 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Je parle de protéger dans le sens se battre, blesser un autre joueur .. sinon j'espère que Deslauriers va bien .. j'ai vu un match mais je capotais sur son style ..
Justement, on s'est battu... 4 fois dans le match... 4 joueurs différents en plus... et notre goon a même pas eu à dropper! Blesser un autre joueur, on est pas prêt à se descendre au même niveau que c'est 2 watts là. Nous, qund on gagne, c'est parce qu'on aura travaillé plus fort que l'adversaire et non parce qu'on aura été meilleur que lui. Pour Deslauriers : minimum 6 semaines, il peut donc oublier ÉCJ... | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! Mer 17 Nov - 19:08 | |
| Décevant pour Deslauriers, j'aurais telement aimé le voir avec ECJ... Je l'ai adoré a la super série. Une perte qui fera sûrement mal a Gatineau..
Mais pour revenir aux gestes des Cats... c'est juste ridicule là Leblanc.. quand j'ai vu ça mon gars je capotais.. je peux pas croire que l'être humain à été conçu comme ça.. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça brasse à Gatineau! | |
| |
|