NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça brasse à Gatineau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue4200/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:31

Bon, j'ai finalement trouvé comment intégrer le vidéo sur un site web :

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue3125/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue4200/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:35

J'ai genre cliquez sur le signe <> ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue1575/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:44

Les joueurs de Gatineau se protègent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue4200/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

BastienCanes a écrit:
Les joueurs de Gatineau se protègent pas ?

Le premier, c'était justement le but de Tremblay de se faire sacrer un coup de poing sur le nez pour donner un PP à son équipe... Ça a plus que marché... et s'il se battait, il était expulsé et probablement suspendu.

Le deuxième, c'était un accident, mais ça reste un coup de genou... Mais bon, l'angle est difficile à déterminer...

Le troisième, les Piques vient de marquer un but. Habituellement, quand tu marques un but, tu n'es pas supposé de te protéger tout d'un coup qu'un imbécile vienne te donner un sucker punch.

On s'est défendus, croit-moi... avec nos poings dans des combats face-à-face...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue1575/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:00

Je parle de protéger dans le sens se battre, blesser un autre joueur .. sinon j'espère que Deslauriers va bien .. j'ai vu un match mais je capotais sur son style ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue4200/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:05

BastienCanes a écrit:
Je parle de protéger dans le sens se battre, blesser un autre joueur .. sinon j'espère que Deslauriers va bien .. j'ai vu un match mais je capotais sur son style ..

Justement, on s'est battu... 4 fois dans le match... 4 joueurs différents en plus... et notre goon a même pas eu à dropper!

Blesser un autre joueur, on est pas prêt à se descendre au même niveau que c'est 2 watts là. Nous, qund on gagne, c'est parce qu'on aura travaillé plus fort que l'adversaire et non parce qu'on aura été meilleur que lui.

Pour Deslauriers : minimum 6 semaines, il peut donc oublier ÉCJ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ça brasse à Gatineau! Left_bar_bleue1375/5000Ça brasse à Gatineau! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08

Décevant pour Deslauriers, j'aurais telement aimé le voir avec ECJ... Je l'ai adoré a la super série. Une perte qui fera sûrement mal a Gatineau..

Mais pour revenir aux gestes des Cats... c'est juste ridicule là Leblanc.. quand j'ai vu ça mon gars je capotais.. je peux pas croire que l'être humain à été conçu comme ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ça brasse à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Gatineau!   Ça brasse à Gatineau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse à Gatineau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça brasse à Chicago
» Humiliation à Gatineau!
» Les deux incidents à Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers: