Du mika en francais - pas convainquant !
+5 Jay;
Bibeen
Jo
Gab
¤SeNs¬FaN¤
9 participants
Auteur Message ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 22:50 Le très partgagé chanteur Mika sort un single en francais le résultat laisse perplexe...
VIDEO p.s. : quand jétais jeune jétais un fan de mika ! je trouvais ca musique tres bonne...
mais maintenant je trouve ca un peu gaie, je dois quand meme avouer que ca voit est vraiment unique !
Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Sam 20 Aoû - 23:01, édité 3 fois
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 22:51 Citation : p.s. : quand jétais jeune jétais un fan de mika ! je trouvais ca musique tres bonne... mais maintenant je trouve ca un beau gay, je dois quand meme avouer que ca voit est vraiment unique ! Tes fautes changent tlmt le sens de ta phrase la
Et sérieusement moi j'la trouve bonne la toune.. j'pensais pas que cetais mika qui la chantait !
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 22:54 WTF
, jsuis sur ya un ptit con qui la changer, tk jai editer !
Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Sam 20 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 22:55 Baggy26 a écrit: Citation : p.s. : quand jétais jeune jétais un fan de mika ! je trouvais ca musique tres bonne... mais maintenant je trouve ca un beau gay, je dois quand meme avouer que ca voit est vraiment unique ! Tes fautes changent tlmt le sens de ta phrase la Et sérieusement moi j'la trouve bonne la toune.. j'pensais pas que cetais mika qui la chantait ! mouais la toune est ok ! mais je crois quil devrait rester dans l anglais !
Relax take it easy sera toujours ca meilleur !
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 22:57 ¤SeNs¬FaN¤ a écrit: WTF , jsuis sur ya un ptit qu on qui la changer, tk jai editer ! Bah yen a une autre dans celle la ^^ Et non c'est pas moi si ya qqu qui la changé..
¤SeNs¬FaN¤ a écrit: Baggy26 a écrit: Citation : p.s. : quand jétais jeune jétais un fan de mika ! je trouvais ca musique tres bonne... mais maintenant je trouve ca un beau gay, je dois quand meme avouer que ca voit est vraiment unique ! Tes fautes changent tlmt le sens de ta phrase la Et sérieusement moi j'la trouve bonne la toune.. j'pensais pas que cetais mika qui la chantait ! mouais la toune est ok ! mais je crois quil devrait rester dans l anglais ! Relax take it easy sera toujours ca meilleur ! Ouais bah on dirait que c'est pas le meme style..
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:04 C'est ptete Jay, mais jpense pas ky soit venu voir une toune de Mika..
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:06 jsuis ptet juste trop fatigué ...
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:07
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:16 Perso, j'trouve que c'est la meilleure de Mika ^^
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:20 Jo19TheH a écrit: Perso, j'trouve que c'est la meilleure de Mika ^^ ben c vrai que c'est différent, mais a part d avoir une fille sexy dans son video, la chanson a rien de special ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:21 Bah moi je laime bin et elle merite bien sa place a la radio ^^
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:24 vous venez quand même pas de dire que c'est une bonne toune ça là?!?!?
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Sam 20 Aoû - 23:56 Mika ne peux pas avoir une meileur toone... c'est de a tompe ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 0:27 Du Mika tout court c'est pas convaincant...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:06 Grace Kelly ça vous a pas marqué vous autre ? ^^
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:09 ben moi un peu ! jpense que c avec cet toune la que jai commencer a laprécier, mais ca la pas beaucoup durer
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:10 Ouin, moi non plus, mais était quand même l'fun à chanter ^^
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:11 Jo19TheH a écrit: Ouin, moi non plus, mais était quand même l'fun à chanter ^^ ouais quand jétais capable !
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:17
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:19 moi jpense ca sortirait juste pas, aucun son serait émit
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:26 Loll j,avoue ^^ Mais ya aussi Lollipop, rlax take it easy, love today et big girl (you are beautiful)
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Dim 21 Aoû - 22:34 ouais toute des chansons que je connais ca
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Lun 22 Aoû - 0:27 pu capable de l'entendre ste criss de toune là!!!!! elle joue a chaque criss de jour a job pis elle commence sérieusement a me taper ses nerf!!!
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant ! Lun 22 Aoû - 0:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du mika en francais - pas convainquant !
Du mika en francais - pas convainquant !