Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Mika Zibanejad Dim 6 Mar - 11:36
Sur ce video, le jeune Suèdois admissible au repêchage de 2011 au Minnesota, Mika Zibanejad, se moque d'Adam Larsson avec une belle feinte.
Ce Zibanejad est un attaquant droitier, repêché en 6eme ronde au repêchage de la KHL, par le Locomotiv Iaroslav (Le même club qu'Adam Larsson).
Il joue présentement à Djurgardens, dans la Ligue Élite Suèdoise. C'est un espoir que l'on entend pas beaucoup parler, mais qui pourrait faire écarquiller les yeux de quelques dirigeants, lors du repêchage de 2011.
Dernière édition par The Rumors Man le Dim 6 Mar - 13:25, édité 1 fois
Comment ça on en entend pas beaucoup parler??? Depuis le début de la saison je vous dis que c'est un tabarouette de bon joueur! L'un de mes coups de coeur du draft, assurément! Un style qui s'apparente à Crosby dit-on!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Mika Zibanejad Dim 6 Mar - 14:39
Assurément repêché en première ronde, probablement top 15 ou top 20.
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Mika Zibanejad Dim 6 Mar - 16:17
The Doctor Q a écrit:
Comment ça on en entend pas beaucoup parler??? Depuis le début de la saison je vous dis que c'est un tabarouette de bon joueur! L'un de mes coups de coeur du draft, assurément! Un style qui s'apparente à Crosby dit-on!
Bah, scuse moi.. j'avais quasiment jamais entendu parler de lui...
Sujet: Re: Mika Zibanejad Dim 6 Mar - 21:40
Sérieux, j'ai jamais vu son nom sur le forum... et c'est la première fois que je vois un video de lui... alors je pensais pas qu'il était très connu et tout... mais si vous en attender "Pour Bibeen " entendez parler beaucoup... tant mieux...
L'affaire, c'est que je parle de tellement de joueurs, c'est impossible de tous s'en souvenir! ^^ Des fois, je suis comme "bon, c'est lequel que j'aime moi? "
Le def a pas chocké sa vie, il va être repêché en 1er pareil ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Sujet: Re: Mika Zibanejad Lun 6 Juin - 15:07
Via DansLesCoulisses!
- Le joueur qui pourrait surprendre tout le monde lors du prochain repêchage est Mika Zibanejad, un centre suédois de 191 livres. Selon plusieurs observateurs, il pourrait même être le 4e choix au total, qui appartient aux Devils!