Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mar 27 Sep - 20:52 | |
| Plus Avery que Lapierre la.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mar 27 Sep - 21:06 | |
| La gueule à Lapierre et les gestes à Cooke... bien mieux de même... ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mar 27 Sep - 22:24 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je l'ai croiser genre hier pis y'avait pas l'aire a rien avoir la
Il sera pas en chaise roulante pour une blessure au haut du corps pour 2 semaines. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:00 | |
| Défait de l'Armada 3-1 contre St-John :( Nathan Beaulieu 1b 1p !! Et j'ai parlé à Trevor Timmins | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:02 | |
| - ¤Frank¤ a écrit:
- Défait de l'Armada 3-1 contre St-John :(
Nathan Beaulieu 1b 1p !!
Et j'ai parlé à Trevor Timmins Comment t'as fait? C'est genre le moins approchable des scouters... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:04 | |
| Beaulieu a pas 3 points ? C'est ce que j'ai vu sur twitter d'une source sure (dsl bug de mémoire..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:07 | |
| Ah ouais ? Je l'ai trouvé ben smat pourtant^^ Y'était dans le corridor, personne semblait l'avoir reconnu à part moi et mes amis xD j'ai été lui parler de Beaulieu et si Gallagher avait des chances de percer le club (il m'a juste dit qu'il travaillait fort, anyway pas lui qui prend les décisions loll mais jcroyais ptetre avoir un scoop haha) J'ai même fait un petit fail, j'y ai poser une question en anglais, et il m'a répond en français, jtais genre wow -__-" xD Ouais c'est possible qu'il aille 3pts Je suis pas sûr en tout cas il était sur la glace pour les 3 buts mais me semble je l'ai pas vu toucher à la rondelle sur le premier et l'annonceur à pas dit son nom si ma mémoire est bonne! Peut-être une modification ou j'ai juste pas remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:10 | |
| - ¤Frank¤ a écrit:
- Ah ouais ? Je l'ai trouvé ben smat pourtant^^
Y'était dans le corridor, personne semblait l'avoir reconnu à part moi et mes amis xD j'ai été lui parler de Beaulieu et si Gallagher avait des chances de percer le club (il m'a juste dit qu'il travaillait fort, anyway pas lui qui prend les décisions loll mais jcroyais ptetre avoir un scoop haha)
J'ai même fait un petit fail, j'y ai poser une question en anglais, et il m'a répond en français, jtais genre wow -__-" xD
Ouais c'est possible qu'il aille 3pts Je suis pas sûr en tout cas il était sur la glace pour les 3 buts mais me semble je l'ai pas vu toucher à la rondelle sur le premier et l'annonceur à pas dit son nom si ma mémoire est bonne! Peut-être une modification ou j'ai juste pas remarquer J'ai déjà essayé de lui parler, mais il répondait toujours avec des réponses courtes, jamais de détails... Contrairement à certains autres scouters, je l'ai trouvé un peu poche... (tu me l'apprends qu'il parle français! ^^) Mais bon, les meilleurs scouts avec qui parler, c'est ceux de la LHJMQ. J'ai parlé pendant un tournoi de temps avec ceux de Rouyn-Noranda, j'en ai appris énormément sur le hockey junior et sur certains détails concernant celui-ci... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:13 | |
| Ouais il dit quelques mots simple..mais par exemple y'a fallu que je dise en anglais quand j'ai demander
"Est-ce que Gallagher va faire l'équipe ? " ^^
C'est le fun de parler à des dépisteurs, j'ai pas pu lui parler très longtemps et j'avoue qu'il donnait des ptites réponses simple mais on s'entend que jsavais pas quoi lui dire non plus xD
Et j'ai recheker, Beaulieu a bien 1b 2p mon erreur ! Il a eu un excellent match mais 1 ou 2 erreurs qui ont failli coûter un but.. le goaler de St-John était vraiment en feu environ 30 arrêts les joueurs de l'Armada savaient pas quoi faire devant lui c'est un géant il prenait tout le filet
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:14 | |
| Ça commence à dropper l'Armada non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:15 | |
| La nouveauté est passée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Ouais 5 défaites de suite -___- c'est sûr ça allait arriver mais ce soir ils se sont pas fait déclasser au contraire ils ont dominer les deux premières périodes, la troisième non mais ils ont pris pas mal de pénalités... enlève mathieu corbeil-thériault pis l'Armada gagnait je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Mouin... pas évident gagner quand tu enlève ton gardien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:17 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Mouin... pas évident gagner quand tu enlève ton gardien...
Tes chances reste meilleur pas de goaler qu'avec Charlie Millen din net... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:18 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Tes chances reste meilleur pas de goaler qu'avec Charlie Millen din net... Mais là on parlait de Corbeil-Thériault... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:19 | |
| Hahaha j'avoue disons si il mettait leur deuxième gardien ou juste un moins grand LOL! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:21 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Tes chances reste meilleur pas de goaler qu'avec Charlie Millen din net... Mais là on parlait de Corbeil-Thériault... ^^ ........... J'ai genre contre-argumenter la niaserie que t'as dit en supposant le véritable sens du commentaire de Frank et en l'appliquant, ridiculisant encore plus ton argument. Boom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:23 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Tes chances reste meilleur pas de goaler qu'avec Charlie Millen din net... Mais là on parlait de Corbeil-Thériault... ^^ ........... J'ai genre contre-argumenter la niaserie que t'as dit en supposant le véritable sens du commentaire de Frank et en l'appliquant, ridiculisant encore plus ton argument.
Boom. Si seulement je pouvais comprendre tes phrases... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:23 | |
| Sont trop intellectuels pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 28 Sep - 23:24 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Tes chances reste meilleur pas de goaler qu'avec Charlie Millen din net... Mais là on parlait de Corbeil-Thériault... ^^ ........... J'ai genre contre-argumenter la niaserie que t'as dit en supposant le véritable sens du commentaire de Frank et en l'appliquant, ridiculisant encore plus ton argument.
Boom. Si seulement je pouvais comprendre tes phrases... Tellement la | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 29 Sep - 0:10 | |
| Finalement, Yanni Gourde fut un excelent choix ^^ un autre hat-trick tonight pour 4 points!deja 22 points! | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 29 Sep - 13:28 | |
| Méchante game entre Sags et Victo hier ! De la galerie de presse, la vue était exceptionelle pour voir les Sags remonter avec une poussée de 3 buts pour l'envoyer en tirs de barrage.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 29 Sep - 13:52 | |
| Pourquoi tétais dans galerie de presse ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 29 Sep - 14:13 | |
| Bah .. s'il fallait qu'il écrive un article, il a bien du aller sur la galerie de presse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 29 Sep - 14:16 | |
| Le college de Jonquiere a des contacts pour aller sur la galerie de presse des Sags ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
|