6 : Alexandre Labrosse, Carl Marois, Ludovic Kabambi, Michael Lule (2), Jame Joseph Allison | Samuel Sirois (15/17) ... David-Alexandre Roussel (15/15) PEI 2 : Bruce Hornbrook, Yan Pavel Laplante | Raphaël Roy (23/26) ... Jonathan Boutin (4/7)
1 : Jonathan Béland | Jacob Fancy (N/A) 4 : Martin Frk, Trey Lewis, Ryan Falkenham, Matthew Boudreau | Zachary Fucale (N/A)
2 : Alexis Loiseau, Francis Beauvillier | Philippe Desrosiers (9/16) ... Carl Hozjan (7/7) 7 : Owen Werthner, Mathieu Girard, Charles Dubé, Adam Erne, Matin Lefebvre, Raphaël Corriveau, Patrick Walsh | François Brassard (8/10) ... Derek Clavet (3/3)
2 : Bryce Milson, Nikolas Brouillard | Simon Giroux (23/25) 3 : Michael Chaput, Peter Sakiris, Matthew Bursey (Fus.) | Alex Dubeau (10/11) ... TY Zastre (16/17)
2 : Emrik Guillemette, Luke St-Amand | Alexandre Michaud (17/23) ... Jeffrey Turcotte (3/3) 6 : Philippe Maillet, Stefan Fournier (2), Troy Vance, Philippe Halley, Yanni Gourde | Guillaume Decelles (21/23)
4 : Anthony Verret, Maxim Tremblay-Lanthier, Marcus Power, Robbie DeFulviis | Jeffrey Noonan (11/17) ... Alexandre Bélanger (10/10) 7 : Vladislav Shalimov (3), Matthieu Thériault, Michaël Beaudry, Nicolas Larocque-Marcoux, Alexandre Carrier | Steve Gleeson (8/10) ... Hugo Campeau (11/13)
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 0:56
Première victoire pour les Cataractes. 3-2 face aux Voltigeurs en tirs de fusillade.
Le défenseur européen Nikita Kolesnikovs disputait son premier match avec l'équipe et a récolté une passe.
Les vétérans Peter Sakaris (que j'adore!), Anton Zlobin (lui aussi!), Michael Chaput, Yannick Veilleux et le gardien Alex Dubeau, entre autres, étaient de la partie.
Sakaris et Chaput ont marqué pour les Cats.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 0:56
Nikita Kolesnikovs -> J'aime trop son nom... pis il a un ostifi de shot ce gars-là.. ^^ Sur le PP, il va scorer lui, j'suis certain!!! ^^
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 1:03
C'est vrai qu'il est frais son nom. ^^ Mais je n'ai aucune idée de quel type de joueur qu'il est je vais t'avouer.
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 1:06
J'avais posté ce vidéo-là au Import Draft.. regarde son shot, il rentre pareil là... très physique aussi!
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 1:17
Merci. Nice song ^^
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 1:22
Stefan Fournier avec 3 points ce soir! Philippe Halley & Alexandre Grenier 1 point chacun, Adam Erne avec 2 points, Olivier Archambault qui n'a pas joué, mais 3 points hier! Huberdeau ne jouera probablement pas... Sorensen n'a toujours pas joué..
J'espère que ça changera pas pendant la saison... ^^
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 13:23
En tout cas, Clavet à pas eu beaucoup d'action hier, ça dû le faire chier de se faire couper à matin ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 21 Aoû - 15:51
Victoire de l'Armada! Pour blanchissage en plus !!
4 : Joshua Desmond, Matthew Boudreau, Jonathan Parisien, Joël Blanchard | Frédéric Piché (11/11) & Marc-Olivier Daigle (19/19) 0 : ... | Philippe Trudeau (20/24)
5 : Artem Sergeev, Nicolas Larocque-Marcoux (2), Mathieu Guertin, Vincent Dunn | Hugo Campeau (5/6) & Steve Gleeson (9/10) 2 : Sven Andrighetto (2) | Philippe Gingras (13/17) & Alexandre Bélanger (11/12)
5 : Frédéric Gamelin, Miguel Caron, Raphael Bussières (2), Frédéric Gamelin (Fus.) | Philippe Cadorette (11/14) & Simon Lemieux (9/10) 4 : Alexandre Lavoie, Maxime Levesque, Étienne Brodeur, Guillaume Asselin | Christopher Gibson (19/22) & Francis Desrosiers (11/12)
4 : Michael Bournival, Vincent Blanchette, Mitchell Maynard, Félix-Antoine Bergeron | Ty Zastre (16/17) & Storm Phaneuf (6/9) 5 : Stefan Fournier (2), Frédéric Tanguay, Samuel Finn, Brandon Hynes (Fus.) | Brandon Whitney (32/36)
Matchs présentés Jeudi (19h30)
Ça va être long attendre jusqu'à Jeudi! ^^
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 24 Aoû - 15:44
Bon là... m'semble que je serais dû pour des games de la Q moi... c'est long du dimanche au jeudi ... :S
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 24 Aoû - 16:00
Je n'ai jamais dit ça...
J'ai dit que j'allais suivre ça beaucoup moins qu'avant et qu'avec l'université, je ne vais plus pouvoir administrer le forum, ni poster aussi souvent.
Et en ce moment, je ne suis que sommairement la LHJMQ... L'an passée, je suivais ça intensémment. Si tu serais moi, tu comprendrais... Je visitais une vingtaine de journaux/blogues sur la LHJMQ... Là, je réduis ça au blogue de JFP et ici. Twitter aide aussi. That's it.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Mer 24 Aoû - 16:02
Je pensais suivre ça pas mal avec Twitter & quelques journalistes de la Q... finalement... je suis peut-être pas vraiment la Q...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0