Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 18:33 | |
| Ottawa et Belleville ? WTF 11 victoires, c machine en criss sa ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 18:39 | |
| Les équipes qui ont perdu les 11 matchs devaient tellement se sentir mal La honte Mais .. c'est quand même ça qui nous a permi de finir dernier et de repêcher ..... un certain no. 87 ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 18:40 | |
| C'étais voulu de perdre la tsé sinon on aurait pu gagner la coupe stannée la la.. On avait un plan derrière la tête.. - Spoiler:
Ou pas
| |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 18:42 | |
| Bin .. d'un sens, oui, c'était voulu de ne pas se crinquer une équipe pour justement pouvoir repêcher Crosby .. Sinon, on aurait pas gardé Sébastien Nolet comme gardien no.1 | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 21:14 | |
| Hey MacKinnon a scoré son 1er but ! ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 3 Sep - 21:25 | |
| Je peux maintenant mourir en paix. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 4 Sep - 0:44 | |
| Résultats d'Aujourd'hui 4 - 3 (Fusillade) 2 - 4 PEI 1 - Sawyer Hannay, 18:37 - Agresseur, (2.2) (AN) 1 - Sawyer Hannay, 18:37 - Agresseur - Punition d'extrême inconduite, (4.1) 3 - PEI Dylan C. Capstick, 7:59 - Conduite antisportive - Punition d'inconduite, (3.62) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Dim 4 Sep - 23:30 | |
| L’ailier droit originaire du Danemark, Nick Sorensen et l’ailier gauche Kurt Etchegary ne seront pas en uniforme pour les Remparts contre Ottawa.
C’est Louis Domingue qui défendra le fort des Diables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:28 | |
| Patrick Roy est pas content que son ti-Pec-Pec-Peccccca ne soit pas là...
Pauvre ti-pit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:29 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Patrick Roy est pas content que son ti-Pec-Pec-Peccccca ne soit pas là...
Pauvre ti-pit! Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:31 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Patrick Roy est pas content que son ti-Pec-Pec-Peccccca ne soit pas là...
Pauvre ti-pit! Pourquoi tu dis ça? Jeff Hunt semblait excité de voir François Brassard... C'est le fiston de Marc Brassard, journaliste au Droit... qui a rapporté les commentaires de Sears hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:32 | |
| Bin oui mais là, on peux tu avoir notre alignement le plus complet possible pour le dernier match pré-saison?
Et rien ne dit qu'il ne verra pas d'action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:34 | |
| Via twitter :
"Malgré la visite des #Remparts dans le fief de @fbrass31, Patrick Roy s'en tient à son plan original et confie le filet à @domingue37."
Et voici un tweet de JFP qui m'est adressé :
"Sear avait des choses intéressantes à raconter «off the record». Il y aurait plus derrière ce match hors-concours..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:36 | |
| Ouais mais je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à mettre Domingue pour le début du match, "du moins"...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:39 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ouais mais je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à mettre Domingue pour le début du match, "du moins"...
C'mon... Patrick le déteste Domingue... Là, t'as un jeune de 16 ans qui a la chance de jouer devant parents et amis avec le chandail des Remparts de Québec sur le dos et tu lui enlève ça? C'mon.... C'est du vrai enfantillage là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:41 | |
| Eh bien... on dirait que tu cherche des raisons pour y aller contre les décisions de Roy... Je trouve ça bizzare desfois...
S'il le détestait à ce point, Brassard serait le #1 cette année et Domingue serait partis au lieu d'Appleby...
Domingue va être le #1 toute l'année, à moins qu'il flanche lamentablement. Et tu verras demain, Brassard va peut-être voir de l'action... attend donc avec de critiquer... s'il joue demain, vas-tu être content de Roy? Non, parce qu'il l'a pas fait commencé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:47 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Eh bien... on dirait que tu cherche des raisons pour y aller contre les décisions de Roy...
Je trouve ça bizzare desfois...
S'il le détestait à ce point, Brassard serait le #1 cette année et Domingue serait partis au lieu d'Appleby...
Domingue va être le #1 toute l'année, à moins qu'il flanche lamentablement. Et tu verras demain, Brassard va peut-être voir de l'action... attend donc avec de critiquer... s'il joue demain, vas-tu être content de Roy? Non, parce qu'il l'a pas fait commencé? Tu viens de découvrir que je n'aime pas Roy?!?!? Je ne suis plus capable de le sentir, il se croit tout permis et je trouve qu'il nuit plus que d'autre chose au hockey. C'est toi là qui me demande d'écrire des choses pour faire parler le monde... Si tu veux le fond de ma pensée là-dessus, je m'en contre-câlcice éperdument. Mais est-ce que tu veux vraiment que je répondre "Je m'en sacres-tu moi de ce match-là"? J'en doute fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:48 | |
| Bah, j'ai pas critiqué le fait que tu dise ce que tu pense.... ^^
Mais je comprends pas pourquoi, tu chiales sur Roy, alors qu'on ne sait pas ce qui va se passer demain... on le sait pas si Brassard va garder les buts, s'il ne joue pas, on aura raison de critiquer sa décision, s'ils font moitié-moitié... c'est bien correct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:51 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bah, j'ai pas critiqué le fait que tu dise ce que tu pense.... ^^
Mais je comprends pas pourquoi, tu chiales sur Roy, alors qu'on ne sait pas ce qui va se passer demain... on le sait pas si Brassard va garder les buts, s'il ne joue pas, on aura raison de critiquer sa décision, s'ils font moitié-moitié... c'est bien correct... Bin oui mais tu penses vraiment que je dis ça parce que je le pense? Je veux dire, je veu juste faire réagir le monde, mais qu'est-ce que tu veux, personne vient parler ici. Qu'il le fasse goaler ou non, je m'en fou. Je critique Roy pour faire un débat et animer un peu ça, mais y'a personne qui vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:52 | |
| Alors tout ce que tu as dis là, c'est pas ce que tu pense et c'était pour "alimenter les discussions"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:52 | |
| WTF Marc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:54 | |
| Bin oui... Qu'est-ce que tu veux que je pense là-dessus? J'essaie juste de lancer le forum en l'amenant sur le hockey. J'essaie juste de t'aider parce qu'on dirait qu'en ce moment, y'a juste toi qui veut être sérieux, les autres ne suivent pas pantoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:56 | |
| Ouin mais là Marc, quand tu va écrire des trucs pour partir des discussions ou de quoi de même, on va pas le savoir nous si c'est vraiment ce que tu pense là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:57 | |
| Marc, c'est assez étrange tout ce que tu as dit dans les 30 dernières minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Lun 5 Sep - 0:59 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ouin mais là Marc, quand tu va écrire des trucs pour partir des discussions ou de quoi de même, on va pas le savoir nous si c'est vraiment ce que tu pense là..
^^ Je n'ai jamais écrit ce que je pensais réellement... Ça, c'est ici et partout ailleurs. Pourquoi? Parce que je ce que recherche vraiment, ce n'est pas dire ce que je pense réellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
|