Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 26 Aoû - 23:16 | |
| C'est un fils de gros riche la y s'en fout d'avoir finit ses étude en vrai sa chose la plus importante dans la vie presentement c'est genre sont iphone la | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 26 Aoû - 23:17 | |
| Mais .. c'est bizarre, ils s’assissent tout le temps les premiers bureaux en avant du prof .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 26 Aoû - 23:18 | |
| Bha je sais pas moi Lefracois etait suposer etre avec moi en fr la session passer mais y c'est jamais pointer | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 26 Aoû - 23:18 | |
| Une bonne tite victoire à soir ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:11 | |
| Bon, voici mon petit résumé du match de ce soir ... (1250 personnes à l'aréna de Lévis ^^) L'alignement était complet. Les joueurs qui n'étaient pas en uniforme ce soir: Mathieu Boily, Phillipe Archambault, Raphael Corriveau & Kurt Etchegary.
Remparts Francois Brassard : Quel solide match il nous a donné ce soir! Une première étoile plus que mérité dans son cas, très heureux de l'avoir comme #2 cette année, il est très bon!
Les Défenseurs Owen Werthner - Mikael Tam : Pas un gros match pour Werthner... Il a des habiletés offensives, mais il gère bien mal les deux (attaque-défense), il prend des risques qui sont souvent mal calculé. Il reste qu'il a sa place dans l'alignement, quand même... D'ailleurs... une belle passe molle dans l,enclave après 14 secondes à permis aux Sags de prendre l'avance très tôt dans le match... Mik Tam à bien fait, de beaux jeux défensifs!
Vincent Barnard - Martin Lefebvre Quelle beau duo de défense... Sérieusement, Wow... les deux se complètent à merveille, excellant match!
Ryan Culkin - Brendan Duke : Deux jeunes défenseurs (18 ans tous les deux) mais j'adore de plus en plus Culkin. Vraiment, ce gars-là s'est telement amélioré depuis son arrivée... aucuns sens! Brendan Duke a fait son travail aussi, sans être très flamboyant, il fait ce qu'il a à faire...
Attaquants Frederick Roy - Mikhail Grigorenko - Adam Erne : C'est beau de les voir aller eux... Un mélange de physique, d'offensive et de mains incroyables.. Toutefois, ce fût tranquille ce soir pour Grigorenko. Quand il touche a la rondelle, on sens que quelques choses va se produire. Il a bien fait, mais n'a pas dominé. Il passe la rondelle comme un Dieu... ^^ Toujours au bon endroit par contre... Adam Erne, WOW, c'est mon coup de coeur jusqu'à maintenant... si vous avez l,occasion de le voir jouer contre une de vos équipes... ça vaut la peine... un gros bonhomme de 16 ans seulement... cest assez impressionnant... il n'a peur de personne... Fred Roy, comme à son habitude, intense, s'implique physiquement (dans les règles à soir ^^)! Les trois ont bien joués, de beaux jeux de passes et de bonnes occasions.
Anthony Duclair - Mike McNamee - Nick Sorensen : Je lisais qu'ils avaient été très discrets hier, face aux Sags, mais ils ont bien fait ce soir... Le moins bon fut McNamee, il n'est pas vraiment ressorti... Sorensen & Duclair ont fait un beau jeu sur le but de Duclair. Un bon physique quand même le suèdois...
Cédric Leblanc - Alexandre Comtois - Jérémie Malouin : Ils ont eu de la difficulté ce soir, très souvent ils étaient pris dans leur territoire... Leblanc à chercher un partenaire pendant tout le match, sans déborder... Malouin est physique, c'est sûr... mais sans plus... Alexandre Comtois était surement celui le plus impliqué dans le match et celui qui s'est le plus donné entre les trois... Je l'aime bien lui...
Axel Rioux - Patrick Walsh - Matthieu Lavallée : J'ai bien aimé comment ils se sont comporté... J'aime la présence physique de Lavallée! Walsh et Rioux ne le sont pas plus qu'il le faut, mais quand même... bon défensivement ce soir, sans être vraiment offensif... mais bon, c'est un 4e trio! Sinon, Lavallée s'est fait plaqué de dos par Mickael Beauregard, et Patrick Walsh est immédiatement venu à sa défense! Lorsque le combat fût terminé, on a vu Lavallée venir donner une petite tape à Walsh du genre... "Merci Big, je t'en dois une..."
Mes coups de coeurs ce soir: Adam Erne, Nick Sorensen, Ryan Culkin, Vincent Barnard & Martin Lefebvre.
Mes déceptions: Mike McNamee, Owen Werthner & Mikhail Grigorenko (Bien fait, mais je pense que mes attentes étaient trop élevé en arrivant à l'aréna ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:14 | |
| Bah, j'imagine que peut-être personne ne va le lire, mais c'est pas grave... vous prenez ce que vous voulez... mais c'est un résumé de pas mal tout le line-up à soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:14 | |
| Déja finit de lire quant a moi la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:16 | |
| Je vais sûrement faire un autre petit résumé des joueurs des Sags mais pas tout le monde... seulement ceux qui ont le plus attiré mon attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:17 | |
| KK Excellent je vais surment aller voir une couple de game de tout facon contre pas mal de monde cette année | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:19 | |
| Nice Sam! McNamee est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:20 | |
| - PsYcHo ± a écrit:
- Nice Sam! McNamee est comment ?
aka "Nice Sam! Mais j'ai pas lu ton texte" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:21 | |
| Faut pas se fier à lui pour faire produire le 2e trio toute l'année mettons... Il est correct, mais sans plus... pour un gars de 19 ans, j'aurais pu m'attendre à mieux... Patrick a essayé de mettre Erne à la place de Duclair ou Sorensen à quelques occasions sur le deuxieme trio peut-être pour l'impliquer un peu plus ou je sais pas... mais on dirait que c'était toujours les deux autres qui ressortaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:21 | |
| Attention Sam, le piège du match hors-concours | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:23 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- PsYcHo ± a écrit:
- Nice Sam! McNamee est comment ?
aka "Nice Sam! Mais j'ai pas lu ton texte" ^^ Comment ca? criss de consanguin farme la Sam : Dacc! Donc on peux voir un anque de profondeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:24 | |
| C'est sûr, c'est juste un match hors-concours mais quand je faisais la file pour rentrer... Il y avait un gars un peu devant moi qui parlait justement de McNamee... Le gars avait vraiment l'air de suivre les Remparts depuis le début du camp, et il disait que c'était décevant... et qu'à son âge, il devrait être en mesure de se faire valloir plus que ça... C'est une autre histoire en saison... mais bon... Jay: Manque de profondeur, peut-être ouais... mais pas un manque de talents | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:39 | |
| Sam : C'est tu McNami ou McName (comme pronociation)? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:46 | |
| Résultats d'hier 2 - 5 4 - 10 2 - 3 1 - 4 3 - 2 2 - 3 - Spoiler:
2 : Craig Langille, Sebastian Dyk | Jordan Kennedy (15/18) & Brandon Thibeau (9/10) 5 : William Carrier, Dany Potvin (2), Jonathan Brunelle, Morgan Ellis | Alexandre Véronneau (20/22) 4 : Adam Stevens, Kyle Campbell, Marc-Olivier Mimar, Mirko Hoefflin | Robert Steeves (17/20) & Jacob Brennan (9/16) 10 : Alexandre Côté, Konrad Abeltshauser (2), Martin Frk, Sawyer Hannay, Gabriel Desjardins, Luca Ciampini, Brandon Pye, Andrew Ryan, Darcy Ashley | Frédéric Piché (18/22) 2 : Guillaume Asselin (2) | Francis Desrosiers (23/26) 3 : Adam Erne, Mikael Tam, Anthony Duclair | Francois Brassard (21/23) 1 : Carl-Antoine Delisle | David Honzik (30/34) 4 : Matthew Andreasschi, André Bouvet-Morrisette, Lucas Venuto, Olivier Caouette | Simon Giroux (18/19) 3 : Alex Belzile, Samuel Morin, Francis Beauviller | Jacob Gervais-Chouinard (32/34) 2 : Lucas Cingel, Alexandre Ranger | Antonio Mastropietro (14/17) & Jimmy Appleby (7/7) 2 : Jean-Gabriel Pageau, Kyle Morrisson | Francois Lacerte (35/38) 3 : Alexandre Grandmaison, Maximilien LeSieur (2) | Ty Zastre (18/20) Matchs présentés aujourd'hui (18h00) PEI (18h00) (19h00) (19h00) | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:48 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Michael Mèque-Name-I
^^
Merci Pierre. C'est ce que je pensais. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:49 | |
| En passant... je suis toujours à la recherche de la bonne prononciation de Adam Erne...
J'en ai entendu deux...
Je dis toujours Adam Erne, prononcé Adam Ern Mais j'entend aussi... Adam Erne, prononcé Adam ErnIe | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:51 | |
| À-Dum Ère-ne probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 0:55 | |
| J'en sais rien... ^^ Sinon, lourde perte pour les Tigres ce soir, dans le match face aux Voltigeurs... Une nouvelle qui choquera sûrement quelques peu Potter... et son choix dans le pool... :S - Citation :
- Dès les premiers instants du match, Andrian Saxrud-Danielsen a mis Brandon Hynes en échec près de la bande. L’attaquant des félins a quitté la rencontre, blessé à l’épaule. Il n’est pas revenu dans le match. L’absence du joueur d’avant devrait être relativement longue, puisque l’entraîneur-chef des Tigres a confirmé que sa blessure était sérieuse.
“Lorsqu’il a été mis en échec, Brandon n’avait même pas la rondelle. Ce coup vicieux tôt dans le match a changé le tempo. Des gestes de frustrations nous ont fait écoper de nombreuses pénalités par la suite (36 minutes au total). Les gars ont cessé de jouer ”, a-t-il fait valoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 1:12 | |
| J'avais dis que je vous reviendrais avec un résumé de certains chez les Saguenéens... et bien voilà... ça l'air que je suis intéressant à soir... ^^
Francis Desrosiers : Il a, dans l'ensemble, bien fait dans la défaite. Pas facile quand tes défenseurs sont débordés dans leur propre territoire... Quelques bons arrêts, peu de très importants mais assez pour les garder dans le match...
Défensive des Sags : Définitivement le plus gros manque de l'équipe... Vraiment, quel mauvais match... ça va prendre un défenseur de calibre pour que les Sags réussissent à performer cette année... parce que ce soir, c'était 0... Ils se faisaient tous contourner, aucunes vitesse, des passes molles, etc... Vraiment, ils n'ont pas fait le travail... Ajoutez à ça une mise en échec par derrière de Mickael Beauregard, un coup de coude de Dominic Poulin & une charge contre la bande à Andrew O'Brien et vous obtenez une note en dessous du 0% pour le match de ce soir... Le capitaine, Gabriel Vermette... pas vu du match...
Charles Hudon : Définitivement le meilleur joueur des Sags ce soir. Un des seuls à avoir générer de l'offensive aujourd'hui, un des seuls à créer des occasions et à bourdoner dans la zone des Remparts. Il est clair qu'il était seul ce soir, ou presque... Ah! Aussi, il a raté un tir de pénalité... Il a essayé un but à la "Benoit Pouliot" ^^
Guillaume Asselin : Oublions son but sur un plateau d'argent à 0:14 du début du match, et son deuxième but sur une passe parfaite d'Alexandre Lavoie, et vous obtenez rien... Il s'est laissé emporté plus souvent qu'à son tour par les joueurs des Remparts. Ils ont complètement entrés dans sa tête... Ils a pêté les plombs à plusieurs reprises devant Tam, Erne, Barnard, Roy & cie... Vraiment, il n'était plus dans son match et ça paraissait. Pourtant, il a telement de talent... mais il faut absolument qu'il se concentre sur ce qu'il à à faire...
Alexandre Lavoie : J'ai adoré ce joueur-là! Il a bien fait selon moi, et j'ai appris à le connaître d'avantage! Tout d'abord, quelle passe sur le 2e d'Asselin... Wow! Je ne me souviens plus qui l'a sélectionner dans le pool, mais il va sûrement avoir la main heureuse! ^^
Les Grands Absents : Étienne Brodeur (Aine), Lucas Sedlak (Laissé de côté) & Christopher Gibson (Laissé de côté). Quand tous les éléments seront de l'alignement, on pourra voir beaucoup plus d'offensive... Il y avait clairement un vide ce soir en attaque... ce que Sedlak et Brodeur aideront énormément... Gibson, et bien, c'est Gibson... il peut changer un match à lui seul... s'il avait été là ce soir, tout aurait pu être différent...
Jérémy Grégoire : Une période, Expulsion pour avoir été... Sauvage... Alors... rien d'autre à dire... je n'ai certainement pas vu le meilleur de lui... J'imagine qu'il est très bon, mais il ne me l'a aucunement démontré ce soir...
Marc-Étienne Hubert : Vous savez... certains peuvent avoir certains questionnements par rapports à Marc-Étienne Hubert et le changement d'entraîneurs des Sags depuis l'an passé... Mais ce soir, j'étais tout juste à côté du banc des Saguenéens, et je regardais à l'occasion de son côté et de son banc... mais je pense qu'il sera un très bon entraîneur dans la Q... Il parlait beaucoup à son banc ce soir, il les encourageait, des bonnes tapes dans le dos, des commentaires et des explications, bref, il était très actif. C'était une petite paranthèse dans son cas... mais bon, j'ai l'impression qu'il sait dans quoi il s'est embarqué et qu'il sera d'une aide précieuse pour certains joueurs des Sags... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 27 Aoû - 1:24 | |
| Merci Sam. Très intéressant effectivement ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
|