| Nathan Horton avec le Canadiens ? | |
|
+8Jo Fat Jo Gab spirit-chronic morin @Sam_Desbiens7 Marcalogy ShaneGagz 12 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaneGagz Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 0:52 | |
| vs Le jeune ailier Nathan Horton aurais été mentionné par quelque source et par le biais d'internet , pour être le centre d'interêt des rumeurs qui circule dans la LNH et le Canadiens serait en discussion avec les Panthers pour abordé dans ce chemin-ci. Horton est un joueur étiquetté "marqueur de 30 buts" ayant fait 31 buts la saison 2006-07.Il est explosif , rapide et robuste.Il a de bonne jambe , cependant ont dit de lui qu'il les trainent parfois ses même jambes.Mais pourtant il est jeune et tout peut changer , rien de mieu qu'une échange pour changer la mentalité et la facon d'agir d'un joueur d'. C'es discussions seraient sans doute a son sujet , ont parle d'un Hamrlik et Plekanec en retour. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 0:54 | |
| Je préférerais un peu plus d'expérience. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 0:58 | |
| Je n'y crois pas vraiment... Je pense que les Panthers devraient le garder, malgré une saison plus ou moins bonne l'an dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 1:08 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Je n'y crois pas vraiment... Je pense que les Panthers devraient le garder, malgré une saison plus ou moins bonne l'an dernier.
Moi personnelement , j'm'en fou raide sec des Panthers , j'aimerais mieu avoir un Horton dans mon équipe...FOR REAL...Ou bien un Marleau ou le rêve HEATLEY ! | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 1:10 | |
| jmoposerais pas a un horton moi dans mon équipe! | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 9:56 | |
| moi entre horton, heatley et marleau j aime mieux Horthon | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:11 | |
| Je n'y crois pas, et jke ne veux pas de 2e Kovy qui se traine les jambes .. | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:13 | |
| jy croit a moitié
sa pourrait etre bon comme 2e centre! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:13 | |
| C'est sur qu'entre Plekanec et Horton je prend Horton | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:15 | |
| ser sa faque la les trios sa srait genre Camalleri - Gomez - Gionta Kostitsyn - Horton - Kostitsyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:16 | |
| Bah les Kostitsyn on devrait les trader | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 10:48 | |
| Bin non...Horton vaut pas tant que sa PREMIEREMENT et ont a d'autre outils d'échanges pour les Panthers que les deux frères.... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 11:52 | |
| Ça serait bien un changement d'équipe pour Horton .. Mais pas à Montréal .. désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 12:06 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Bin non...Horton vaut pas tant que sa PREMIEREMENT et ont a d'autre outils d'échanges pour les Panthers que les deux frères....
Y faudrait qu'yajoute un ptit qqc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 12:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ça serait bien un changement d'équipe pour Horton ..
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:10 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! Moi aussi, et facile a part de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:11 | |
| Comme a peu près tout le monde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:32 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! Vraiment, toi tu n'es que trop rapide .. Je ne disais pas ça parce que je ne le veux pas à Montréal .. Je disais ça parce que je ne crois pas qu'il viendra ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! Vraiment, toi tu n'es que trop rapide .. Je ne disais pas ça parce que je ne le veux pas à Montréal .. Je disais ça parce que je ne crois pas qu'il viendra ici ! Avec Jacques Martin dans nos rangs et ses innombrable amis dans l'entourage des Panthers , sa serais pas faux de plus croire a cette rumeur que de croire a la rumeur de Marleau ou de SHARP pour Halak LOL ( god damn elle je l'ai rit ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:35 | |
| Perso, les gros noms, c'est fini pour Bob cet été .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 13:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Perso, les gros noms, c'est fini pour Bob cet été ..
Chui pas si sur que sa...les Rangers ont bougé , tu va voir les clubs de la même division peut-être bouger face a la menace.Gainey na pas annoncé la fin de son magasinage , quand sa prend du temps de même c'est que quelque chose de gros ou de significatif se trâme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 14:09 | |
| - ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! Vraiment, toi tu n'es que trop rapide .. Je ne disais pas ça parce que je ne le veux pas à Montréal .. Je disais ça parce que je ne crois pas qu'il viendra ici ! Avec Jacques Martin dans nos rangs et ses innombrable amis dans l'entourage des Panthers , sa serais pas faux de plus croire a cette rumeur que de croire a la rumeur de Marleau ou de SHARP pour Halak LOL ( god damn elle je l'ai rit ) ! J'comprend pas ta phrase ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 14:14 | |
| - Baggy26 a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- ShaneGagz a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Mais pas à Montréal .. désolé ! Pourquoi pas , tu la vue jouer personnelement ? a chaque fois que je voyais Horton il était en forme et très enthousiaste dans les coins , une vrai bombe. J'aime mieu HORTON que PLEKANEC ! Vraiment, toi tu n'es que trop rapide .. Je ne disais pas ça parce que je ne le veux pas à Montréal .. Je disais ça parce que je ne crois pas qu'il viendra ici ! Avec Jacques Martin dans nos rangs et ses innombrable amis dans l'entourage des Panthers , sa serais pas faux de plus croire a cette rumeur que de croire a la rumeur de Marleau ou de SHARP pour Halak LOL ( god damn elle je l'ai rit ) ! J'comprend pas ta phrase ^^ Relit 3-4 fois tu va comprendre...En faite j'ai voulu dire que avec la multitude d'amis que Jacques Martin a avec les Panthers , cette rumeurs pourrais beaucoup plus aboutir que celle de Marleau ou celle de "Patrick Sharp contre Jaroslav Halak". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? Lun 17 Aoû - 14:15 | |
| Ouais c sur mais je vois mal Horton en rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Horton avec le Canadiens ? | |
| |
|
| |
| Nathan Horton avec le Canadiens ? | |
|