| Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... | |
|
+13Ludo97 Jo E.T. Tha King Habs4ever Bibeen Kevin L Marcalogy Vallycalogy Kazooie Jay; Jyjy1001 Gab Tristan21 @Sam_Desbiens7 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:14 | |
| Selon mirtle, Twitter - Citation :
- Police confirm former Vancouver Canucks tough guy Rick Rypien has been found dead in his Alberta home. More to come.
| |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:16 | |
| Osti c'est quoi la joke tbk ?
J'la comprend pas srx :S | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:18 | |
| What ?? Ça vient tu tout juste d'arriver ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:18 | |
| Ça vient d'être confirmé en tout cas... je sais pas vraiment quand ça c'est produit là...
RIP Buddy... | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:39 | |
| Déjà un Topic ici Jay... (Jay The Gr8) | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:44 | |
| C'est triste, mais je gagerais que c'était un problème de drogue. Il me semble qu'il avait des problèmes à un certain moment mais peut-être que ce n'était pas Rypien ou ce n'était pas ds problèmes de drogues...
En tout cas, RIP Rypien. Jamais le fun lire des nouvelles comme ça... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:48 | |
| Ayoye... Jamais quelque chose que tu veux apprendre... R.I.P. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 22:58 | |
| Vraiment triste ... Toute mes conlédéance a la famille Rypien .
J'espere que les Jets ou les Canucks fera un petit salut a la famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 23:25 | |
| Il s'est suicidé, selon plusieurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 23:37 | |
| :( RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK rip | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 23:39 | |
| - Kevin L a écrit:
- Vraiment triste ... Toute mes conlédéance a la famille Rypien .
J'espere que les Jets ou les Canucks fera un petit salut a la famille ! L'organisation des Jets a réagit... - Citation :
- "We are deeply saddened to confirm Rick’s passing. As many people are aware, he had strong ties to True North Sports & Entertainment, the Winnipeg Jets Hockey Club, the former Manitoba Moose Hockey Club and the Vancouver Canucks. We would like to express our sincere sympathies to the Rypien family as well as Rick’s friends. We also appreciate all of the support that has come pouring in from Rick’s fans. Rick was a talented player with an extremely bright future. His hunger for the game made him a valued team member both on and off the ice. This loss has impacted us as more than just a hockey team.”
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Lun 15 Aoû - 23:58 | |
| Comment il est mort?
Mais bon, RIP Rick! :( Un de mes bagarreurs preferes.. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:05 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Comment il est mort?
Mais bon, RIP Rick! :( Un de mes bagarreurs preferes.. Suicide, semble t-il... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:07 | |
| Wow .. Je peine à croire qu'il aurait pu se suicider, mais bon, ça l'air que l'argent ne fait pas le bonheur ..
RIP | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:25 | |
| RIP :( Sûrement des problèmes personnels... :S | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:50 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Habs4ever a écrit:
- Comment il est mort?
Mais bon, RIP Rick! :( Un de mes bagarreurs preferes.. Suicide, semble t-il... Boff je pense pas.. jpense plutot que quelqu'un l'aurait tuer.. il avait des problemes personels.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 0:51 | |
| Bah, c'est ce qui se dit partout là... tu veux que je te dise quoi? ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 1:02 | |
| tu pourrais commencer par dire bonjour | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 1:05 | |
| - Bibeen a écrit:
- tu pourrais commencer par dire bonjour
t en feu a soir.. mais tu est dans un topic toutché | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... Mar 16 Aoû - 1:06 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Bibeen a écrit:
- tu pourrais commencer par dire bonjour
mais tu est dans un topic toutché Bien dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... | |
| |
|
| |
| Après Derek Boogard, un autre joueur s'éteint... | |