Boogard dans les boules !
Auteur Message Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 9:34
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 9:45
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 12:15
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 16:02 En fait , c'était pour venger le plaqué de Chris Neil après que Marc Staal est marqué un très beau but le match d'avant.VIDEO
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 16:18 On dit pas boules Bastien, on dit couille ou chnolles ^^
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 16:36 J'ai mis boules pour faire plus polie que couille ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 16:52 BastienQC a écrit: J'ai mis boules pour faire plus polie que couille ^^ Ça fait encore plus moins poli que couille ^^
Regarde toutes les expressions que t'aurais plus utilisés :
bourses, scrotum.
•[Vieux] génitoires.
•[Familier] attributs (virils), bijoux de famille, bollocks, bonbons (du baptême), burettes, burnes, couilles, roubignoles, roupettes, roustons, valseuses.
•[France] [Familier] joyeuses.
•[Québec] [Très familier] boules, gosses, poche.
•[Vieux] balles.
•[CHASSE] daintiers (cerf).
•[CUISINE] animelles, rognons blancs.
Donc, dans la plus grande politesse, on aurait dit "un coup dans les génitoires"
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 17:06 C'est quoi ce site là
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 17:36 Bibeen a écrit: C'est quoi ce site là C'est pas un site, c'est un logociel de 135$ qui se nomme Antidote ^^
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 17:42 le prof de francais de mon frere qui a 12 ans leur en a parler, et leur a conseiller de l'acheter, je parle du logiciel Antidote, mais faudrait etre fou pour payer pr ca, aors que ta Google gratuit
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 17:51 BJacks4ever a écrit: le prof de francais de mon frere qui a 12 ans leur en a parler, et leur a conseiller de l'acheter, je parle du logiciel Antidote, mais faudrait etre fou pour payer pr ca, aors que ta Google gratuit Perso, j'ai acheté ça parce que ça va m'être plus qu'utile pour le cégep et l'université. Mettons que ça te corrige un paquet de fautes dans tes travaux écrits... Et je suis quand même pas pire en français, moi...
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 17:59 Dans ce temps là, tu le payes pas, tu le download!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 18:01 Dans les bijoux ça aurait fait le travail ^^
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Boogard dans les boules ! Dim 3 Oct - 19:03 Bibeen a écrit: Dans ce temps là, tu le payes pas, tu le download! Écoute, c'est déjà compliqué au possible de l'installer quand tu l'achètes, je m'imagine même pas essayer de downloader ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boogard dans les boules !
Boogard dans les boules !