| Débat des grands chefs #39 | |
|
+3Thusk @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 14:31 | |
| Notre pool LNH est présentement en branle. Le premier choix fut Henrik Sedin. Qui aurait été, selon-vous, le meilleur choix au premier rang et pourquoi?
À noter que ce n'est pas une année facile alors que Crosby et Malkin (souvent dans le top 3) ont été blessé la saison dernière. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 14:34 | |
| Le meilleur choix? Je sais pas trop. Personnellement, je pense qu'on ne se trompe pas avec Ovechkin, il est très rarement blessé et tout... mais il reste que les Sedin ont prouvés qu'ils étaient des machines en saison régulière.
Alors, mon choix aurait été Ovechkin, mais il reste que ce ne sont pas de mauvais choix. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 14:38 | |
| Ouin, le meilleur pour vous je voulais écrire. Qui aurait votre premier choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 14:48 | |
| Moi personnellement, j'étais bien content de ne pas avoir le premier choix parce que je n'avais aucune idée de qui prendre (c'est bien la première année que ça me fait ça ^^). Mais l'avoir eu, je prennais Martin St. Louis, un des joueurs les plus constants dans les dernières années, assurément plus de 90 points et jamais blessé ; il aurait été mon choix.
Mais il y a au moins 7 noms que j'aurais considéré (les Sedin, Perry, St. Louis, Malkin, Ovechkin et Crosby) pour le premier rang et n'importe quel choix dans ça n'est pas un mauvais choix. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 15:00 | |
| Ovechkin aurait été mon premier choix et j'ai été le premier surpris de le voir dispo au 6e rang. Sinon j'aurais été avec St-Louis... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 22:24 | |
| Avoir eu le 1er choix, j'aurais sélectionné Stamkos. Par contre, le meilleur choix aurait été Crosby, car il finira 1er pointeur .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| Moi sa aurait été Henrik Sedin.. Ah bah.. c'est lui que j'ai eu ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Dim 14 Aoû - 23:02 | |
| moi j'aurai selectioné Steven Stamkos comme premier choix je trouve deja a son jeune age qui est un des meillieur joueur de la ligue national de hockey un TOP 3 deja .. Mais aucun de ses choix est un mauvais choix . | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 Lun 15 Aoû - 21:16 | |
| j'aurais pris Stamkos mais Sedin est un bon choix pareil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des grands chefs #39 | |
| |
|
| |
| Débat des grands chefs #39 | |
|