Bonjour à tous, et bienvenue dans cette section de Mise-O-Jeu Prédictions.
Comme à chaque année, je me chargerai de cette section, en vous proposant une séries de match par journée, que vous prédirez.
Exemple:
17 Octobre [...]
Vous devrez me donner votre prédiction comme suit, avec l'équipe gagnante puis le résultat du match. Il n'est pas nécessaire de noter les prolongation ou les fusillades.
Exemple de réponses...17 Octobre =
5 à 3
=
3 à 2
=
6 à 2
Les points seront comptabilisés de cette façon.
Barême des PointsPrédiction Parfaite (Équipe + Résultat) : 5 points
Prédiction de l'Équipe (Seulement l'Équipe et non le Résultat) : 3 points
Le Classement sera Mis-À-Jour après chaque journée. À noter qu'il peut arriver que le classement ne soit pas à jour dès le lendemain, mais j'essayerai d'y faire attention cette année.
*** Je vous promet qu'il y aura plus de journées à prédire cette année.
*** À noter que je ne peux pas poster une journée à prédire moins de 5 jours à l'avance. Exemple: Si nous sommes le 17 Octobre, je ne peux pas poster un topic pour prédire les match du 18-19-20-21. La date à prédire sera au moins le 22 Octobre, pour donner la chance aux autres d'avoir le temps de prédire leurs matchs.
*** J'oubliais! Il est possible que j'incluse des matchs de la LHJMQ de temps en temps, à travers les journées.... surtout dans le mois de Septembre, puisque la saison de la CHL commence, mais pas celle de la LNH...
Si vous passez tout droit, just too bad, mais rien ne vous empêche de reprédire à la prochaine journée, après tout, ce n'est qu'un jeu...
Au plaisir d'avoir plusieurs participants cette année également. Merci.