Bonjour à tous,
Avec le Lock-Out dans la LNH, il nous sera impossible de ramener le Jeu Mise-O-Jeu Prédictions au niveau du Hockey Professionnel. Évidemment, faire le jeu avec les équipes d'Europe, que nous connaissons à peine, ça devient assez difficile et plus ou moins intéressant, du moins, selon moi. C'est donc pour cette raison qu'encore cette année, je me chargerai d'organiser cette activité pour vous, les partisans de Hockey Junior!
Nous savons très bien qu'une partie des personnes sur le forum sont peu, ou vraiment pas intéressé au Hockey Junior, et nous voulons vous aider à aimer ce calibre de jeu. Que vous soyez connaissant ou non dans le domaine du Hockey Junior, nous voulons votre participation quand même. Après tout, ce n'est qu'un jeu. Tout de même, plusieurs membres ont un intérêt particulier pour le Hockey Junior ici et nous souhaitons vous inciter à suivre la LHJMQ du mieux possible, en offrant une activité spécialement pour cette section.
Allons-y immédiatement avec les Règlements, il ne doit pas y avoir de changements pour les anciens qui ont déjà participé au Jeu.
Règlements
1. À n'importe quel moment dans la saison, je crééerai un topic qui permettra aux membres d'inscrire leurs prédictions pour les parties à l'affiche durant la journée que je choisirai.
2. Il vous faudra inscrire le pointage final de tous les matchs de la Journée. Vous n'êtes pas obligé d'inscrire s'il y a Prolongation ou Tirs aux Buts. Un score de 4-3 reste 4-3, qu'il y ait prolongation / tirs de barrages ou non...
3. Vous aurez au moins 5 jours pour y aller de vos Prédictions dans le Topic Approprié. Autrement dit, il me sera impossible de créer un topic le 10 Octobre pour les matchs du 12 Octobre. C'est pour laisser la chance a tout le monde d'avoir le temps d'inscrire leurs prédictions et participer au Jeu. 5 jours minimum!
*** Si par exemple, un topic est créer pour prédire les matchs du 7 novembre, et que vous y penser qu'à 19h! Vous pourrez prédire les matchs QUI N'ONT PAS ENCORE DÉBUTÉ!
Comptabilisation des Points
Les points seront comptabilisés de cette façon :
- 5 points pour une Prédiction Parfaite. (Bonne équipe + Bon Pointage)
- 3 points pour l'équipe seulement.
Le Classement sera Mis-À-Jour après chaque journée. J'essayerai de mettre le Classement à Jour autant que possible dès le lendemain. Faites-moi le penser si je l'oublie!
Même si vous passez tout droit une journée, c'est pas plus grave que ça, continuez de participer! Sur ce, bonnes prédictions!