Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mar 9 Aoû - 16:07 | |
| Thusk, est-ce que tu lis au moins ce qu'on écrit? | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mar 9 Aoû - 16:15 | |
| - Thusk a écrit:
- Je cherche toujours le lien mais j'imagine qu'il y en a pas
Et j'ai jamais dit que j'aimais pas Subban, mais tout simplement que actuellement il est pas au même niveau que Phaneuf actuellement...
Mais bon c'est ca l'histoire du CH.
Voir Patrick Roy en Carey Price Voir Scott Niedermayer en PK Subban Voir un Tomas Vanek en Pacioretty Voir un Lidstrom en Markov etc.
On finit par connaitre l'histoire à force de l'entendre ou seul contre tous aussi on apprend à aimer ça - Marc {PsYcHo!} a écrit:
C'est ça le problème avec les fans des Leafs, ils croient qu'on voit en Carey Price un Patrick Roy, en P.K. Subban un Scott Niedermayer, en Max Pacioretty en Tomas Vanek, en Andreï Markov un Nicklas Lidstrom, alors qu'en vrai, t'as pas un ostifi de fan de Canadien qui pense ça... - Jay The Gr8 a écrit:
- What-THE-Fuck ?
Vanek Pacioretty ? Lâche la drogue man, qui as parlé de ça... le seul que (les médias) je sais c'est Price/Roy... le reste tu dit de a bouette. - Ludo97 a écrit:
- Nomme en d'autre voir, déjà sur 4 ya pt 1 que certains on dit
- Yannn a écrit:
- Fail
- Thusk a écrit:
- C'est pas de ma faute si vous parlez ainsi
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- T'as une vision plutôt erroné des partisans de Canadien et c'est drôle, mais ne te demande pas pourquoi, avec des commentaires de la sorte, ceux-ci sont empathiques avec toi. L'ineptie est cousine de la frivolité mon cher, tâche de t'en rappeler.
- Thusk a écrit:
- Qui considère Price ici dans les 5 meilleur gardiens? Je suis sur que plus du 3/4 vont le mettre dans le top 5 devant des gardiens comme Miller, Lundqvist, Luongo, Rinne, Bryzgalov, Ward, vokoun, fleury ( surtout en série) qui ont tous prouvé + que Price. Il a connu une bonne saison l'an dernier oui c'est vrai, il a un grand talent oui c'est vrai mais peut-il réellement être considérer meilleur que ces gardiens ? Pour 1 saison de 0.923% et 2.35 but alloués
c'est juste quelques exemples de faits - Thusk a écrit:
- pas vouloir reconnaitre que Phaneuf soit supérieur à Subban en gros c'est dire en quelque sorte que la direction de la NHL, Hitcock, Wilson et Martin connaisse rien du tout.
- Jay The Gr8 a écrit:
- Tu fait le con ou tu l'es ?
- Thusk a écrit:
- Continuer à croire que Subban est niedermayer, Price le future Roy de l'équipe et que la coupe sera à montréal, ça coute rien de rêver
Ça reste le fun être seul contre tous - Thusk a écrit:
- ps en passant c'est de la facon dont vous parler, la facon qu'ils sont décrit que ca ressemble à ca, j'en ai pas mal dans mes comparaison mais c'est uniquement une illustration
- Thusk a écrit:
- pas besoin de le dire que de parler à un fan du CH c'est comme parler dans un mur, je sais ca depuis que je suis jeune
Vraiment, relis ça... Et après, demandes toi c'est qui le stubborn ici.... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mar 9 Aoû - 16:52 | |
| En gros ca dit pas grand chose dans ce que vous dites, pour résumer genre dire que j'en mettais gros dans mes propos (ce qui était le but)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mar 9 Aoû - 17:39 | |
| Ok, c'est peine perdu..... T'as genre une incapacité intellectuelle à comprendre que tu te plantes... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mar 9 Aoû - 18:23 | |
| Met sur le marché Phaneuf er Reimer du coté des leafs et de Montréal met Price et Subban sur le marché . Chu sur que Pierre Gauthier reçois plus d'offre que toronto . J'comprend pas pourquoi on parle de sa ... Toronto sont meme pas dans meme ligue que ... top 5 est 12-15 EST | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Mer 10 Aoû - 19:26 | |
| Réalité pour moi, sans être le plus grand fan d'une de ces deux équipes. Il manque encore quelques choses aux Leafs, comme un bon vétérant là.. qui à le vécu des séries, mais un vrai là... | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 4:29 | |
| Thusk me dit que je capote sur Price-Subban... Mais on dirais tu capote autant sur - . Price + Subban ou Reimer + Phaneuf? Price aura le meme nombre de victoires que Roy, oui, mais peux-etre pas moin de defaite. Un petit jeux de statistique ( oublions les défaites la). Price : 20 ans = 41 matchs = 24-12-3. 21 ans = 52 mathcs = 23-16-10. 22 ans = 41 matchs = 13-20-5. 23 ans = 72 matchs = 38-28-6. Roy: 20 ans = 47 matchs = 23-18-3. 21 ans = 46 matchs = 22-6-6. 22 ans = 45 matchs = 23-12-9. 23 ans = 48 matchs = 33-5-6. Price : 24 + 23 + 13 + 38 = 98 Victoires. Roy : 23 + 22 + 23 + 33 = 101 Victoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 12:30 | |
| Oh boy... Quelqu'un a le vidéo de Clebeland qui tombe de sa maison avec son bain pour exprimer ce que je viens de lire? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 14:14 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Oh boy... Quelqu'un a le vidéo de Clebeland qui tombe de sa maison avec son bain pour exprimer ce que je viens de lire?
Je vois ce que tu veux dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 14:46 | |
| CRIME, LES VICTOIRES OUI.
MAIS LES DÉFAITE, PRICE EN N'AURA PLUS.
SI IL CONTINUE A AVOIR 38 VICTOIRE PAR SAISON.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 14:50 | |
| - *K3V* a écrit:
- CRIME, LES VICTOIRES OUI.
MAIS LES DÉFAITE, PRICE EN N'AURA PLUS.
SI IL CONTINUE A AVOIR 38 VICTOIRE PAR SAISON.. On s'en ****** des statistiques! Tu peux faire parler ça dans les deux sens et Roy c'était à une époque différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 14:51 | |
| 24 ans = 133 ( 98 + 35 ) 25 ans = 168 26 ans = 203 27 ans = 238 28 ans = 273 29 ans = 308 30 ans = 343 31 ans = 378 32 ans = 413 33 ans = 448 34 ans = 483 35 ans = 518
MOYENNE DE 35 VICTOIRE PAR SAISON a compter d'aujourd'hui 98 victoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 14:52 | |
| Il peux rejoindre MARTIN BRODEUR debbord...
MEME EPOQUE | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 Dim 4 Sep - 15:22 | |
| et genre a l'époque roy avait deja :
un conn smyth 3 williams jennigs trophy et 1 vezina...
Tu peut pas comparer un jeune au gardien qui est considerer comme le meilleur de tout les temps juste au niveau victoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 43 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction 43 | |
|