| Réalité ou Fiction #50 | |
|
+12Kevin L Vallycalogy Kazooie Thusk Habs4ever Tristan21 Jo @Sam_Desbiens7 Gab ¤SeNs¬FaN¤ Jyjy1001 GGagné27 *K3V* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 2:32 | |
| Le CH est une des meilleur teams sur papier?
Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn. Erik Cole - Scott Gomez - Brian Gionta. Max Pacioretty - David Desharnais - Lars Eller. Mathieu Darche - Ryan White - Travis Moen.
Andrei Markov - Josh Gorges. P.K Subban - Hal Gill. Yannick Weber - Jaroslav Spacek/Alexei Yemelin.
Carey Price. Peter Budaj.
Ok ils ont pas de Crosby, Ovy mais ils on quand meme une tres bonne profondeur, mais cette profondeur est elle une des meilleurs dans la LNH? | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 2:33 | |
| Je dit sa parce que sérieux.
Notre troisieme trios est l'un des meilleurs ( faut avouer la ). Notre défensif, on s'envie a personne la. Notre goaleur, rien a dire la. (24 ans, fak pas besoin d'un autre bon). | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 11:08 | |
| On risque d'avoir une anne semblable a l'an passe | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 11:26 | |
| Le Canadiens serait plus dominant si Gomez et Gionta vaudrait leur salaire... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 11:32 | |
| Fiction, ils ont une pas pire equipe, mais ce qui fait que le Canadien peut surprendre c'est l'esprit d'équipe et le coeur qu'ils y mettent lorsqu ils jouent ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 12:28 | |
| Perso je trouve que le CH a une équipe très compétitive cette année ! Ils pourraient surprendre ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 12:34 | |
| Sur papier, c'est bon, sans plus, pas exceptionnel ou autres... c'est bon...
Mais quand on regarde le line-up, on se demande.... Gomez va faire quoi cette année? Et c'est là le gros point d'interrogation... Tu peux pas te permettre d'avoir une 2e ligne qui ne fait rien, et si Gomez ne fait pas mieux que l'an passé... le Canadien va terminer dans les environs de l'an passé aussi... ou un peu plus loin... mais en séries quand même... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 12:59 | |
| Sur papier, oui, c'est probablement l'une des meilleures formations de la ligue ! L'ajout de Erik Cole fait une énorme différence à l'attaque, tandis que le retour des blessures à la ligne bleue fait de notre défensive l'une des deux meilleures de la ligue avec les Sharks ! Devant le filet, on va voir ce que pourra nous offrir Carey cette année ..
Par contre, comme Sens Fan l'a mentionné, ce qui fait du CH une équipe compétitive, c'est la passion, l'esprit d'équipe et le coeur que mettent les joueurs pour le logo qu'ils représentent. J'apprécie Jacques Martin pour ça, je crois qu'il est très bon pour faire comprendre ça aux joueurs.
Alors oui, réalité, je crois que le CH est l'une des meilleurs équipes de la LNH ! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 14:04 | |
| Sur papier, ouais.
Mais faut qu'ils travaillent durant toute la saison s'ils veulent parvenir à leurs fins... le travail, le coeur et l'esprit d'équipe sont la clé. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Sam 27 Aoû - 14:27 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sur papier, oui, c'est probablement l'une des meilleures formations de la ligue ! L'ajout de Erik Cole fait une énorme différence à l'attaque, tandis que le retour des blessures à la ligne bleue fait de notre défensive l'une des deux meilleures de la ligue avec les Sharks ! Devant le filet, on va voir ce que pourra nous offrir Carey cette année ..
Par contre, comme Sens Fan l'a mentionné, ce qui fait du CH une équipe compétitive, c'est la passion, l'esprit d'équipe et le coeur que mettent les joueurs pour le logo qu'ils représentent. J'apprécie Jacques Martin pour ça, je crois qu'il est très bon pour faire comprendre ça aux joueurs.
Alors oui, réalité, je crois que le CH est l'une des meilleurs équipes de la LNH ! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 15:35 | |
| Montréal sur papier sont loin d'avoir l'une des meilleurs équipes, ils sont pas mal plus au milieu du groupe. Et comme Sens fan a dit, c'Est surtout l'esprit d'équipe qui fait le succès de l'équipe.
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 15:39 | |
| - Thusk a écrit:
- Montréal sur papier sont loin d'avoir l'une des meilleurs équipes, ils sont pas mal plus au milieu du groupe. Et comme Sens fan a dit, c'Est surtout l'esprit d'équipe qui fait le succès de l'équipe.
Je suis d'accord. Et on s'en fout des équipes sur papier sérieux. C'est sur la glace que ça compte. Je prendrais bien une équipe avec le meilleur pointeur à 40 points mais qui se rend loin en séries. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 16:04 | |
| Moi j'pense qu'on est meillieur sa glace que sur papier . | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 17:12 | |
| Sur papier en début de saison ont est une des 10 meilleures équipes de la ligue je trouve... il s'agit de garder nos soldats en santé et on peux toujours rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Dim 28 Aoû - 18:30 | |
| c'Est vrai tu classe l'équipe ayant eu le plus de succès dans les 4 dernières saisons et maintenant rendu avec une équipe encore meilleure 9e et une équipe moyenne comme le CH genre 2e de la conférence | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 1:22 | |
| Ben ses pu les meme flyers que eux des 4 dernier saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 10:48 | |
| sauf pour moi ce qui a fait la force des flyers est toujours intact, soit leur défensive... Maintenant tu rajoute l'un des meilleurs gardiens de la ligue à probablement la meilleure défensive dans l'est... Tu a plus besoin d'autant d'attaque rendu là mais ils auront tout de même 3 trios pouvant marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 11:19 | |
| Quesse qui te dit que Brysgalov va bien goalé ? Moi jpense qui va rien foutre pi y va s'assir sur son contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 11:45 | |
| c'est juste la raison #1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 pourquoi Phoenix font les séries depuis 3 ans, il a un vézina avec lui également. Il compte sur la meilleure défensive de l'est devant lui qui lui facilitera la vie. Sérieusement, il y a aucune raison de croire qu'il fera rien de bon cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 11:53 | |
| Bin y peut bin s'assir sur son contrat
pi ses depuis 2ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 11:56 | |
| Qu'est qui dit que Stamkos, Doughty, Weber, Schenn Bogosian, Couture et etc. vont bien jouer avec leur nouveau contrat...
sérieux c'est juste absurde comme raisonnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 11:58 | |
| Fak AK46 va bien jooué :D :D :D markov aussi :D :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 Lun 29 Aoû - 12:02 | |
| j'essai encore de trouver le lien mais bon j'imagine qui en a aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #50 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #50 | |
|