NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

petite question....

2 participants
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
petite question.... Left_bar_bleue1925/5000petite question.... Empty_bar_bleue  (1925/5000)

petite question.... Empty
MessageSujet: petite question....   petite question.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:26

j'avais pensé mettre ça dans jeus vidée mais comme ça pas un lien directe avec ehm je vais le mettre ici

il y a quelques mois j'ai téléchargé EHM et ne sachant pas comment mettre les bon roster j'ai décider de jouer avec les roster du jeux(ceux de 2001) j'ai finalement réussi a avoir des roster plus récent(2010) mais là les joueur avais tous 10 ans de moins Shocked j'ai trouvé comment arrangé ça, je dois aller dans le fichier ehm, dans saves, puis ouvrir le fichier leagues avec bloc-note et changer le chiffre 2001 pour 2010 et enregistrer. mais quand j'enregistre ça me dis: "accès refuser"

WTF??? quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?? j'ai beau chercher partout je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
petite question.... Left_bar_bleue1725/5000petite question.... Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

Save les dans documents au nom Save. La Copie le document mets le a la save et Pese Coller. Ça va te demander quoi tu veux faire mais met le 1er Copier Et Remplacer
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:
petite question.... Left_bar_bleue1925/5000petite question.... Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:51

thanks ça marcher!!!!!
Yannn-5
Yannn-5

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

savez-vous comment faire pour enlever le waiver draft dans ehm ? j'ai downloader le waiver draft remover met quand j'essais d'ouvrir la version hacker de ehm ça me dis "run-time error 53, file not found"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... Icon_minitime

petite question....
Page 1 sur 1