|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Petite question Sam 10 Déc - 12:48 | |
| Y'a t-il quelqu'un qui connaît un site avec des overalls plus réels pour les joueurs ? Je cherche pas une sauvegarde, je cherche juste quoi mettre à chaque joueur dans chaque catégorie. Exemple : Nabokov à 83 ou 84 au lieu de 89 etc. | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Déc - 13:06 | |
| Bah .. je pourrais t'écrire les changements que j'ai fait, mais ça serait long | |
| | | Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Déc - 13:18 | |
| En fait, c'est surtout pour régler les pires erreurs dans le jeu : - Nabokov à 89 - Quoi monter pour Leblanc qui est pas dans mon jeu
En même temps, je veux vraiment vérifier si tout dans le jeu est ok. Faudrait d'ailleurs que j'enlèves un des deux David Rundblad à Ottawa...
Je me rapelles, d'une adresse internet que j'avais vu quelque part qui disait quoi mettre pour les joueurs et ça que je cherches, mais si tu veux tu peux toujours mettre, les plus gros changements que tu as fait.
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Déc - 13:33 | |
| Ok, pour David Rundblad, ne te casse pas la tête, j'ai trouvé la solution. L'erreur, c'est qu'il est dans l'effectif des Sénators, mais aussi dans son équipe de Suède où il est considéré comme espoir des Sens. Donc, dans Modifier Joueurs, tu trouve Rundblad dans la Elitserien, et dans équipe pro, tu mets "aucune". Comme ça, il ne va rester qu'un seul Rundblad dans les Sens.
À part ça, ils ont oublié de mettre la lucidité offensive de Jannik Hansen des Canucks .. Nail Yakupov n'est pas de la bonne grandeur et n'a même pas de potentiel .. J'ai mis David Desharnais 80 (parce que le jeu met Ryan White meilleur que Desharnais ..) John Gibson (Kitchener) ils ont oublié de le faire appartenir aux Ducks.
À part ça bin .. si tu connais un peu ton junior, tu peux améliorer le potentiel de certains joueurs pour que ton repêchage soit plus réaliste ..
Sans oublier de descendre Nabokov et de créer Louis Leblanc ^^ | |
| | | Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Déc - 13:39 | |
| Ok, niveau junior je peut m'arranger Seul chose peut tu m'indiquer c'est quoi l'OA de Louis Leblanc que tu me conseilles et son potentiel.
Au niveau junior, je veux seulement m'assurer que les joueurs qui sont supposés être repêchés dans la 1re ronde du repêchage l'année prochaine soit dans le jeu et normal ; Yakupov, Grigorenko, Dumba, Forsberg, Murray, etc. | |
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Déc - 13:41 | |
| Ouais, tu es comme moi ^^
Pour Leblanc, j'ai regardé le roster du début d'année, j'ai pris en notes ses OA et j'ai mis exactement les mêmes. Donc 72 d'overall. Avec un potentiel de B B B | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|