«Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau
+9 Gab
Bibeen
Jay;
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Piou The Gr8
Bastien'TheKid
Jo
@Sam_Desbiens7
13 participants
Auteur Message @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 12:15 Via CKAC Sports
Citation : (CKAC Sports) - Guy Carbonneau n'est pas prêt à partager la vérité entourant son congédiement comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal. À moins qu'il lui manque encore des informations. Invité de Pierre Rinfret à l'émission Les gérants d'estrade à CKAC Sports, Carbo est revenu sur les événements qui continuent de marquer l'imaginaire sportif québécois. Quelques jours après son congédiement, il avait mentionné la fameuse citation: "Un jour, la vérité sortira". «Quand j'ai dit ça, je n'y ai pas vraiment pensé, admet-il. J'étais en avant et je ne me sentais pas à l'aise. Je souhaitais que quelqu'un m'entende, en souhaitant savoir ce qui s'est passé.» Sérieux, je lisais ça ce matin là... et je me disais... C'est quoi la vrai histoire de tout ça? Vous en pensez quoi vous?
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 12:21 Moi j'dis que y'avais juste dit ça comme ça .. Par orgueil genre ^^
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 12:54 La vérité sortira .. ça .. ça .. veux dire qui va avouer qui vaut dla marde en tant qu'entraîneur .. qu'il est pas capable de parler à ses joueurs ..
Piou The Gr8 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 50Localisation : RimouskiÉquipe(s) préférée(s) : Océanic de Rimouski, Canadiens de Montréal Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 19:37 Je pense la même affaire que toi!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 19:39 Bastien'TheKid a écrit: La vérité sortira .. ça .. ça .. veux dire qui va avouer qui vaut dla marde en tant qu'entraîneur .. qu'il est pas capable de parler à ses joueurs .. Je peux en témoigner. J'étais moi aussi dans le vestiaire.
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 19:41
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 19:53 eh eh eh eh eh eh eh rien
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 20:49 quand je vois "un jour..." ça me fait penser à ça :VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 21:13 Ya tu juste moi qui a chanté à voie haute en écoutant le vidéo à Bibeen ? ^^
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 21:19 ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKÉMON ! C'était bin trop hot sa quand sa passait a télé ^^
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 21:25 LES GARS, POKÉMON STAIS MA VIE QUAND J'ÉTAIT JEUNE MAN!!!!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 21:25 Moi aussi .. Pokémon pis Passe-partout la ...
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 21:31 Bibeen a écrit: quand je vois "un jour..." ça me fait penser à ça :VIDEO Trop frais!
UN JOUR, JE SERAI E MEILLEUR DRESSEUR !!!
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2331Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red SoxScouting Points Points NHL Rumors : (1725/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 22:04 Moi j'ai jamais aimer Pokémon
S'était Ninja Turtle! hahahha
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 23:26 Jay The Gr8 a écrit: Bibeen a écrit: quand je vois "un jour..." ça me fait penser à ça :VIDEO Trop frais! UN JOUR, JE SERAI E MEILLEUR DRESSEUR !!! Je me battrai sans répit !
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Jeu 4 Aoû - 23:48 Je ferait tout pour etre vainqueur
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:06
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120Localisation : MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - ArmadaScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:33 Lol .. Je savais pas que c'était aussi un forum de pokémon :) !
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:34 Tu va voir que ça déconne assez... ^^
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120Localisation : MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - ArmadaScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:36 Ahaha good j'aime sa aussi :) !
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:36 Y'a des places plus sérieuses que d'autres... quand même... ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:37 Sérieux les boys, à soir, je met la toune de Pokémon en replay sur mon Ipod !!
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:38 C'est là que tu vois que ça a marqué notre enfance en maudit! ^^
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:38 Come On.... ^^ T'est rendu aussi bas que ça? ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau Ven 5 Aoû - 0:39 The Rumors Man a écrit: Come On.... ^^ T'est rendu aussi bas que ça? ^^ Bas ? Pokémon ! C'est le plus haut de la noblesse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau
«Un jour, la vérité sortira...» - Guy Carbonneau