@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:35 | |
| Classement LNH 2011-2012
Conférence de l'Est 1. Washington Capitals 2. Boston Bruins 3. Philadelphia Flyers 4. New Jersey Devils 5. Tampa Bay Lightining 6. Buffalo Sabres 7. Pittsburgh Penguins 8. Montreal Canadiens 9. New York Rangers 10. Carolina Hurricanes 11. Toronto Maples Leafs 12. Florida Panthers 13. New York Islanders 14. Ottawa Senators 15. Winnipeg Jets
Conférence de l'Ouest 1. San Jose Sharks 2. Detroit Red Wings 3. Vancouver Canucks 4. Los Angeles Kings 5. Chicago Hawks 6. Columbus Blues Jackets 7. Anaheim Ducks 8. Nashville Predators 9. St.Louis Blues 10. Phoenix Coyotes 11. Calgary Flames 12. Dallas Stars 13. Edmonton Oilers 14. Minnesota Wild 15. Colorado Avalanches
Honneurs Collectifs Champion de la Coupe Stanley : Los Angeles Kings Finaliste de la Coupe Stanley : Tampa Bay Lightning Coupe du Président : Sharks de San Jose
Honneurs Individuels Art-Ross : Joe Thornton Hart : Tomas Vokoun Maurice-Richard : Steven Stamkos Vézina : Tomas Vokoun Norris : Drew Doughty Calder : Adam Larsson Jack-Adams : Lindy Ruff
Autres Prédictions - Les Devils seront de retour en séries, Kovalchuk et Parise obtiendront au dessus de 80 points chacun. - Les Kings & Les Sharks amasseront plus de 110 points, mais les Sharks auront le dessus. - Les Blues manqueront les séries par 3 petits points. - Andrei Kostitsyn sera sur la gallerie de presse pour au moins 5 matchs cette saison. - Josh Gorges & Andrei Markov joueront une saison quasi-complète, mis à part quelques bobos.
Dernière édition par Sam'Devils le Mer 5 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:43 | |
| Pour Gorges et Markov, je le crois aussi...
Pour le Norris, je crois aussi que Doughty sera dans les finalistes, mais Dan Boyle lui fera une grande concurence.
Bon classement, c'est plaisant avoir différents points de vue là-dessus.
Dernière édition par Tristan21 le Mer 3 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:45 | |
| Pour le Norris plutôt tu parlais, concernant Doughty? Sinon, j'ai aussi pensé à Boyle... mais je pense que c'est l'année des Kings... | |
|
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:52 | |
| C'était pas nécessaire... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man Mer 3 Aoû - 22:54 | |
| Haha xD... mais, j'avoue que les Kings vont aller loin cette année. Je les avais placés en finale de la Coupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions LNH - The Rumors Man | |
| |
|