Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:07 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- WTF Sam ?
Quoi? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:07 | |
| Tu t'en ai faite passer une belle ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:09 | |
| Quoi.. mes choix de 1er et 2e ronde seront plus collés, et pour trois choix plus tard, je m'en fou, et j'ai amélioré mon choix de 3e ronde... Je le répète, mais les choix les plus tard vont faire une très grosse différence au final... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:11 | |
| Ça reste qu'un bond de 3 places en 1re ronde vaut plus qu'un bond de 3 places en 3e ronde, mais c'est pas si pire que ça ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:12 | |
| Ouais mais comme j'ai dit, j'ai deux choix plus près l'un de l'autre... eniway, j'aime bien repêcher plus tard, parce qu'au fond, on s'entend tu que je connais pas tant la LHJMQ comparativement à plusieurs ici, et les choix sentimentals vont être assez présent dans mon club... ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:13 | |
| Ben en vrai tu connait pas mal la Lhjmq Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:15 | |
| J'essaye... Mais me rendre à 70 joueurs, c'est déjà en masse... maintenant, faut que j'en trouve 20-30 autres à quelques parts... ^^ So, mes choix vont être très sentimentals, et non réfléchis je te dirais...
Ça ne veux aucunement dire que je prendrai toutes des gars des Remparts, mais bien des gars que j'aime à travers la Ligue... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:16 | |
| Plus que Jay en tout cas Anyway, vous avez le temps pour y penser, Bibeen ne viendra pas avant le 1er... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:16 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- et les choix sentimentals vont être assez présent dans mon club... ^^
Moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 0:17 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Plus que Jay en tout cas
Anyway, vous avez le temps pour y penser, Bibeen ne viendra pas avant le 1er... Bah, il a dit qu'il serait absent pour un tit bout et il vient poster à chaque jours pareil... ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 17:53 | |
| Hey enh y part mais pas pour de vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 18:15 | |
| SAM!!!!!!
Est-ce que c'est toujours OK pour la trade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 18:23 | |
| Vers Marc: Choix #11 + Choix #89 Vers Sam : Choix #16 + Choix #40
Si ça marche toujours, change-moi tout ça, et c'est un deal...
Le pire, c'est que je sais que tu me vole mon choix... ^^ Je pourrais gager que je sais son choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 18:47 | |
| C'est good, mets tout ça à jour, et prend mon joueur ... ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 29 Juil - 19:09 | |
| Je veux un 2e pick plus près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 0:54 | |
| Possible d'obtenir un choix début de 3e ronde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 0:58 | |
| Finalement, j'en ai pas besoin, j'aime bien trop mon rang! ^^ | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 11:47 | |
| Je voudrais avoir un choix plus bas dans la 2e ronde ou 3e ronde (entre 22 et 30#). je peux donner 2 choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 17:19 | |
| J'aimerais peut-être m'avancer dans le choix H-Q SVP... s'il y a des intéressés.. j,ai peur de ne pas pouvoir choisir mon joueur... ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 17:24 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- J'aimerais peut-être m'avancer dans le choix H-Q SVP... s'il y a des intéressés.. j,ai peur de ne pas pouvoir choisir mon joueur... ^^
C'est moi qui le prend ton joueur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 17:25 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- J'aimerais peut-être m'avancer dans le choix H-Q SVP... s'il y a des intéressés.. j,ai peur de ne pas pouvoir choisir mon joueur... ^^
C'est moi qui le prend ton joueur ! ^^ Sérieux max, j'suis sûr que tu le prend pour vrai... ^^ T'a même pas idée.. ^^ | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 19:58 | |
| - The Journalist a écrit:
- Je voudrais avoir un choix plus bas dans la 2e ronde ou 3e ronde (entre 22 et 30#). je peux donner 2 choix
Des interesses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Sam 30 Juil - 21:43 | |
| - The Journalist a écrit:
- The Journalist a écrit:
- Je voudrais avoir un choix plus bas dans la 2e ronde ou 3e ronde (entre 22 et 30#). je peux donner 2 choix
Des interesses? Mon 3e choix ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Dim 31 Juil - 19:06 | |
| J'aimerais reculer un peu mon 3e choix et avancer mon 4e si possible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? | |
|