| Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? | |
|
+8Jyjy1001 Bibeen Zack Potterthebest Thusk Vallycalogy Kazooie Jay; @Sam_Desbiens7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Jeu 11 Aoû - 21:23 | |
| Tout ça se passe ici, vous savez comment ça marche! Deux choix Deux choix. Voici un Exemple: C1R + C4R Contre C2R + C3R Vous pouvez également échanger des joueurs.. TRANSACTIONS OFFICIELLESVers Bibeen : Choix #32 et #53 Vers Potterthebest : Choix #41 et #44 Vers Sam'Devils : Choix #86 et #139 Vers Jyjy1001 : Choix #106 et #119 Vers Sam'Devils : Choix #88 + #137 Vers Potterthebest : Choix #91 + #134 Vers Baggy26 : Choix #93 + #104 Vers Maxgroshomer : Choix #85 + #112
Dernière édition par Sam'Devils le Sam 27 Aoû - 15:50, édité 3 fois | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:18 | |
| J'aimerais m'avancer dans la 1ère ronde... ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:25 | |
| Je veux échanger mon premier choix (9e au total) pour un choix top 5 dans la 2e ronde et un haut choix de 3e ronde. Si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:27 | |
| Mon 2e choix + Mon 3e choix Contre Ton 1er choix + Ton 4e choix? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Mon 2e choix + Mon 3e choix
Contre Ton 1er choix + Ton 4e choix? Ouin pas sûr, ça ne m'avantage pas tellement. Je mercule pas mal et je ne m'avance pas assez. Pour l'instant c'est non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:32 | |
| Bah, tu t'avance du même bond que tu te recule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:34 | |
- Bah, tu t'avance du même bond que tu te recule?
Ouin, mais je me recule avec un meilleur choix que je m'avance (je sais pas si tu comprends ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:35 | |
| Ouin, je pense comprendre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:40 | |
| Max... et si tu me donnais un choix de 5e ronde à la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:43 | |
- Max... et si tu me donnais un choix de 5e ronde à la place?
Oh, là on commecne à parler ^^ Mais anyway, qu'on fasse n'importe quel deal, je veux attendre de voir qui il reste au 9e rang (il risque d'y avoir encore mon premeir choix donc...). Mais j'y pense sérieusement à ta proposition et je t'en reparle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 0:43 | |
| Ouin, bah je suis pas certain non plus... on verra là... c'est loin un 5e ronde... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 2:16 | |
| Mon pick qui est le prochain a etre drafter est a trade j'attand vos offres sinon je vais pick genre demain matin vers 10-11h la qunad je vais me lever la ^^ | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 10:02 | |
| J'aimerais avoir un pick mieux classé pour la 2ième ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Je peux aussi me reculer dans la premiere ronde mais je dois avoir un des premiers pick de la 2ième ronde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 11:51 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Mon pick qui est le prochain a etre drafter est a trade j'attand vos offres sinon je vais pick genre demain matin vers 10-11h la qunad je vais me lever la ^^
Ton C1R + Ton C6R Contre Mon C2R + Mon C4R | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 12:42 | |
| Hum 6 et 4 c'est loin un peu la pis ton 2em est loins sa fait quand meme une 10ai de choix plus loin :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 13:11 | |
| Ouais mais tu t'avance de deux rondes pour compenser là... de même ça paraît pêut-être loin, mais ça paraît deux rondes là... en tout cas, si tu veux pas, tu prendra ton 4e choix au total.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:34 | |
| Personne veut mon choix? Je peux l'échanger pour un choix plus tard en premiere ronde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:35 | |
| Bon, mon 1st pick is gone, donc je vais continuer d'y penser à notre échange et avant ma sélection je verrai ^^ (si tu veux toujours biensûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:35 | |
| Ton C1R + Ton C6R ou Ton C5R Contre Mon C2R + Mon C4R ou Mon C3R (Si tu donne ton C5R)
Moi j'ai ça à offrir aux intéressés... ça peut être modifié un peu, mais mon offre ressemble à ça`pour ceux qui veulent se départir de leur choix de 1ere ronde... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:37 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Bon, mon 1st pick is gone, donc je vais continuer d'y penser à notre échange et avant ma sélection je verrai ^^ (si tu veux toujours biensûr)
C'Est comme ce que je disais, si c'était lui que je pense oublie le et c'était effectivement lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:38 | |
| Fadrait un choix de 1ere ronde, pcq le joueur que je veux ne sera probablement plus la en 2ième ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 15:39 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Fadrait un choix de 1ere ronde, pcq le joueur que je veux ne sera probablement plus la en 2ième ronde
Je parlais pas nécessairement pour toi, mais bien pour ceux qui veulent se reculer un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? Ven 12 Aoû - 16:29 | |
| Je veux vraiment un autre choix de 1ere ronde, ou un autre tout près en 2e ronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez améliorer ou reculer de quelques positions? | |
|