Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:01 | |
| Ayoye......... Qu'Est-ce que tu vas dire à tes petits-enfants lorsqu'ils vont te demander c'était quoi qui était hot à ton époque? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:03 | |
| Non mais tsé, j'ai déjà vu là... mais pas beaucoup.. Genre Harry Potter, les deux premiers m'ont suffit... Le seigneur des Anneaux (rendu à combien de film ça?), j'en ai vu un, et c'était bien en masse... et... Spiderman/Batman bin là... j'ai pas trippé aussi là... | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:08 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Non mais tsé, j'ai déjà vu là... mais pas beaucoup..
Genre Harry Potter, les deux premiers m'ont suffit... Le seigneur des Anneaux (rendu à combien de film ça?), j'en ai vu un, et c'était bien en masse... et... Spiderman/Batman bin là... j'ai pas trippé aussi là... Harry Potter = Série marquante des années 2000. Ce sera NOTRE série-culte. Les livres, c'est du pure bijou. L'histoire est grandiose et le premier contact est magique. Seigneur des Anneaux = Meilleure réalisation cinématographique de l'histoire pour une trilogie. L'imagination de Tolkien n'aurait jamais pu être aussi mieux représenté. Les 3 films sont légendaires, tout simplement. Batman = Ça nous a fait connaître Christopher Nolan, un réalisateur qui marquera les années futures de films mémorables et hors de l'ordinaire, comme Memento et Inception. Les films de Batman sont tout simplement les meilleurs films de super héros de tout le temps. Spiderman = Booooooring. Sentionnalisme, film comme un autre, m'aura plus marqué comme mème... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:10 | |
| Je suis même pas capable d equoi tu parle avec l'Imagination de Tolkien, Memento, etc... je m'y connais aucunement en film et tout.. mais ça m'intéresse juste pas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:11 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Je suis même pas capable d equoi tu parle avec l'Imagination de Tolkien, Memento, etc... je m'y connais aucunement en film et tout.. mais ça m'intéresse juste pas... ^^
Tolkien = auteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Memento = un film qui commence par la fin et se termine par le début. Une pure merveille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:12 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Je suis même pas capable d equoi tu parle avec l'Imagination de Tolkien, Memento, etc... je m'y connais aucunement en film et tout.. mais ça m'intéresse juste pas... ^^
Tolkien = auteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Memento = un film qui commence par la fin et se termine par le début. Une pure merveille! Benjamin Button ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 2:16 | |
| -__- Ça c'est l'histoire raconté dans le film, pas le concept du film lui même. Memento, c'est l'histoire d'un gars qui est incapable de se rappeler de quelque chose plus de quelques minutes. Si ça te tente : https://www.youtube.com/watch?v=8HnW_930nmQ&feature=relatedC'est un film qui vaut la peine d'être vu. C'est très bien fait! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 20:31 | |
| J'pense qu'on s'est éloigné du sujet un peu .. ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 20:51 | |
| Loll mais Sam tu devrais vrmt regarder els derniers films d'Harry Potter.. au pire check les résumés des 3-4-5 sur wikipedia et apres regarde le 6 et les deux 7e .. Tu manque quelque chose ! Et si t'aimes vraiment sa, lis les livres sont encore meilleurs ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 20:52 | |
| J'ai jamais regardé les films. J'aime mieux rester avec l'imaginaire que je me suis créé en lisant les livres (livres que j'ai adoré!). | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 20:54 | |
| Bah regarde au moins le 6-7-8 .. le reste tu peux passer a coté, surtout si ta lu les livres | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:03 | |
| On recommence, deux défenseurs que j'avais placé dans mon allignement se sont fait retranché aujourd'hui ^^
Alex Émond - Alex Belzile - Francis Beauvillier Guillaume Gauthier - Alexandre Mallet - Petr Straka Jakub Culek - Alexis Loiseau - Jonathan Lavoie Liam O'Brien - Frédérick Gauthier - Peter Trainor Alexandre Tanguay (prendrait la place de F.Gauthier si jamais il ne vient pas)
Jérôme Gauthier-Leduc - Étienne Boutet Casey Babineau-Samuel Morin Alex Macdonald- Patrick Doré
Jacob Gervais-Chouinard Carl Hozjan | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:31 | |
| Pas vraiment avec les trios...
Anton Zlobin - Michaël Bournival - Peter Sakaris Yannick Veilleux - Michaël Chaput - Maximilien Le Sieur Pierre-Olivier Morin - Loïk Poudrier - Benjamin Lagarde Vincent Blanchette - Jean-François Plante - Mitchell Maynard Vincent Arseneau
Matt Bursey Cole Hawes Félix-Antoine Bergeron Bronson Beaton
Chez les recrues, Bursey et Bergeron devraient voir de l'action cette année. Lagarde, je crois qu'il a fait sa place dans l'équipe.
À la défense, aucune idée des duos.
Justin Haché - Marc-Antoine Goyette Nikita Kolesnikovs - Jonathan Racine Dillon Donnelly - Mathieu Gagnon Thomas Ward-Cardinal - Dale Deon
Dale Deon a une chance selon moi. Très bon camp pour lui et il a joué tous les matchs préparatoires jusqu'à maintenant. Il a l'air assez offensif, ce qui ne nuirait pas avec la défensive des Cats (qui est très défensive). J'aime bien Justin Haché personnellement.
Gabriel Girard Alex Dubeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:32 | |
| Arsenault a une place dans le Line-Up là.. quand même... sinon, allez vous chercher des défenseurs aux fêtes, j'vous en supplie... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:36 | |
| Ouais j'avoue pour Arseneau. Je sais pas où j'avais la tête. ^^
Pis la défense, c'est le problème à date. Un Gormley ne nuirait pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:38 | |
| Sérieux ça prend un déf minimum pour la Coupe Memorial là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:40 | |
| La perte de Kavanagh parait aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:41 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- La perte de Kavanagh parait aussi ^^
Pas défensivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:42 | |
| Ouais mais il est parti il est parti là.. on peux plus rien y faire...
Ça reste qui faut aller chercher de l'aide en défense du côté de Shawi... pas le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:44 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pas défensivement ^^ Oui .. rendu à 20 ans, tu as acquis un certain bagage d'expérience dans la ligue pour être en mesure de t'imposer. Non Kavanagh n'était pas le meilleur de sa position pour défendre sa zone, mais il n'était pas éxécrable non plus .. Sans parler du Powerplay, juste pour ça, il en vaudrait la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:46 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Pas défensivement ^^ Oui .. rendu à 20 ans, tu as acquis un certain bagage d'expérience dans la ligue pour être en mesure de t'imposer. Non Kavanagh n'était pas le meilleur de sa position pour défendre sa zone, mais il n'était pas éxécrable non plus .. Sans parler du Powerplay, juste pour ça, il en vaudrait la peine ^^ Il se prennait juste plus gros que l'équipe. C'est pas mieux avoir un joueur de même même s'il aurait aidé sur la patinoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 21:46 | |
| Ouais, la-dessus, bien d'accord avec toi .. Sa tête a considérablement enflée l'année passée | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 22:56 | |
| Regardez bien les Cataractes à l'heure demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 23:14 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Regardez bien les Cataractes à l'heure demain matin.
Aucun nom pour l'instant? Bien hâte de voir demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 Dim 21 Aoû - 23:20 | |
| Un défenseur surement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignements 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Alignements 2011-2012 | |
|