| Réalité ou Fiction #37 | |
|
+6Vallycalogy Kazooie Kevin L Optimus Reim Jo @Sam_Desbiens7 Jay; 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 10:55 | |
| Les Trashers ont échoués, les Jets vont gagnés. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 11:00 | |
| Bah, en fait... ça reste la même organisation... alors je pense que l'avenir s'annonce intéressante, mais il faut donner quelques années aux partisans des Jets pour les séries, mais je pense que ça va aller en s'améliorant à Winnipeg où c'était "stable" à Atlanta... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 13:05 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bah, en fait... ça reste la même organisation... alors je pense que l'avenir s'annonce intéressante, mais il faut donner quelques années aux partisans des Jets pour les séries, mais je pense que ça va aller en s'améliorant à Winnipeg où c'était "stable" à Atlanta...
| |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 13:20 | |
| Sa dépend des changements effectuer | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 14:10 | |
| J'pense que les Jets sont pas loin d'une équipe asser bonne pour faire les séries donc Réalité
Kane , Pavalec , Enstrom , Bogosian , Little , Bumistrov . Antropov , Ladd , Byfuglien ... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 14:15 | |
| L'an dernier, les Trashers étaient en séries tout au long de l'année mais ont cassé à un moment donné. Il ne manque pas grand chose pour que l'équipe soit en séries.
Kane, Ladd, Little, Wheeler, Burmistrov, Fehr, Antropov ; ça bien de l'allure à l'attaque. Pas la plus offensive, mais quand même très efficace.
Enstrom, Byfuglien, Bogosian, Hainsay, Oduya, Stuart ; une bonne défensive.
Pavelec dans les buts fait du bon travail.
Les Jets ont le potentiel de faire quelque chose dès l'an prochain. Il leur manque peut-être un gros nom à l'attaque, un genre de Kovalchuk ^^ (mais un autre que lui on s'entend). | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 14:16 | |
| Et j'ai oublié, je dis Réalité! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Ven 22 Juil - 15:09 | |
| En gros ca fait deux ans que cette team performe en début et chock dans la fin de la saison, cependant l'est est amélioré cette année et il sera plus difficile pour eux et ne feront surement pas les séries cette saisons, mais ils ont de bons jeunes et une avenir qui semble belle | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Sam 23 Juil - 1:15 | |
| Ils vont s'améliorer, c'est sûr...
Ils ne feront sûrement pas les séries cette saison, mais dans 2-3 saisons, je crois que ça serait possible dans leur cas. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Sam 23 Juil - 1:30 | |
| Jusqu'à présent, on semble davantage empiler les mauvaise décision qu'en aligner des bonnes... | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 Sam 30 Juil - 3:25 | |
| Si ils échangent Zach Bogosian, ils auront une bonne avenir, sinon Babaille...
Bogosian, est bon mais en ce moment la on se parle, il a bcp de valeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #37 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #37 | |
|