| Réalité ou Fiction 41 | |
|
+7Jo @Sam_Desbiens7 Ludo97 Habs4ever Kevin L *K3V* Jay; 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 2:22 | |
| Les acquisition des défenseurs Robyn Reghr et de Christian Ehrhoff à Buffalo en tant que joueur autonome cet été, garantisse une place pour la dance su printemps l'an prochain. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 3:16 | |
| Il l'ont fait l'an passé, pourquoi pas.
Buffalo, on presque causé une suprise en 1er ronde. Les Séries je suis sur, mais aller loin en séries je sais pas... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 9:40 | |
| non , Si il se blesse .. ses jammais assuré qu'il feront les séries . | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 11:24 | |
| Il feront les séries... avec un gardien de premier plan une brigade plus solide, un Derek Roy en santé, pourquoi pas ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 12:21 | |
| Réalité, c'est ce qu'il manquait vraiment aux Sabres, maintenant qu'ils les ont acquis, je ne vois pas comment ils pourraient rater les séries s'ils les ont fait l'an dernier. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 13:32 | |
| Ça ne leur garantit rien, mais oui, je crois qu'ils feront les séries. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 15:58 | |
| fiction ça n'assure pas du tout aux sabres de faire les séries, car l'équipe passe devant Miller avant tout. Mais ca va certainement aider Myers en défensive, et je suis pas convaincu que l'attaque des sabres soit aussi performante l'an prochain | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 16:02 | |
| Fiction aussi. C'est loin de les assurer de faire les séries. Je crois qu'ils les feront, mais ce n'est aps Ehrhoff et Regehr qui les ''assure'' de les faire quoiqu'ils vont assurément aider.
Thusk : pour l'attaque, ça va dépendre si Roy revient fort ou non. Je ne pense pas que la perte de Connolly va tellement se faire ressentir mais je peux me tromper. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 16:07 | |
| bah refaire 247 buts je suis pas sur qu'ils seront en mesure de refaire ça, la perte de Connolly aura surement un impact mais pourra être remplacé par Ennis, donc je crois pas que sa sera ca.
Mais bon techniquement moi je considère Buffalo comme l'équipe qui terminera au sommet de la Nord-est, si Miller reste en santé bien sur. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Sam 30 Juil - 16:47 | |
| Leino remplace la perte de Connolly... Son départ ne sera pas un facteur qui nuira à l'attaque.. | |
|
| |
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Ven 5 Aoû - 13:10 | |
| Fiction,
les Sabres ont faites de bonnes acquisitions cet été, mais toutefois, aucune place en séries est garantit. Les autres équipes aussi se sont améliorer, peut-être qu'une de ses autres volera la place des Sabres, ce dossier reste à voir à plus long terme | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 Dim 7 Aoû - 19:48 | |
| fiction aucune équipe est garanti de participer au série avant même que la pré-saison commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction 41 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction 41 | |
|