Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Ven 22 Juil - 14:24 | |
| J'ai deja jouer mais jaurai du jammais dire arreter mais y voulait pas que je jouse pcq javais une orthese donc ... pi jaurai jouer aucune games de l'année . | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Ven 22 Juil - 14:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tu demande à ta mère de tenir le gallon à mesurer
Mais de quoi tu parle... je te dis que je sais pas où ma mère mets ça, pour que je puisse me mesurer... | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Ven 22 Juil - 14:25 | |
| - Kevin Lalonde a écrit:
- J'ai deja jouer mais jaurai du jammais dire arreter mais y voulait pas que je jouse pcq javais une orthese donc ... pi jaurai jouer aucune games de l'année .
Décidemment, t'a de la misère avec le verbe "Jouer" toi ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Qui Joue ? Ven 22 Juil - 14:33 | |
| Jvais peut-etre jouer l'an prochain, jva etre en sec.4 et jva avoir 16ans ... sa fait une couple de fois qu'ils essait de me prendre dans l'équipe mais j'aime mieux jouer au hockey a l'automne donc sa m'interesse plus ou moins si je joue jva jouer pour le P-H Je fait 6 pied, pèse 205 lbs, cours très vite, et j'ai commencer a m'entrainer régulièrement et de plus je connais très bien le football, donc je me débrouillerait pas pire ^^ | |
|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Ven 22 Juil - 14:43 | |
| | |
|