| Qui Joue ? | |
|
+8GGagné27 Potterthebest Bibeen @Sam_Desbiens7 Jo Jay; Marcalogy E.T. Tha King 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:13 | |
| QUi Joue ?
Moi je suis D-Lines pour Nouvelle Frontieres ( École secondaire) Je M,en va en Sec.2 sauf L'an dernier j'ai joue dans le team pareille je suis Cadet Sa été une saison un peu difficile ( Remplacent :S) PLuis jeune + Plus petit de la Def du team fack .....
Stats :
25 Plaqué 1 Fumble provoqué 2 Recouvert 2 Tip Passe 5 Saks
Tk, Cette saison chu rendu Capitaine de La def donc ... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:14 | |
| Mont-Bleu va vous planté! ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:18 | |
| J'ai toujours essayer de convaincre mes parents de pouvoir être en mesure de jouer au Football... sans succès et manque de temps et d'argent, puisque jeune, je préfèrait le Soccer, et j'était bon.
Là, je fait 5'11 - 165LBS, mais j,ai grandi sec cette année seulement, en secondaire 3 je mesurait 5'2 et je pèsait à peine 100 livres esti... je comprends mes parents pourquoi... mais j'était très agile, j'ai toujours voulu être HB et me fofiller partout, mais mes parents n'ont jamais eu l'argent, le temps et le guts d'essayer!
J,aurais tripper ma vie! ^^ | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:24 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Mont-Bleu va vous planté! ^^
Il on pas de Cadet cette année Tu va eu toi ? tk chu #93 donc si tu me vois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:49 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Vers l'infini.
Réponse à la Marc ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Vers l'infini.
Réponse à la Marc ^^ Voilà ton 100e de la journée Jo ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:50 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Vers l'infini.
Réponse à la Marc ^^ Voilà ton 100e de la journée Jo ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:52 | |
| Pas de quoi... ça l'air c'est ma job ça! ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:53 | |
| J'ai joué pendant deux ans, mais rendu en secondaire 2 (OUI, SECONDAIRE 2, bah fin sec 2, fak j'aurais joué en sec 3), j'ai essayé le camps des juvéniles (SEC4-5, normalement) parce qu'on avait pas d'équipe de foot pour les secondaire 1-2 dans l'temps (les sec 3, s'essayait pi était pas mal tout ltemps benché, c'était pour les préparé), mais j'étais pas vrm en forme comparé aux autres fak j'ai resté ça là pcq ca me tentait pas trop de m'entrainer comme un malade non plus ^^ tk j'ai joué en 6e année pi en sec 1. ^^ En 6e année j'en ai bavé, La Pocatière avait 4 équipes (divisé par couleur) pi on jouait contre nous et contre la ville voisine, St-Pascal, pi eux ben, quand j'étais en 6e année, ben eux yavait droit à 2-3 secondaire 1 dans leur équipe, fak y les crissait sur la O-line pi D-line, pi moi ça l'adonnait que j'étais assez gros dans ltemps (pas obese, mais au dessus de la moyenne mettont ) fak je jouais O-line et D-line contre des gars + vieux et plus fort que moi. Par contre, en sec 1, c'était la même ligue fak jme suis faite ben du fun, javais meme pu besoin de plaqué, le porteur de ballon me rentrait dedans pi y tombait sur lcul direct!!! en tk j'aurais aimé continuer mais mettont jsuis pas lgars le plus en shape pi surtout que jgrossis pu (WTF) jfais genre 5p9 pi 140 lbs, spas top top 140lbs contre des gars de 180-300 lbs pi de 5p10-6p5 mettont | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:55 | |
| WTF on parle de Job sur le forum pi on parlait de foot Bin non mais je suit 5.6 pi 140 Livre D-Line pi sa marchais popire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 0:58 | |
| je suis en sec1 m'en va en 2 fack non je suis Cadet | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:00 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Pas de quoi... ça l'air c'est ma job ça! ^^
Ya Right ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:00 | |
| ben cest sa jdis moi jparle que jfais 140 lbs pi si je jouerais encore, jserais juvénile... bah c sur que jaurais plus de muscle fak jferais peut etre 160 lbs là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:01 | |
| - Bibeen a écrit:
- J'ai joué pendant deux ans, mais rendu en secondaire 2 (OUI, SECONDAIRE 2, bah fin sec 2, fak j'aurais joué en sec 3), j'ai essayé le camps des juvéniles (SEC4-5, normalement) parce qu'on avait pas d'équipe de foot pour les secondaire 1-2 dans l'temps (les sec 3, s'essayait pi était pas mal tout ltemps benché, c'était pour les préparé), mais j'étais pas vrm en forme comparé aux autres fak j'ai resté ça là pcq ca me tentait pas trop de m'entrainer comme un malade non plus ^^ tk j'ai joué en 6e année pi en sec 1. ^^ En 6e année j'en ai bavé, La Pocatière avait 4 équipes (divisé par couleur) pi on jouait contre nous et contre la ville voisine, St-Pascal, pi eux ben, quand j'étais en 6e année, ben eux yavait droit à 2-3 secondaire 1 dans leur équipe, fak y les crissait sur la O-line pi D-line, pi moi ça l'adonnait que j'étais assez gros dans ltemps (pas obese, mais au dessus de la moyenne mettont ) fak je jouais O-line et D-line contre des gars + vieux et plus fort que moi. Par contre, en sec 1, c'était la même ligue fak jme suis faite ben du fun, javais meme pu besoin de plaqué, le porteur de ballon me rentrait dedans pi y tombait sur lcul direct!!! en tk j'aurais aimé continuer mais mettont jsuis pas lgars le plus en shape pi surtout que jgrossis pu (WTF) jfais genre 5p9 pi 140 lbs, spas top top 140lbs contre des gars de 180-300 lbs pi de 5p10-6p5 mettont
bin grandit tabarnak!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:03 | |
| Va chier, moi aussi je grandit pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:04 | |
| les gars, lachez pas, vous avez début 16 ans.. c'est cette année, vous m'en reparlerez en février-mard prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:05 | |
| pas que je grandis pas, JE GROSSIS PU XDbah en faites jgrandit pu la non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:06 | |
| Moi de 15 à 17 ans je suis resté stallé à 5'7", mais là je recommence à grandir un peu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:07 | |
| Moi je suis 5,6 a 13 je veut grandir en OStie :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:08 | |
| jconnais quelqu'un qui mesure 6pied5 à 16 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Joue ? Jeu 21 Juil - 1:09 | |
| Moi à 16 ans : 5'4 - 120lbs Moi à 17ans et un mois : 5'11 et demi - 6pied et 155-160lbs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Joue ? | |
| |
|
| |
| Qui Joue ? | |
|