| Réalité ou Fiction #36 | |
|
+8Kevin L Tristan21 Marcalogy Yannn-5 @Sam_Desbiens7 Jo E.T. Tha King Jay; 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:12 | |
| À travers la LNH, Phil Kessel est considéré comme un joueur de concession. En accord ou non? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:14 | |
| Réalité, ENcore jeune il produit vraiment comme il le faut meme sans bon centre a ses cote,La raison qu'il est moin aime c'est le prix Payer pour | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:14 | |
| Fiction J'ai même de la misère à donner le titre de "joueur de concession" à des Crosby et Ovechkin .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:16 | |
| Indécis... on entend souvent dire que son attitude est moyenne, et qu'il n'est pas très aimer dans l'ensemble de la ligue... alors je sais pas, je ne suis pas dans le vestiaire et tout... mais j'hésite à dire que c'est un joueur de concession. Il a du talent, c'est sûr... côté leadership, je sais pas trop... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Fiction
J'ai même de la misère à donner le titre de "joueur de concession" à des Crosby et Ovechkin .. Voyons toi, c'est évident que ça en est... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:22 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Indécis... on entend souvent dire que son attitude est moyenne, et qu'il n'est pas très aimer dans l'ensemble de la ligue... alors je sais pas, je ne suis pas dans le vestiaire et tout... mais j'hésite à dire que c'est un joueur de concession. Il a du talent, c'est sûr... côté leadership, je sais pas trop...
Pour ton point sur le leadership, ça n'a aucun rapport pour être bien franc, Roberto Luongo a été considéré comme un joueur de concession bien longtemps dans la NHL, on lui a même donner le C, mais en fait il n'était pas leader pentoute. Mais oui, habituellement les joueurs de concession sont à 85% très rassembleurs. Pour ma part, Fiction. Pourquoi? Tu ne gagnera jamais rien avec Phil Kessel comme étant TON joueur de ton équipe. Il n'est pas assez d'impact pour prendre l'équipe des Leafs sur son épaule et les amener loin, j'en doute, même pour les séries... Il était bien bon à Boston, mais avez vous vu comment il était entouré? Ça pas de sens, voila en parti pourquoi ses performances ont relativement diminué à Toronto! Bref, si Burke le vise comme étant le joueur des Leafs, erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:23 | |
| - Citation :
- Pour ton point sur le leadership, ça n'a aucun rapport pour être bien franc, Roberto Luongo a été considéré comme un joueur de concession bien longtemps dans la NHL, on lui a même donner le C, mais en fait il n'était pas leader pentoute.
Ouais bien... quelle mauvaise décision de donner le C a un gardien aussi... ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:24 | |
| Fiction bâtir autour de lui ne serait pas une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:26 | |
| - Yannn a écrit:
- Fiction bâtir autour de lui ne serait pas une bonne idée
Bâtir autour avec d'autres bons joueurs, pas de trouble... mais faut absolument ajouter un gars d'impact à cette équipe là.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:30 | |
- Jo19TheH a écrit:
- Fiction
J'ai même de la misère à donner le titre de "joueur de concession" à des Crosby et Ovechkin .. Voyons toi, c'est évident que ça en est... ^^ C'est qu'aucun joueur ne peut amener son équipe à la Coupe sans d'autre bons joueurs .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:30 | |
| Fiction... Un joueur de concession, c'est un joueur qui va marquer ton organisation à titre d'ambassadeur de ton équipe, c'est un joueur que tu associes à ta formation, pas un bon joueur qui passe une fois de temps en temps...
Présentement, je dirais que t'en a 3 dans la LNH présentement : Lidstrom, Crosby et Ovechkin.
Parmi les derniers, t'as eu Sakic, Yzerman, Koivu, mais sinon... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:41 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Fiction... Un joueur de concession, c'est un joueur qui va marquer ton organisation à titre d'ambassadeur de ton équipe, c'est un joueur que tu associes à ta formation, pas un bon joueur qui passe une fois de temps en temps...
Présentement, je dirais que t'en a 3 dans la LNH présentement : Lidstrom, Crosby et Ovechkin.
Parmi les derniers, t'as eu Sakic, Yzerman, Koivu, mais sinon... ? Donc toi ta façon de pensé au joueur de concession c'est celle-ci? Respectable. Le problème : Trop de diversité dans la façon de définir les catégories de joueurs au hockey... Combien d'heure j'ai passé à m'ostiner avec mon père sur des statut de joueur! Ihhh! Personnellement un joueur de concession : Tant n'a 7 dans la NHL. C'est des gars que son pas remplacable, et qui vont resté leurs carrières là-bas. Mes 6 : Crosby, Ovechkin, Price, Lidstrom, Tavares, Henrik et Daniel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 0:43 | |
| Des joueurs de concessions pour moi c'est:
-> Un joueur identifié à une équipe pour toute sa carrière. -> Un Rassembleur, le coeur de l'équipe. -> Un joueur qui joue pour l'équipe avant lui-même. -> Un joueur sur qui on peut compter dans les grands moments. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 1:48 | |
- Des joueurs de concessions pour moi c'est:
-> Un joueur identifié à une équipe pour toute sa carrière. -> Un Rassembleur, le coeur de l'équipe. -> Un joueur qui joue pour l'équipe avant lui-même. -> Un joueur sur qui on peut compter dans les grands moments. Srx, Kessel ne répond pas à tous ces critères. Du moins, pas complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 1:51 | |
| - Tristan14 a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Des joueurs de concessions pour moi c'est:
-> Un joueur identifié à une équipe pour toute sa carrière. -> Un Rassembleur, le coeur de l'équipe. -> Un joueur qui joue pour l'équipe avant lui-même. -> Un joueur sur qui on peut compter dans les grands moments. Srx, Kessel ne répond pas à tous ces critères. Du moins, pas complètement.
Pas complètement, effectivement... alors pour moi, ça penche beaucoup plus vers le non, en fait... | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:02 | |
| Des joueurs de concessions pour moi c'est:
-> Un joueur identifié à une équipe pour toute sa carrière. -> Un Rassembleur, le coeur de l'équipe. -> Un joueur qui joue pour l'équipe avant lui-même. -> Un joueur sur qui on peut compter dans les grands moments.
M.Richards répond a tous
Dernière édition par E.T. Tha King le Mer 20 Juil - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:03 | |
| Bah, ca je m'en sacre royalement.. un défenseur ne joue pas nécessairement dans les deux sens de la patinoire et peut-être un joueur de concession quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:07 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Fiction... Un joueur de concession, c'est un joueur qui va marquer ton organisation à titre d'ambassadeur de ton équipe, c'est un joueur que tu associes à ta formation, pas un bon joueur qui passe une fois de temps en temps...
Parmi les derniers, t'as eu Sakic, Yzerman, Koivu, mais sinon... ? Donc toi ta façon de pensé au joueur de concession c'est celle-ci? Respectable.
Le problème : Trop de diversité dans la façon de définir les catégories de joueurs au hockey...
Combien d'heure j'ai passé à m'ostiner avec mon père sur des statut de joueur! Ihhh!
Personnellement un joueur de concession : Tant n'a 7 dans la NHL. C'est des gars que son pas remplacable, et qui vont resté leurs carrières là-bas.
Mes 6 : Crosby, Ovechkin, Price, Lidstrom, Tavares, Henrik et Daniel. Pas Tavares et Price seulement une bonne saison sinon Duchene doit etre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:12 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
Parmi les derniers, t'as eu Sakic, Yzerman, Koivu, mais sinon... ? Donc toi ta façon de pensé au joueur de concession c'est celle-ci? Respectable.
Le problème : Trop de diversité dans la façon de définir les catégories de joueurs au hockey...
Combien d'heure j'ai passé à m'ostiner avec mon père sur des statut de joueur! Ihhh!
Personnellement un joueur de concession : Tant n'a 7 dans la NHL. C'est des gars que son pas remplacable, et qui vont resté leurs carrières là-bas.
Mes 6 : Crosby, Ovechkin, Price, Lidstrom, Tavares, Henrik et Daniel. Pas Tavares et Price seulement une bonne saison sinon Duchene doit etre la
On s'en sacre... ils sont déja intouchables dans leurs clubs respectifs, se sont les 2 joueurs DU PRÉSENT autant que d'avenir pour les 2 clubs, les 2 sont leaders, lors des grands moments y sont là... bref... ils ont leurs places, ce que Duchene n'a pas faites encore! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:24 | |
| Fiction , Des joueur de consésion ses un joueur que tu ne peux aucunement échanger .
Des joueur comme Toews , Kane , Price , Myers , Tavares , Okposo , Crosby , Ov8 , Kovalchuk , Malkin , ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:26 | |
| Kovalchuk s'échange ça l'air... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:27 | |
| J'aime les noms que tu as nommé sauf quelques uns : Kane, Okposo. Puisqu'il ont déja leurs joueurs de concession en Toews et Tavares... tu peux pas en avoir deux, surtout pas Okposo... Et intouchable, Doughty l'est beaucoup plus que Myers! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:30 | |
| Shea Weber a , ... Getzlaf ?? Ryan ? Parisé
Dernière édition par Kevin Lalonde le Mer 20 Juil - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 Mer 20 Juil - 2:32 | |
| Non mais là.. on peut pas qualifier tous les gros joueurs de "Joueurs de Concessions" aussi là... chacun à sa propre définition de ce type de joueur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #36 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #36 | |
|