NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réalité ou Fiction #35

+12
a230
Potterthebest
Bastien'TheKid
GGagné27
Tristan21
MAGNY♥
PL
Gab
Jo
Thusk
@Sam_Desbiens7
Jay;
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue2075/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Réalité ou Fiction #35 Empty
MessageSujet: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:09

Les Capitals de Washington ne gagneront jamais la Coupe Stanley tant et aussi longtemps qu'Alexander Ovechkin est le leader de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:12

Fiction dans mon cas, parce que je suis convaincu que les problèmes de cette équipe en séries n'est pas reliées à ses mauvaises preformances, son manque d'engagement ou autres.

Je remani ta question comme moi je le vois... : Les Capitals de Washington ne gagneront pas la Coupe Stanley tant et aussi longtemps que Bruce Boudreau sera l'entraineur-chef de cette équipe.

Bonne question Jay.
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:59

fiction sur toute la ligne

Ovechkin est un leader surtout par l'exemple, et je crois au contraire que un jour il amenera cette équipe au grand honneur. Mais on doit l'aider pour motiver les backstrom, semin, green et monter également leur jeu au second niveau.

Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue3125/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:00

Ihhh boy .. peut-être qu'un jour Ovechkin pourra gagner la Coupe Stanley, mais pas avec ce noyau de joueur là ..
J'hésite même à classer les Caps pour les séries l'an prochain !
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue7500/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:19

Fiction mais il va falloir que l'équipe se mussent de joueurs d'autre nationalités que russe..
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue2075/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:20

Baggy26 a écrit:
Fiction mais il va falloir que l'équipe se mussent de joueurs d'autre nationalités que russe..

Shocked

Ovechkin, Semin, thats it (Russe).
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue2775/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:33

Jo19TheH a écrit:
Ihhh boy .. peut-être qu'un jour Ovechkin pourra gagner la Coupe Stanley, mais pas avec ce noyau de joueur là ..
J'hésite même à classer les Caps pour les séries l'an prochain !

lol, avec le meme noyau qui termine premier de l'est... et tu rajoute l'un des meilleurs gardiens de la ligue avec Tomas Vokoun... Tu veux quoi de plus sérieusement...
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue3125/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:42

Un bon ailier de 1er trio qui donnera beaucoup plus que Semin pour le même salaire, et un bon défenseur .. Mais je veux pas ça, j'ai hais XD
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:33

Sérieux esti de bon Réalité / Fiction de ma part :D
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue1375/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:34

Jay The Gr8 a écrit:
Sérieux esti de bon Réalité / Fiction de ma part :D

J'avoue, god job.
PL
Joueur de Niveau Midget Espoir
PL

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:39

Fiction !

Le problème est pas au niveau de Ovechkin mais de l'équipe. Comment tu veux gagner quand ta un coach qui a pas d'allure, un defenseur qui est suposé être un all star mais qui ressemble a un Jeff Finger et un russe tireur d'élité qui a le même talent que Scott Gomez ! Il faudrait du grand changement dans cette équipe la ... crisser moi le coach dehors pour commencer lol ! Je sais pas si vous avez écouter 24/7 sur la classique hivernale, mais Boudreau disait de la marde !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:40

On se rejoint à un point: Bruce Boudeau! Je suis persuadé que c'est lui le problème!
PL
PL

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:42

Ouais c'est vrai ...

Mais Semin par contre, faudrait vraiment qui le sorte de l'organisation ...

Green, moi si je serais eux je l'échangerais contre un défenseur plus vieux mais beaucoup plus solide ! Wideman a été plus talentueux que Green cette saison !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:44

Ce sont ces carrences en défensive qui fait vraiment mal... autant il peut marquer trois buts sur le PP, ou il peut te coûter 3 matchs en ligne..
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:44

Tant qu'à moi Semin doit quitté mais tu peux rien avoir de ''gros'' contre ÇA... ^^

Green, quel genre de défenseur tu pense pour le plaisir?

Pour ce qui est de Boudreau, tellement le pire coach que la LNH aura connu XD
PL
PL

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:46

Green vs Pronger

Je le ferais nimporte quand !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:47

Ouain... pas certain que les Flyers seraient intéressés mais bon... tu dois parler "dans le genre à Pronger?"
PL
PL

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:49

Ouais dans le genre de Pronger ... mais je connais pas grand défenseur dans la ligue national qui sont capable de jouer comme Pronger ! Wink
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:49

PL a écrit:
Green vs Pronger

Je le ferais nimporte quand !

Si tu parles du genre de défenseur, go for it. Mais Pronger en tant que tel bof, rendu à son âge, à Washington y rusherais perso, faut pas ce cacher qu'à Phily il est rendu bien entourer avec les Coburn, Meszaros, Carle... ^^
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:21

Broudreault niveau stratégie et tout il est fort

niveau motivation et etc. c'est un gros 0
MAGNY♥

MAGNY♥

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:30

réalité , trop de russe pi y se foute de la coupe la plupart du temps
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue1100/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:48

Fiction srx... c'pas OVY le problème !

Il a eu un down cette saison, il va rebondir.
PL
PL

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:57

MAGNY♥ a écrit:
réalité , trop de russe pi y se foute de la coupe la plupart du temps

money , money ... money ! Rolling Eyes
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:29

ovechkin, semin... les Russe se limite pas mal à ça...

Quand à ça qui prendrais pas datsyuk ou Malkin (MVP en 2009) en série? Pourtant se sont des russe

C'est n'importe quoi l'affaire de trop de russe :p

Semin doit comprendre le message, mais j'ai l'impression que le fait que l'équipe de la Russie a refusé qu'il se joint à l'équipe du à on manque de travail en série lui a fait mal. Comprendra-t-il le message ce coup la, Washington ne demande pas mieux et serait pas surprenant que ce soit sa dernière saison à Washington. Il y a un autre Russe avec Evgeny Kutnetsov. Il veut honorer son contrat jusqu'au bout en Russie avant de joindre la NHL, du moins il démontre une loyauté envers son équipe.

Semin c'est sa dernière chance à Washington cette saison selon moi...
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Réalité ou Fiction #35 Left_bar_bleue2000/5000Réalité ou Fiction #35 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:35

le vrai probleme ses la def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction #35   Réalité ou Fiction #35 Icon_minitime

Réalité ou Fiction #35
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant