NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Olympiques de retour en noir et blanc?

+5
GabriJ Nics
Jo
@Sam_Desbiens7
Jay;
Marcalogy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:15

Rappel du premier message :

J'ai vent de cette rumeur depuis quelques temps et ça commence à faire du bruit sur les autres forums également, alors aussi bien en parler ici. Il semblerait que dans leur virage marketing, les Olympiques vont revenir - partiellement probablement - avec leurs anciennes couleurs grises, noires et blanches. Déjà que la rumeur est persistante, voilà maintenant que l'organisation semble laisser quelques indices, des miettes de pain menant au butin, genre.

Déjà, en entrant sur le site, c'est noir et blanc (et jaune ^^) : http://www.olympiquesdegatineau.ca/

Ensuite, création de la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Olympiques-de-Gatineau-OFFICIEL/218194801552871

Bon, ce sont deux belles miettes, mais je tiens toutefois à ramener ce petit vidéo : https://nhlrumors7.keuf.net/t7675-nouvelle-vague-marketing-a-gatineau-radiodiffusion

Les couleurs sont celles de l'an dernier. Ça ne peut donc qu'être une illusion à ceux qui croit aux retours du noir et blanc. Notez toutefois qu'on entend "GO HULL GO" à la fin de vidéo...

Cela dit, les Eagles ont dévoilés un chandail gris, l'Armada a dévoilé son chandail... noir et blanc. Ces couleurs semblent revenir dans la LHJMQ... Est-ce que l'équipe qui les a rendu populaire redeviendra achrome?

Le topic, c'est pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:45

Je les aime bien les gilets. J'aime ça moi noir et blanc XD
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:59

Les gilets, c'est moi qui les ai fait là... ce ne seront pas les officiels.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:00

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Les gilets, c'est moi qui les ai fait là... ce ne seront pas les officiels.

Fiou Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:14

Je souligne la découverte d'un membre du forum des Olympiques, plutôt bien pluggé, concernant les nouvelles couleurs. En résumé, voici ce qu'il a remarqué,

- Des nouveaux chandails avec les couleurs originales.
- Le match d'ouverture est le 9 septembre et ce sera vraisemblablement cette journée-là que les nouveaux maillots seront dévoilés.
- Les nouveaux partenaires des Olympiques (Kaboom et CKOI 104.7) semble mettre tout en place pour donner une toute nouvelle l'image à l'équipe. Je lève, par ailleurs, mon chapeau à ces deux entités, qui donnent, depuis 2 mois, le meilleur marketing de l'histoire de la franchise!
- Un concours a été lancé mardi par CKOI, mettant en vedette les deux animatrices-vedettes de la station, Marjorie Vallée et Julie Yacoub, sous le nom de "J'enlève le O?". La station demande au gens de la région de voter afin de savoir qui enlèvera son "O".
- La fin du concours : le 7 septembre. Dévoilement du gagnant : 9 septembre. Voyez le lien.
- Ce n'est pas tout, regarder sur ce site le vidéo : http://www.jenleve.com/ Un match d'hockey... avec les couleurs originales des Olympiques!
- Finalement, un tweet de Marjorie Vallée qui explique nébuleusement le concours : "C'est une campagne de pub mystère pour un client qui sera dévoilé en temps et lieu ... mais aussi un concours ! RT@Nerubis c quoi la cause??"

Or, on peut déduire que les clients, c'est l'organisation des Olympiques de Gatineau.

Franchement, bravo à ce forumeux (Blues_41) et à la nouvelle équipe marketing!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques de retour en noir et blanc?   Les Olympiques de retour en noir et blanc? - Page 3 Icon_minitime

Les Olympiques de retour en noir et blanc?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3