NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bobrovsky est sur le marché

+6
Optimus Reim
a230
Ludo97
@Sam_Desbiens7
caron14
GGagné27
10 participants
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue2000/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bobrovsky est sur le marché Empty
MessageSujet: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:41

CSNPHILLY.COM : Frank Seravalli rapporte que depuis la signature du gardien de but, Ilya Brygalov, les Flyers de Philadelphie selon les sources du journaliste tentent de se départir du jeune gardien de but, Sergei Bobrovsky.

Le journaliste se demande ce que les Flyers pourraient obtenir en retour du jeune gardien de but partant de 22 ans quand on sait que l'Avalanche a donné un choix de première et deuxième ronde pour les services d'un autre jeune cerbère en Semyon Varlamov.

Seravalli note que les Flyers tenteront encore dans les prochaines semaines d'échanger le jeune cerbère et son salaire de 1,75$ M au juste prix.

Bobrovsky a tout de même amorcé 60 rencontres la saison dernière et ce, à l'âge de seulement 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:00

bon je suis partisan des Devils et je crois que Lou pourrait être intéressé... Je ne lance aucune rumeur....Je dit cela comme sa puisque les devils dooivent préparer lapres brodeur
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue1375/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:04

Via DLC

Citation :
Il y a très peu d’intérêt à travers la LNH pour les services de Sergei Bobrovsky. Paul Holmgren réussira-t-il à trouver preneur?
https://nhlrumors7.keuf.net
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue2000/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:32

Bon jeune avec un bon potentiel de devenir number one, mais il me semble que avant d'avoir Ilya, les PHI affirmait qu'il voulait un bon gardien à court terme puisqu'il croyait au potentiel de Bob... Mais bon sa change vite ! Mais comme le dit Caron14, les devils pourrait tenter de l'obtenir mais pas cette saison avec Brodeur & Hedberg il n'aurais pas sa place chez les devils cette saison. À PHI pour encore un ans selon moi et ensuite, la machine à rumeur repartira, mais la grosse question est à quelle prix Holmgren le laissera t-il partir ensuite on pourrait mieux affirmer qui serait intéresser....
a230
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:08

sa m'étonnerais qu'ils arrivent a s'en débarasser .si oui sa sera genre a la date limite des transaction.
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:27

NJ affirme que Clermont est leur futur Martin Brodeur
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue2775/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:30

prochain Brodeur on se calme un eu Razz on parle quand même de l'un des meilleurs gardiens de l'histoire
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue4200/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:58

Optimus Reim a écrit:
NJ affirme que Clermont est leur futur Martin Brodeur

Criss, on s'entend que Clermont n'était pas même le gardien #1 de son équipe junior pour amorcer les séries... Martin Brodeur, mon oeil.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue2075/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:08

Bah oui y l'était là... pas vrai que Francois Lacerte était une ''menace'' pour un gardien d'expérience comme Clermont... mon oeil...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue2775/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:01

Lacerte a jouer les 3 premier, Clermont est revenu au 4e match après que Lacerte ait accordé 7 buts

Et Lacerte a fait également le 5e match, Pour moi c'était uniquement du repos que l'on a donné à Clermont. On s'entend que Rimouski ne représentait as une grosse menace
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue3125/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Thusk a écrit:
On s'entend que Rimouski ne représentait as une grosse menace

Pffff ! grr
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bobrovsky est sur le marché Left_bar_bleue4200/5000Bobrovsky est sur le marché Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:01

Écoute, je pense que je le sais c'était qui le #1 de mon équipe au début des séries... Lacerte était le #1 et la décision de mettre Clermont pour le 3e match contre Drummond était très controversé.

Et Rimouski de la p'tite bière? Ya right... Ça a été plus facile contre Drummond que contre Rimouski.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:40

Contreversé de mettre clermont après que Lacerte ait accorder 7 buts?

Et Gatineau perdait quand même 0-2 dans la série contre Drummondville pour une série facile Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:22

Thusk a écrit:
Contreversé de mettre clermont après que Lacerte ait accorder 7 buts?

Et Gatineau perdait quand même 0-2 dans la série contre Drummondville pour une série facile Razz

Écoute, j'ai assisté à 34 parties des Olympiques cette année, j'ai écouté les 34 autres à la radio et j'ai fait la même chose durant les séries. Je pense que je sais un ti peu plus que toi dans quelle situation se retrouvait mon équipe en séries.

En arrivant dans les séries, François Lacerte était notre #1. Au fil que ça avançait, c'était Frank à domicile et Max à l'étranger. On a commencé la série à Drummondville avec Clermont : 2 défaites. En revenant, tous s'attendaient à voir Lacerte, Groulx est revenu avec Clermont. Décision controversée, mais qui aura finalement excellente. Mais si tu regardes la fin de la saison, Lacerte était drvant le filet bien plus souvent que Clermont et c'est Lacerte qui a été reposé contre Montréal, lors du dernier match de la saison.

Clermont avait perdu son poste de #1 lors du retour au jeu d'Hubert Labrie contre Saint-John. Il avait alloué deux buts merdiques et il s'était fait remplacé par Lacerte qui avait fait grandement mieux.

C'est le résumé de la carrière de Clermont chez les juniors : up and down. Je le sais, je le suis depuis ses débuts dans la Ligue.

Et pour ton info, 3 des 4 victoires contre Rimouski ont été acquises en OT, alors selon moi, la série contre Rimouski a été beaucoup plus difficile que contre Drummond. Les Voltigeurs ont été moins robustes et moins dangeureux offensivement que Rimouski.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobrovsky est sur le marché   Bobrovsky est sur le marché Icon_minitime

Bobrovsky est sur le marché
Page 1 sur 1