| Résumé sur la situation des Européens de la LCH | |
|
+5Michel Bergeron Jay; Jo Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Mer 6 Juil - 22:38 | |
| Via lhjmq.nouslesfans.com - Citation :
- LHJMQ
Lucas Sedlak = Confirmé à Chicoutimi Mikhail Grigorenko = Confirmé à Québec Nick Sorensen = Confirmé à Québec Petr Sidlik = Confirmé à Victo Nikita Kolesnikovs = Confirmé à Shawinigan Vladislav Shalimov = Confirmé à Val D'Or Sebastian Dyk = Confirmé à Moncton Nicolas Krammer = Confirmé à Bathurst Adrian Saxrud-Danielsen = Confirmé à Drummondville Emil Sylvegard = Confirmé à Drummondville
OHL Michael Schumacher = Confirmé avec Owen Sound Olli Maatta = Confirmé à London Johan Mattsson = Confirmé à Sudbury Sondre Olden = Confirmé à Erie David Elsner = Confirmé à Sault Ste.Marie
WHL Albin Blomqvist = Confirmé à Lethbridge Andrey Makarov = Confirmé à Saskatoon Michal Plutnar = Confirmé à Tri City | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Mer 6 Juil - 23:10 | |
| Nice Grigorenko confirmé. Bien hâte de le voir jouer lui.
Bien hâte aussi de voir celui des Cataractes. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 0:28 | |
| L'Attack de Owen Sound est en voiture ! - Spoiler:
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 0:31 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Michel Bergeron
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 0:51 | |
| Les 3 joueurs de Boisbriand: Viktor Hertzberg pourrait aller jouer en suède: http://bit.ly/pwdUqAKiril Kabanov va surement s'essayer au camp des Islanders, sinon il va probablement aller dans la AHL. Nikolaev: aucune nouvelles de lui. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 0:53 | |
| Mon dieu .. Hertzberg vient pas en plus .. J'pense que vous allez battre notre année 2002-03 les gars ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 1:53 | |
| LOLLL Jo! ^^ Et effectivement, on oublie Hertzberg... ^^ Il va jouer en Suède selon plusieurs... mais Kabanov devrait y être Bergy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 12:48 | |
| Pour Kabanov, je ne sais pas .. Peut-être qu'il va être capable de jouer dans la LNH ! Avec un club comme les Islanders, il est amplement capable, et on sait que ce n'est pas le talent qui manque dans son cas ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 13:26 | |
| Kabanov à Boisbriand? Je jizzerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 14:09 | |
| Bin .. à l'heure actuelle, il est dans votre équipe | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 7 Juil - 16:36 | |
| Grigorenko ouch je sais qu'il va fesser! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Ven 8 Juil - 0:42 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Kabanov à Boisbriand? Je jizzerais...
Dit lui ça sur Twitter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Ven 8 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:31 | |
| ^^ Pas à moi qui faut demander ça en tout cas... ^^ | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:33 | |
| Non mais je sais trop pas qui c'est... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:34 | |
| - WillDoughty a écrit:
- yer tu bon Petr Sidlik
Parraît que c'était le meilleur '94 de la Tchéquie l'an dernier...... Laisse moi en douter | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:48 | |
| Oui mais à vrai dire, c'est très rare de savoir ce qui va arriver avec les euros. Parfois, ils sont très prometteurs et ils fouerrent. J'ai comme le nom de David Kveton en tête... Arrivé ici, il croyait qu'il pouvait jouer sur le 1er trio à la place de Claude Giroux. Il a carrément foutu la merde dans l'équipe. Les européens, c'est vraiment nébuleux comme dossier. Je regarde l'article avec Hyka et simonac, t'as déjà vu un joueur excité de même toi? ^^ On ne connait pas vraiment aucun joueur, sauf Grigorenko, alors c'est très difficile à dire. Sinon, je sens que ça va être drôle en maudit d'entendre Saxrud à la radio | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 0:49 | |
| Ça va être quelques chose, en effet! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 1:02 | |
| "Voilà Saxrud qui pénètre en zone adverse." "Saxrud qui bataille fort le long de la rampe." "Moi je vais te le dire, Saxrud, c'est le style de joueur qui n'a pas peur de rentrer dans le tas."
Tous ça sortant de la bouche d'Alain Rajotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Sam 9 Juil - 2:04 | |
| Le suisse, Sven Andrighetto s'alignerait pour les Huskies de Rouyn-Noranda (LHJMQ)
Toujours selon le même site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Dim 10 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH Jeu 4 Aoû - 12:36 | |
| Bon, Sarnia à pas assez une grosse équipe hein?
Le Sting à confirmé ce matin la venue de l'Européen Ludvig Rensfeldt, repêché par les Hawks en 2011. #Damn #DreamTeam #OHLChampions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé sur la situation des Européens de la LCH | |
| |
|
| |
| Résumé sur la situation des Européens de la LCH | |
|