| Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 | |
|
+3Jo @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 18:33 | |
| Quelques changements dans la AHL en vue de la prochaine saison. Il y aura à présent 6 divisions, au lieu de 4, représentées comme ceci : - Spoiler:
Eastern Conference Atlantic Division St. John's WNP Worcester Sharks Manchester Monarchs Portland Pirates Providence Bruins Northeast Division Connecticut Whale Adirondack Phantoms Albany Devils Bridgeport Sound Tigers Springfield Falcons East Division Binghamton Senators Hershey Bears Norfolk Admirals Syracuse Crunch Wilkes-Barre/Scranton Penguins Western Conference Midwest Division Charlotte Checkers Chicago Wolves Milwaukee Admirals Peoria Rivermen Rockford IceHogs West Division Abbotsford Heat Houston Aeros Oklahoma City Barons San Antonio Rampage Texas Stars North Division Grand Rapids Griffins Hamilton Bulldogs Lake Erie Monsters Rochester Americans Toronto Marlies Nouvelles affiliations : Chicago Wolves avec (anciennement avec Manitoba) St. Johns (était le Moose du Manitoba) avec WNP (anciennement avec Chicago) Pirates de Portland avec (anciennement avec San Antonio) Rampage de San Antonio avec (anciennement avec Rochester) Americans de Rochester avec (anciennement avec Portland)
Le nom de l'équipe de St. John's n'a pas encore été dévoilé. Il y a également à noter que les séries ressembleront à celles de la LNH. Les 3 premières positions de chacune des associations seront les meneurs de leur division (comme dans la LNH). Les 8 premières positions du classement de chacune des associations particeperont aux séries (comme dans la LNH). La 1ère ronde sera un 3 de 5 et les autres rondes seront des 4 de 7. Sources http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=568517&cmpid=rss-Newshttp://kings.nhl.com/club/news.htm?id=568532 | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 18:35 | |
| Merci max! Effectivement, du changement cette année également dans la AHL... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 19:02 | |
| J'aime bien les nouveaux changements dans la AHL ! Ça va être moins bizarre comme ça ^^
À part pour Abbostford .. ça te fait du voyagage en criss ça ^^ | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 19:45 | |
| Ouais ça risque d'être plus suivable ^^' | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 20:40 | |
| J'aime ces changements là sérieux! Je pense que je me fait une saison avec une équipe AHL live là...^^ Le logo de Winnipeg sera à héberger un jour hein? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 20:50 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- J'aime ces changements là sérieux! Je pense que je me fait une saison avec une équipe AHL live là...^^
Le logo de Winnipeg sera à héberger un jour hein? Je le vois moi le logo ^^ Mais t'es pas le seul qui le voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 20:58 | |
| Je voit pas ton logo de Shawinigan aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 21:04 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Je voit pas ton logo de Shawinigan aussi!
C'est bizarre. ^^ Ça dépend des navigateurs internet probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 21:05 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Je voit pas ton logo de Shawinigan aussi!
C'est bizarre. ^^
Ça dépend des navigateurs internet probablement. C'est surement ça... parce que c'est pas tout le monde qui le voit pas... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 21:19 | |
| Depuis que je suis plus avec Explorer, moi je les vois .. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 21:36 | |
| Moi avec Explorer je les voyait pas, mais avec Google Chrome sa marche | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 21:51 | |
| Pareil pour moi, prend Goggle Chrome Jay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 22:28 | |
| Google Chrome c'est FUCKALL. Arrêtez moi ça... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Mer 6 Juil - 23:39 | |
| C'est plus toi qui est fuck all | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Jeu 7 Juil - 0:09 | |
| J'ai déja essayer... je sais ce que je dit... Google Chrome sur mon ordi = :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 Jeu 7 Juil - 0:39 | |
| Moi aussi je disais ça au début .. En faite, je trouve encore que c'est de la marde, mais je me suis habitué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 | |
| |
|
| |
| Changements dans la AHL pour la saison 2011-12 | |
|