Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 4 Sep - 0:53 | |
| Croyez-le ou non, Manny Legace a obtenu un essai avec les Canucks! Manny Legacy!
Selon Tricolore.ca | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Dim 4 Sep - 13:19 | |
| Whats ? Ok pour le club école car on s'entends tu que c'est pas Schneider ou Luongo qui ira en Ligue Américaine. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Lun 5 Sep - 12:24 | |
| Le vétéran Chris Clark a obtenu un essai avec les Bruins de Boston. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 17:54 | |
| Toute porte à croire à une bataille à 3 pour une place aux cotés de Bozak et Armstrong sur la 3e ligne est à prévoir entre Kadri, Frattin et Colborne.
Frattin commencerait avec une longueur d'avance grâce à une plus grande maturité, donc Kadri pourrait bien commencer avec les Marlies tout dépendant du camp
| |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 18:33 | |
| Ses l'fun a savoir . Qui gagnera la bataille selon toi ?
Kadri , Colborne ou Frattin . J'pense Kadri toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 18:36 | |
| Frattin selon moi, plus mature, physique, bon tir... Il est probablement le plus près de la NHL
Kadri ca lui fera pas de mal un bout avec les marlies cette saison, ca ne presse pas dans son cas, mieux vaut réellement lui donner le meilleur développement possible avec les marlies | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 18:37 | |
| Kadri va vouloir jouer avec les Leafs et je crois que les Leafs vont vouloir faire jouer Kadri cette année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 18:42 | |
| Bah selon moi y commence AHL et montera en cours de saison
A l'heure actuelle, personne ne remet son talent en question... mais c'est inutile de lui faire sauter les étapes trop rapidement. Pour moi à l'heure actuelle Frattin est tout simplement plus prêt que Kadri à prendre un role dans la grande ligue | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 19:48 | |
| Personnellement, je crois que Kadri était déja prêt l'an dernier, alors je ne trouve pas que c'est sauter les étapes trop rapidement là .. ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 21:40 | |
| « C'est flatteur de voir qu'une équipe, qui sera du tournoi de la coupe Memorial, a obtenu mes droits. Toutefois, mon but est de jouer chez les professionnels soit à Montréal ou à Hamilton. » - Louis Leblanc est-il prêt pour faire le saut dans la AHL ? pas sûr moi | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:06 | |
| Une année de plus au junior lui fera pas de mal , Gauthier va prendre son temps. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:23 | |
| VIA DLC - Citation :
- Le Canadien aurait invité le jeune Phil DeSimone en vue du camp d’entraînement de l’équipe. DeSimone aurait en effet signé l’invitation (try-out) du Tricolore durant le week-end.
Il devrait donc être present sur la glace du Complexe Bell lundi prochain, lors de l’ouverture du camp des recrues.
Qui est Phil DeSimone?
Un joueur de centre qui mesure 6 pieds, qui pèse environ 195 livres, qui lance de la gauche et qui a été repêché en 3e ronde par les Capitals de Washington, en 2007.
À 24 ans, il a disputé les 4 dernières campagnes au New Hampshire, récoltant respectivement 13, 18, 37 et 41 points à chaque saison, en 38 ou 39 rencontres.
Il avait connu toute une campagne en 2006-07 alors qu’il évoluait pour les Sioux City Musketeers, cumulant 73 points, soit 8 de plus que son coéquipier de l’époque… Un certain Max Pacioretty!
J’ai l’impression qu’il pourrait impressionner l’état-major du Canadien, ce DeSimone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:34 | |
| Via DLC - Citation :
- Sur la glace ce matin à Long Island : Comeau, Nielsen, MacDonald, Wishart, Rolston, Eaton, Mottau, Grabner, Martinek, Nino, de Haan, Haley, Moulson, Donovan… rien de bien étonnant, sauf qu’il faut ajouter à cette longue liste le nom de Alexei Yashin!
Le problème?
La saison débute demain dans la KHL. De quoi se poser des questions sur l’avenir de Yashin… | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:36 | |
| ça sent le retour de Yashin a New York | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:45 | |
| Je n'ai jamais vu joué DeSimone, mais je crois que ce sera la surprise du camp d'entraînement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:51 | |
| Le genre de Brandon Nash de l'année passée ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:54 | |
| Je crois que DeSimone sera le prochain capitaine des Maple Leafs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:55 | |
| OK... sérieux... WTF avec tes Maples Leafs... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mar 6 Sep - 23:00 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Le genre de Brandon Nash de l'année passée ^^
Capotons tous dessur! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 7 Sep - 8:47 | |
| Eille j'y pense la.. c'etait tu Niederreiter qui a slasher Cammalerri ou le contraire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 7 Sep - 9:32 | |
| Cammalleri a slashé Nino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 7 Sep - 11:00 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Personnellement, je crois que Kadri était déja prêt l'an dernier, alors je ne trouve pas que c'est sauter les étapes trop rapidement là .. ^^
Il a le potentiel offensif d'être NHL, oui... il est clair mais dans l'ensemble de son jeu j'en suis pas convaincu. Il est le joueur gros espoir de l'équipe, celui qu'on s'attend qui remplacera Lupul avec Kessel Mais que va-t-il lui être le plus utile, se battre pour 10-15 minutes par match sur un 3e trio ou jouer 20 minutes sur le premier trio AHL et avoir tout l'attention des entraineurs... Il a aussi le fait qu'il ne joue plus centre et il doit apprendre à être à l'aise comme alier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH Mer 7 Sep - 12:15 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Cammalleri a slashé Nino.
J'y étais! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Les différents Camps d'entraînements dans la LNH | |
|