Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 12:49 | |
| Fred Roy boxe 101!?!? C'est quoi, il a cross-checké l'autre dans la face? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 16:34 | |
| Tant que c'est pas Tam qui donne le cours... :) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 17:05 | |
| Grigorenko a tombé sur la pratique physique des Remparts à matin... il était épuisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 17:10 | |
| - Citation :
- EvenStrengthQ Jeremy Fraser
The Gatineau Olympiques have released two from camp... they are.. Zachary Whitlock & Matt Tomah. #qmjhl #lhjmq #olympiques Marc devrait être content... Tomah est parti! ^^ | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 19:20 | |
| Moins content qu'on est gaspillé un choix pour l'avoir sauf... Anyway, je trouve ça con que les seuls contre qui il s'est battu, ce soit ses propres coéquipiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 21:50 | |
| Certains partisans sur d'autres forums sont vraiment étranges. Ça chiale lorsqu'on échange un joueur pour de "la crap" aka un choix de 8e-9e ronde, prétextant que ces joueurs ne joueront jamais pour l'équipe anyway, mais lorsque l'équipe échange des choix de 8e-9e ronde, ça capote. Je n'ai jamais vu autant d'importance accordée à des joueur de 4e trio et à des choix de 8e-9e ronde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:21 | |
| Via le Journal de Québec - Spoiler:
Tout un accueil!
« L’équipe est fantastique et c’est la première fois que je reçois un tel accueil de la part de nouveaux coéquipiers. Tout le monde veut m’aider, on m’encourage et les gars me parlent lentement. »
Il a bien compris les directives de Patrick Roy et de Martin Laperrière, mais surtout en imitant ses coéquipiers. « À chaque exercice, je voulais être le dernier joueur à s’exécuter afin d’être bien sûr de savoir quoi faire.
« Maintenant, j’ai surtout hâte de jouer mon premier match. Je pense que nous avons une bonne équipe et j’ai été impressionné par la façon dont les joueurs patinent et se comportent sur la patinoire. »
Vivement le 26 Août | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:36 | |
| Lui, il va adorer son année parce qu'il ne va pas comprendre une ostifi d'insultes qu'il va se faire dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:37 | |
| Justement, c'est bien correct comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:39 | |
| T'auras bien beau lui dire qu'il câlice son camp en Bélarussie, lui, il va juste entendre "Russie" et il va capoter. "DÉ NNO FRUM WARE É COMMMMM FRUMMM!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:40 | |
| ^^
AHHHHHHHHHHHHHHH
Trop hâte au début de la saison merde... tous les jeunes là... WOW | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mar 23 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 15:49 | |
| Via MLalancette, Twitter - Citation :
- Les Cataractes de Shawinigan devront commencer la saison avec deux 20 ans seulement. Pierre-Olivier Morin suspendu deux matchs...
Quelqu'un est au courant de ce qui s'est passé? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 15:50 | |
| L'autre c'est Leblanc ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 15:53 | |
| Suspension de fin de saison ou de séries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 16:02 | |
| Faudrait compter le nombre de suspensions cette année dans la Q... ça en serait décourageant... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 17:20 | |
| Haha... J'avoue que l'an passé c'était beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 17:30 | |
| Ohhh dès Jeudi Girgorenko fera son entrée, à Chicoutimi, tout comme Sorensen! +++ Via J-F Plante - Citation :
- Les Olympiques réclament Wes Herrett au ballottage. Un gros défenseur de 6'2 de 19 ans. 0-6-6 en 62 matches avec 86 pun l'an dernier.
Herrett jouait avec les Screamings Eagles du Cape Breton l'an dernier. +++ Soumis au ballotage par les Tigres, le défenseur Vincent Richer a été réclamé par l´Armada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 23:38 | |
| La saison des Remparts se résume à deux joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Mer 24 Aoû - 23:52 | |
| Pour la game à Chicoutimi demain... Ça devrait ressemble à quelque chose comme ça:
??? - Grigorenko - Erne Duclair - McNamee - Sorensen Malouin - Comtois - Leblanc ?????????????????????
Werthner - Barnard Culkin - Duke Archambault - Boily
Domingue Brassard | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 25 Aoû - 0:50 | |
| Hey Jay, finalement... tu vas tu à la game contre le Danemark? C'est comme Dimanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 25 Aoû - 1:02 | |
| J'ai un billet gratuit pour le match de dimanche contre Shawi... ^^ Vais-je voir Leblanc à l'oeuvre? Héhé! Non. Mais j'ai hâte de voir Reggie et Pageau ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ Jeu 25 Aoû - 1:06 | |
| Cool ça! Moi aussi c'était gratuit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Calendrier Pré-Saison des Équipes de la LHJMQ | |
|